Japan Car

Version complète : [QST] Clio Rs vs ...
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Donc en gros, pas grand chose ?
c'est bizarre que personne ne lui ai dit une ED7 pk en ed7 TPPT Sac
http://www.youtube.com/watch?v=ipEBAy9wv...re=related


jump
apres c'est sur qu'au niveau tarif 6 000 € au niveau civic ek4, mb6 sa fait trop cher une s14 sa doit se trouver a ce prix mais surement anglaise, 7000 € une integra apres faut etre patient et chercher...
une micra k10 avec un bloc de 100 nx 2l gti

budget 2000 euros
Il faut jamais poser une question comme ca ici !

[Image: gandalfa.jpg]


Fuyez pauvres fous !




ceci dit Une clio RS stock ça a un chassis, un moteur des freins..

les japs faut investir Sac
JaP-FuRiE, c'est ce que je dis ...hein ..LOL... Sinon tu test qu'en ligne droite avec du degagement ..Mr Green..
pas une jap une honda faut investir
Sans vouloir rentrer dans le débat je parle biensur de caisse stock, une renault sport de 90 ou 2000 stock c'est efficace, une honda du tout, les autres marques je ne vois pas tellement , si peut etre les caisses de rallye homologuée ( gt4 gtir 323 gtr )
trouver l'équivalent à 6000euros, t'es dans la merde lol.

Une integra UKDM sinon je vois pas autre chose.
oui la je suis d'accord avec toi ^^
en meme temps je vois pas l'interet on prendra toujours une pilule par une autre caisse quoi que l'on ai il y a toujours mieux.
En full stock de meme année pour 6000 balles on a rien en jap
c'est pas faut !!
sinon prend n'importe quelle jap a 500 balles suis le tant bien que mal et attend juste qu'il tombe en rade Big Grin
mais aussi on c'est pas quand sa va tombé en panne
la et le probleme
jap14000 a écrit :mais aussi on c'est pas quand sa va tombé en panne
la et le probleme

On ne sait pas non plus quand tu vas aller faire ta présentation dans la section adéquate....
Sa se provoque une panne, et n'oublies pas le losange Sac
Maxiflooder a écrit :
jap14000 a écrit :mais aussi on c'est pas quand sa va tombé en panne
la et le probleme

On ne sait pas non plus quand tu vas aller faire ta présentation dans la section adéquate....

ICI la présentation hein dès fois que tu trouve pas ..Wink..

=> https://www.japancar.fr/forum/viewforum.php?f=22

Maxi j'etais en train d'ecrire en fait ..:]
avec le logiciel integré dans l'ecu renault-autocrash on peut avoir une idée
pourquoi proposer des civic qui font 12chx de moins, 400cm3 de moins et surement 4mkgs de moins et un chassis moins performant.
J'aime bien mon EK4 mais stock à stock nos civic font pas le poids ... LOL
Pour le tarif dur de trouver une EP3 ou ITR à moins d'aller en UK Wink
oui les ctr ou itr ce trouve facile la bas a des prix tres raisonable mais volant a droite !
Maxiflooder a écrit :
jap14000 a écrit :mais aussi on c'est pas quand sa va tombé en panne
la et le probleme

On ne sait pas non plus quand tu vas aller faire ta présentation dans la section adéquate....


tonyjee a écrit :
Maxiflooder a écrit :
jap14000 a écrit :mais aussi on c'est pas quand sa va tombé en panne
la et le probleme

On ne sait pas non plus quand tu vas aller faire ta présentation dans la section adéquate....

ICI la présentation hein dès fois que tu trouve pas ..Wink..

=> https://www.japancar.fr/forum/viewforum.php?f=22

Maxi j'etais en train d'ecrire en fait ..:]


jap14000, Encore une message ici sans présentation et c'est OUT du Forum ..

Est ce que je suis clair ..Confused
Apparement non...
Semarre
Sinon, quel site propose les annonces véhicules UK ?
ValOu a écrit :Sinon, quel site propose les annonces véhicules UK ?

le plus connu :

http://www.pistonheads.com/

Wink
pistonhead, le plus connu Wink
vroomdams, allez en meme temps kiki tous en coeur LOL ...
tonyjee a écrit :
bobbymacferrin a écrit :Quoi que ça marche bien ces petites bestioles de ClioRS

Nan y a surtout un chassis ..Wink

euh wouaip , les 172cv c'était pas non plus génial ... le moteur etait plutot bof et le chassis difficile a utilisé pleinement , contrairement a la génération suivante bien plus facile et efficace . c'est surtout le poids puissance qui fait qu'elle marche bien , mais elle est tres creuse sous les 4500trm

a 6000e tu trouve ca

>>>>
Salut , ça fait un p'tit bout de temps que l'idée de me payer une petite sportive pour aller au boulot me tourne dans la tête , ce qui m'a donnée l'idée de recenser les petites sportives de plus de 150cv trouvables entre 3000e et 6000e max avec 160000km max .
Pas de limite d'âge.

