Japan Car

Version complète : [QST] Clio Rs vs ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Maxiflooder a écrit :Quand j'ai vendu ma 2eme ee6, j'avais indiqué qu'elle consommait 1l/1000km, un gars me téléphone, et me dit "C'est beaucoup", je lui ai répondu "Bah, c'est comme une opel neuve..." LOL

..Semarre.. ça calme ...
tonyjee a écrit :
Maxiflooder a écrit :Quand j'ai vendu ma 2eme ee6, j'avais indiqué qu'elle consommait 1l/1000km, un gars me téléphone, et me dit "C'est beaucoup", je lui ai répondu "Bah, c'est comme une opel neuve..." LOL

..Semarre.. ça calme ...

+1 LOL
folken a écrit :
Genux888 a écrit :c'est bien connu si c'est autant utilise en drift, c'est que le drift ce fait qu'en ligne droite LOL
Le but du drift c'est quand même de faire une voiture qui tient le moins bien la route possible ...

Si le drift faisait passer plus vite en virage, ça se saurait (hormis peut être quand les conditions d’adhérence sont très mauvaises, mais même là c'est pas vraiment du drift).
si en forumule 1 ils drift pas, c'est parce que les pilotes sont des manches, stoo :ho:

sinon, mon ek4 consomme pas d'huile, c'est grave docteur Confused:
bon ok, j'ai que 110 000km Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10