Japan Car

Version complète : [QST] Clio Rs vs ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Genux888 a écrit :genre pour le s14
le modele de base est le modele stock et un stage 1 correspondrait a un gti, donc un peu plus de puissance, freinage un poil mieux, amorto plus dur et voilou
Mais n'importe quoi :roll:
Une s14 ce sera jamais une GTI, ça a jamais été fait pour les enchaînements de virages rapides (ce qui est ma définition d'une GTI).

Ca en fera peut être une bagnole à caractère sportif, qui tient correctement la route, mais sans plus ...
Comme dit plus haut, essaie de tenir une "merde de rallye" (comme tu dis), pas une WRC hein mauis juste une clio ou 205 Gr N avec un pilote moyen derrière le cerceau, sur une spéciale, avec ta s14 full prépa, et on en reparle ... et surtout, filme la course, stp :] pas la peine de mettre de caméra vers l'arrière, elle servira pas, juste devant ça suffira
Les Sylvia, c'est des dindasses de beauf à coussinets Sac

Wink
c'est tellement merdique une s13/s14 ??? Confusedhakebut: :argb:
N3°, on a bien compris que t'étais taliban sub, tracasses...
cotoCRX a écrit :
N3° a écrit :si tu est pret a te taper de la paperasse et une conduite a droite , il y a les sti6 , et la la clio disparait dans les retros ^^

malheureux parle pas d'import !! LOL

Smile Fleche
je vient de regarder sur le boncoincoin des rs a - de 6000 dans ma region y'en a meme pas , les premiere interessantes sont a 6500e

http://www.leboncoin.fr/voitures/156161911.htm?ca=1_s

sinon elles ont + de 150000km , bref hs ....
neo
N3° a écrit :c'est tellement merdique une s13/s14 ??? Confusedhakebut: :argb:
Ben ouais, c'est des plaquettes de frein de sub, et des R200 comme sur les subs, sauf qu'on a pas les 4rm pour rattraper le châssis moisi, qu'est-ce que t'espérais LOL

C'est surtout que c'est des GT moyennes (point de vue taille) à la base, c'est long, avec du porte à faux, et confortable parce que conçu pour les femmes et les retraités.
La caisse en elle même est loin d'être mauvaise mais avec des suspensions un peu souples, full stock faut pas espérer tenir de petites sportives nerveuses et agiles.

Ca tient pas si mal la route, cela dit, mais les suspensions plutôt molles mettent moins en confiance (ça m'avait pas choqué au début, mais depuis que j'ai essayé avec des combinés filetés j'ai un peu peur de ses réactions ... en fait, il faut avoir confiance, je suis persuadé que dans 99% des cas c'est pas la s13/s14 qui passe pas assez vite mais le pilote qui n'a pas confiance).
Et la propulsion+turbo demande beaucoup plus de talent pour l'emmener vite qu'une traction atmo avec un châssis affûté.

Enfin bref, c'est une bonne GT, mais c'est pas comparable avec une clio RS, chacune aura ses qualités et ses défauts.
C'est comme si on disait qu'un muscle car ça vaut rien parce que ça prends pas 8000rpm comme un vtec ... c'est pas conçu pour la même utilisation, c'est tout.
une gti d'epoque a jamais eu pretention d'etre un bloc et un chassis hors du commun
c'est une voiture des copains survitaminée il peu y avoir parfois des evolutions sur les chassis mais jamais de revolution

edit c'est pas les cv/l qui font la gti y'en a quand meme pas mal qui confondent
Smile :rock: :fete: :ange: yoyo

mdr

enfin quand même 8 pages !!! pour se toucher le poireau sur la clito rs ^^

bonne soirée .
neo
N3° a écrit :je vient de regarder sur le boncoincoin des rs a - de 6000 dans ma region y'en a meme pas , les premiere interessantes sont a 6500e

neo

dans ta region peu etre ...

http://www.leboncoin.fr/voitures/147593876.htm?ca=19_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/150416115.htm?ca=19_s

une ph2 a prix cadeau :

http://www.leboncoin.fr/voitures/151520678.htm?ca=19_s

tout les mois y'en a la pelle des bonne occasion ... apres si t'es un peu patient tu peu meme trouver la couleur que tu prefer sans mettre un rond de plus .
Rien qu'à voir ce post j'ai envie de m'en acheter une fou LOL
on dia ce que l'on veut c'est une bonne petite auto
son seul gros defaut c'est que c'est ne renault

et je suis serieux
j'aurai plutot dit que c'etait son point fort, pour ça qu'elle se vend autant en france... on est a peine chauvin, et surtout, on connait plus la clio qu'autre chose... ( et non, je suis pas taliban civic ou quoi que ce soit :roll: suffit de voir dans les autres pays )

et du coup, faut aussi dire qu'elle reste la moins chere dans ce segment, malgrés les forfait garage qu'on risque derriere LOL
roma a écrit :on dia ce que l'on veut c'est une bonne petite auto
son seul gros defaut c'est que c'est ne renault

et je suis serieux

je suis entièrement d'accord avec toi !
Alcyoneus a écrit :j'aurai plutot dit que c'etait son point fort, pour ça qu'elle se vend autant en france... on est a peine chauvin, et surtout, on connait plus la clio qu'autre chose... ( et non, je suis pas taliban civic ou quoi que ce soit :roll: suffit de voir dans les autres pays )

et du coup, faut aussi dire qu'elle reste la moins chere dans ce segment, malgrés les forfait garage qu'on risque derriere :lol:

bah justement en UK, y en a pas mal de RS malgre qu'ils aient la possibilite d'avoir pas mal de japs !
Nos1985 a écrit :
N3° a écrit :je vient de regarder sur le boncoincoin des rs a - de 6000 dans ma region y'en a meme pas , les premiere interessantes sont a 6500e

neo

dans ta region peu etre ...

http://www.leboncoin.fr/voitures/147593876.htm?ca=19_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/150416115.htm?ca=19_s

une ph2 a prix cadeau :

http://www.leboncoin.fr/voitures/151520678.htm?ca=19_s

tout les mois y'en a la pelle des bonne occasion ... apres si t'es un peu patient tu peu meme trouver la couleur que tu prefer sans mettre un rond de plus .

c'est claire , la ph2 a 4800 , c'est une superbe affaire !
tu lui pose 4400 sur la table ....
neo
1000vt a écrit :
Alcyoneus a écrit :j'aurai plutot dit que c'etait son point fort, pour ça qu'elle se vend autant en france... on est a peine chauvin, et surtout, on connait plus la clio qu'autre chose... ( et non, je suis pas taliban civic ou quoi que ce soit :roll: suffit de voir dans les autres pays )

et du coup, faut aussi dire qu'elle reste la moins chere dans ce segment, malgrés les forfait garage qu'on risque derriere LOL

bah justement en UK, y en a pas mal de RS malgre qu'ils aient la possibilite d'avoir pas mal de japs !

exactement il ont eu plus de r26 R que nous , et les clio V6 et les vendent toute a des prix tres abordable ... par rapport a ici .
tu a une clio v6 ph2 au prix d'une megane rs .
parfois ca donne envie de passer de l'autre coter de la manche et puis une paire de phare et un certificat de conformiter ça vas pas cherche bien loin ...

en plus une clio elle peut etre jdm si si faut la sigler lutecia LOL
lauryckx a écrit :Rien qu'à voir ce post j'ai envie de m'en acheter une fou LOL
Pareil.

Mais après, il me suffit de voir sa photo, et hop, j'ai plus envie LOL
1000vt a écrit :

ba ouai je sais bien LOL mais comme je dis, ça reste la GTI moderne la plus abordable Wink
Vous avez beau critiqué dessus, mais on trouve rien qui soit égale à une C. RS chez les Jap...
ValOu a écrit :Vous avez beau critiqué dessus, mais on trouve rien qui soit égale à une C. RS chez les Jap...

Nan effectivement le CRS est incomparable ..LOL..Sac..
N3° a écrit :Smile :rock: :fete: :ange: yoyo

mdr

enfin quand même 8 pages !!! pour se toucher le poireau sur la clito rs ^^

bonne soirée .
neo

ça change des milliers ( millions? ) de pages pour se toucher le poireau sur des japs qui pour certaines ne le mérite meme pas Wink
Folken, c'est clair qu'elle donne pas envie LOL

Il y a moyen d'en trouver à pas cher du tout quand même

=> http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=186021171

Il y a une couille dans le paté là :P
folken a écrit :
Genux888 a écrit :genre pour le s14
le modele de base est le modele stock et un stage 1 correspondrait a un gti, donc un peu plus de puissance, freinage un poil mieux, amorto plus dur et voilou
Mais n'importe quoi :roll:
Une s14 ce sera jamais une GTI, ça a jamais été fait pour les enchaînements de virages rapides (ce qui est ma définition d'une GTI).

Ca en fera peut être une bagnole à caractère sportif, qui tient correctement la route, mais sans plus ...
Comme dit plus haut, essaie de tenir une "merde de rallye" (comme tu dis), pas une WRC hein mauis juste une clio ou 205 Gr N avec un pilote moyen derrière le cerceau, sur une spéciale, avec ta s14 full prépa, et on en reparle ... et surtout, filme la course, stp :] pas la peine de mettre de caméra vers l'arrière, elle servira pas, juste devant ça suffira

c'est bien connu si c'est autant utilise en drift, c'est que le drift ce fait qu'en ligne droite LOL

j'adore, tout le monde roule en jap ou presque, et idolâtre les françaises ( selon les coms ), pour faire ca rouler en Françaises direct, vous prenez pas la tête pour rien
tu raconte n'importe quoi LOL
de 1: on te parle pas de drift LOL

de 2 :c'est pas par ce que tu roule en jap que tu doit te voiler la face, la jap ca coute cher ,et ca n'a rien du meilleur rapport perf prix.

un jour tu comprendra peut etre :roll:
zenabi a écrit :tu raconte n'importe quoi LOL
de 1: on te parle pas de drift LOL

de 2 :c'est pas par ce que tu roule en jap que tu doit te voiler la face, la jap ca coute cher ,et ca n'a rien du meilleur rapport perf prix.

un jour tu comprendra peut etre :roll:

donc si je te suis .. tu fais une oeuvre de charité alors .. tu n'aime rien dans les japs ? ..LOL... Clair qu'il faut pas se voiler la face .. mais si on roule en jap c'est qu'on a un interet ou une attirance ... Nan ? :]
tu ne me suis pas alors LOL
on peut etre amoureux des japs mais accepter leurs defauts, qui en font bien souvent des caisses attachantes Wink

bon appart les prix LOL

Wink
zenabi, ah la je comprends mieux ..:]
Yes
Les prix des caisses jap... LOL
Non, les prix des Civic 4G/5G/6G, des Honda VTEC en général et des grosses GT turbalisées !!!
Les autres sont bon marché mais certains ne les voient pas. LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10