Voilà, elle broute moins à froid, mais plus elle chauffe plus elle broute.
Pied au plancher au dessus de 4000 tours ça va mieux, mais la conduite est pas vraiment cool, à fond tout le temps quoi.
C'est une caisse achetée y'a 1 mois à peine, bougie changées par des ngk, les anciennes étaient très noires, filtre à air remplacé, il devait être d'origine.
Trouvé le workshop en anglais, mais j'y pipe que dalle... Des idées ?
(Ce n'est pas ma voiture, celle de mon cousin)
message édité ^^ dit une grosse boulette mais pas eu le temps de supprimer xD
Y'a ça sur un double carbu ?
Le truc, c'est que les réglages de carbus, j'y connais rien, la vis de richesse, je sais même pas où elle est...
J'avais le même symptome sur mon ancienne EC9, c'est apparu juste après mon changement de bougie, elles n'ont pas du lui plaire ou alors elles avaient un défaut de fabrication, toujours est-il que quand je remettai les anciennes, le problème disparaissait
va pas plus haut
nan plus sérieusement vérifie le gap au bougies par rapport a tes anciennes et un bon petit réglage carburateur sa devrais aider
Verifie la bonne correspondance de tes bougies, ensuite verifie ton faisceau et la tete/rotor d'allumeur
Un petit test simple mais qui fait mal au doigt, moteur allumé, touche tes different fil de bougie puis la tete d'allumeur, si tu te prend une chataigne, ta trouvé
regarde si tu n'as pas de l'humidité dans le distributeur d'allumage.
salut,
vous préconisé quel type de bougies pour l'ec9?
merci
Sinon, vu les bougies noires, je pense à un mélange trop riche, quelqu'un pour me dire où est la vis de richesse et comment faire le réglage ?
MaX93 a écrit :salut,
vous préconisé quel type de bougies pour l'ec9?
merci
up
nettoyage complet + changement de tous les joints avec le/les filtres a essence + reglage (niveau de cuve, syncro des 2 papillon, et richesse).
Et la ton ec9, elle tournera bien!
Pour les bougies, j'ai mis les ngk bkr6e-11 comme ils disent dans le manuel de la boite à gants...
toumpa,
MP!
Problème réglé.
Réglage richesse sur les 2 keihins, merci Shogun
Remplacement faisceau d'allumage.
L'ec9 a retrouvé toute sa forme :!: