darkmatt84 a écrit :sub gt c'est pas cher a l'achat mais l'entretien et fiabilité ca revient vite a renault
ca consomme, ca casse des boites si tu prépare un peu fin faut pas s'arreter au prix d'achat quoi
c'est n'importe quoi ...
le moteur d'origine est des plus fiable , on en as deja vu a 400000km ...
d'un autre coté un bloc d'occas en bon etat c'est 750e , et neuf 2000e .
l'entretient , chez sub je paie la petite révision avec tout les niveaux et filtre a huile 103e ... va voir chez renault pour voir .
oui ca bouffe 11/12 litres , mais au moins ca avance .
ca casse des boites ? qu'a partir de 44/45 mkg et pas de suite , faut savoir rester a 40/42mkg et savoir passer une vitesse c'est sur .
d'origine elle a 10mkg de moins quand meme ...
les pièces sont dispo rapidement , et pas forcement chère . va voir combien coute un filtre a huile chez un garagiste renault , moins chez sub je le paie 7.90e !
J'ai une boite de gt sur la mienne , elle roule depuis 6 ans avec 42mkg et 300cv dans la tronche et qu'en sportif car ce n'est pas mon daily . elle n'a pas de faiblesse et pas de limaille ...elle fonctionne a merveille , mais il est sur que ces limites sont atteinte , après faut passer a un kit kaaz ou ppg etc ... ou a une boite 6 .
mais dire que c'est pas fiable , presque comme une renault ? en 9 ans j'ai même pas une ampoule qui a claqué , si ca c'est pas de la fiabilité , pour une caisse qui s'en prend plein les dents et qui fait même du circuit ?? ...
Je pense surtout qu'il ne faut pas préparer une caisse n'importe comment sans rien y connaitre , oui ! Meme moi en tant que technicien automobile j'ai laisser ca a des "gourous" de la sub , et en regardant comment il s'y prennent .
en fin bon , tu est libre de penser ce que tu veux , tu as peut être as tu eu une mauvaise experience a ta sub ... ?
neo