Je les classes dans 2 catégories distinctes , les "atmos" et les "turbos" .
Donner moi vos choix et je les classerais dans la liste

LES ATMOS :

*peugeot 309 gti16 _______ (160cv-6.75k/cv)
*peugeot 306 s16 _______ (167cv-7.79k/cv)
*citroen xsara vts 2.0 16s _______ (167cv-8.19k/cv)
*renault clio rs _______ (172cv-6.82k/cv)
*ford fiesta st _______ (150cv-8.23k/cv)
*ford probe 2.5 v6______(165cv-8.31k/cv)
*peugeot 206 rc _______ (177cv-6.81k/cv)
*ford focus st170 _______ (173cv-7.85k/cv)
*vw golf vr6 _______ (174cv-7.37k/cv)
*vw corrado vr6 _______ (190cv-7.1k/cv)
*bmw 325i e36 _______ (192cv-7.22k/cv)
*bmw 325ix e30 4rm______(171cv-8.3k/cv)
*Opel astra gsi 16v _______ (150cv-8.6k/cv)
*Toyota supra 3.0i _______ (204cv-8.19k/cv)
*Honda civic vti1.6 eg6 _______ (160cv-7.66k/cv)
*ford escort rs2000 _______ (150cv-8.39k/cv)
*honda accord 2.4 is _______ (190cv-7.74k/cv)
*fiat bravo HGT _______ (155cv-8.06k/cv)
*Toyota corolla vvti ts _______ (192cv-7.11k/cv)
*honda crx delsol vti eg2 _______(160cv-7.48k/cv)
*toyota celica gti 16v _______(160cv-8.41k/cv)
*honda civic ek4 vti _______(160cv-7.75k/cv)
*mazda mx-5 2.0_______ (160cv-7.54k/cv)
*toyota mr2 gti _______(175cv-7.75k/cv)
*toyota mr2 gti_______(160cv-8.5k/cv)
*citroen zx 16v_______(167cv-7.54k/cv)
*citroen bx 16v_______(160cv-7.41k/cv)


LES TURBOS :

*sub legacy turbo _______(200cv-7.48k/cv)
*sub gt turbo _______(217cv-6.47k/cv)
*sub Forester turboS _______(177cv-8.21k/cv)
*audi a3 1.8t 4rm _______(180cv-7.81k/cv)
*audi a3 1.8t _______(180cv-6.98k/cv)
*audi A3 1.8T _______(150cv-8.9k/cv)
*audi TT 1.8t 4rm _______(225cv-6.85k/cv)
*audi TT 1.8t _______(180cv-7.28kg/cv)
*audi S3_______(210cv-7.42k/cv)
*seat ibiza 1.8t_______(156cv-7.62k/cv)
*alfa gtv v6 turbo_______(200cv-7.54k/cv)
*wv golf g60_______(160cv-7.49k/cv)
*nissan s13 1.8t_______(171cv-7.85k/cv)
*Lancia delta hf hpe_______(193cv-7.39k/cv)
*fiat coupé turbo 16v_______(195cv-6.86k/cv)
*fiat coupé turbo 20v_______(220cv-6.45k/cv)
*alfa 75 turbo_______(165cv-7.97k/cv)
*ford sierra cosworth_______(204cv-6.54k/cv)
*Mazda 323 Gtx 4wd_______(163cv-7.87k/cv)
*mazda 323 gtr 4wd_______(185cv-7.11k/cv)
*renault 21 turbo quadra_______(175cv-8.89k/cv)
*toyota celica turbo 4x4_______(204cv-7.67k/cv)
*toyota celica carlos sainz_______(208cv-7.79k/cv)
*toyota supra 3.0i turbo_______(235cv-7.14k/cv)
*vw corado g60 _______ (160cv-7.73k/cv)
*volvo v40 t4 _______(200cv-6.98k/cv)
*merco slk 230 compressor_______(197cv-6.79k/cv)



D'autres idées ???

mes premiers choix >
*fiat coupé turbo 20v_______(220cv-6.45k/cv)
*fiat coupé turbo 16v_______(195cv-6.86k/cv)
*audi TT 1.8t 4rm _______(225cv-6.85k/cv)
*audi a3 1.8t 4rm _______(180cv-7.81k/cv)
*Toyota corolla vvti ts _______ (192cv-7.11k/cv)
*clio rs _______ (172cv-6.82k/cv)
*toyota mr2 gti _______(175cv-7.75k/cv)

neo
Merci pour le site et pour le résumé Neo.

Vu que tous le monde en dit du bien, quand je pourrais, j'en aurai une et je testerais.
Maintenant une Jap c'est un choix hein, tout le monde ici est unanime, elles ont des chassis de lopette par rapport aux sportives française et depuis pas mal de temps, une ee9 face à une 205 gti, il y a pas photos.
Donc si t'aimes les Japs fais toi plaisir, même si la clio de ton pote est plus performante Wink
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