V'là le poids du kit :roll: 30kg... Autant, ca le faisait en static, qu'en roulant le D16 avait du mal avec les 18" en plus... aux States les mecs hésitaient pas a turbaliser leur moulin... on a pas les mêmes tarifs de chaque côté de l'atlantique... :roll:
salut mec!
typique F&F ta vic
(F&F ne voulant pas dire Fonky Familly hein
)
au niveau de la nitro , ca a toujours bien marché??
c'est bien le systeme qui envoie dans l'admi??
Un peu de news pas très fraiche
mais ca va faire remonter le topic. :roll:
Allez, après les mésaventures aux écuyers...
...bah, la voiture est toujours en stand by
Bref, suite à cette photo, j'ai toujours ma tête...
et plus j'y pense plus ca me fait froid dans le dos cette intervention sans chandelle. :roll:
Sinon, la liste des travaux s'allonge :
Distrib'
Tringlerie (oui toujours...
)
CT
batterie
et freinage.
J'ai les pièces à la maison mais en temps de chômage, c'est plus trop la voiture "plaisir", la priorité.
Z'inquiétez pas la voiture est au garage et le B16B démarre régulièrement.
Allez, pour refaire flooder les "dynosaures" du forum, je vous mets un p'tit teaser.
REMEMBER !!!!!!
@ zenabi, c'est un "single port wet" installé à 40 cms en amont du papillon.
Après ca n'as jamais été réellement testé car la voiture devait aller par la route à tous les meetings et en faite la voiture est sorti pour magny-cours et de retour du meeting le joint de culasse s'est mis à déconné, et réparé seulement 8 mois après avec déjà une prévision de swap dans la tête.
Dinosaure c'est le mot !!!
Pitain sa me rajeunie pas