17-03-2010, 11:03:16
pedro-24 a écrit :Je l'avait croisé sur des meeting, est c'est cool de voir qu'elle est encore de ce monde!
+ 10 000 :P
Et toujours à la page, plus que jamais, avec sa nouvelle couleur
pedro-24 a écrit :Je l'avait croisé sur des meeting, est c'est cool de voir qu'elle est encore de ce monde!
dorikin a écrit :Tiens ca fait plaisir de revoir ca !!!!
Ca rappelles de tres bon souvenir !
En tout cas chapeau de l'avoir encore et de la faire évoluer !!
Toujours en B16B jdm?
tonyjee a écrit :Streetracer, ..... excellente cette photo ...
CHICOLAS a écrit :Rhôôô ctte tronche !!!!!!!!
Street !!!!!!!! je te haie
Streetracer a écrit :Avec la bouteille de pifCHICOLAS a écrit :Rhôôô ctte tronche !!!!!!!!
Street !!!!!!!! je te haie
Attend, ça c'est du très soft, j'ai des tofs d'un certain arrêt picknic en Normandie :dead:
tonyjee a écrit :D'ailleurs il doit en avoir un qui en a marre de les voir c'est Magicmax ... hein ..... D'ailleurs a quand la fin de ou le redemarrage de ce CRX Dragster..... j'ai rien dit la .....
Brakeless a écrit :Ptain cette caisse, quand je l'ai vu la première fois en live (sur je ne sais plus qu'elle rasso) j'avais un peu plus de 16 ans C'est super trippant de voir qu'elle vit toujours et qu'elle passionne toujours autant son proprio :top:
tonyjee a écrit :jrm10, belle les jantes d'origines hein ....
polok1 a écrit :Trés sympa !!
La Tanabé est cher mais tellement agréable, légére, solide, bien faite et jolie et si tu as gagné 300rpm c'est que du plus :top:
Vivement le 5
JDMsol91 a écrit :C'était la bonne époque 2001 ! Je lisais Le hors série spéciale USA numéro 1 de Maxi Tuning !Quand on lit ça on ce dit putin mais quesqu'on est vieu :roll: