tonyjee , t as d autres liens dans le même genre?
perso, la te37 de part son look et résistance poids (--> masse non suspendue) et une des meilleures jantes qui existent!
YA'M a écrit :ceux qui n'ont pas l'argent te dise qu'elles sont fausse bien faite, voilé ou qu'elles n'existent même pas que c'est un fake..
sauf qu'en cherchant bien des VRAi jante sa se trouve pour le prix des Rota :roll:
quelques exemple sans cité tout le monde :
CE28n 7.5x16" et 8x16" : 650 livré, TE37 6.5x15" : 650 livré du Japon, les SSR Type C (3.4kg en 15") se trouve aussi pour +/-600, SSR Prefessor en 17" : 600 livré du Japon
nipponracer qui vend des Advan RG1 en 17" pour 700
ya plein d'exemple sauf qu'en France c'est moins courant forcement :roll:
c'est sur quel site magique que ça se trouve

:
C'est simple, tu te met à apprendre le japonais, et tu passes tes journées à faire des recherches sur le net
Tu sais en étant vachement passionné, et à force de contacts, sa t'ouvre des portes aussi
Les bonnes affaires sont souvent par là aussi

une manière assez simple:
tu installes firefox, tu télécharges gtranslate et tu peux lire quasiment toutes les langues qui existent!
puis direction action japan, il te reste plus qu'à t inscrire sur le site puis convaincre le petit jap de t envoyer les jantes par bateau et de croiser les doigts car tu envoies pas mal de cash à un mec à l autre bout du monde!
facile quoi!
quelqun connais le poids de la te37 en 17 ?
les grid de chez rota sont annoncées a 7.7 kg donc a 4x plus cher je veux bien prendre du rays mais bon faut que la differences soit significative !
ps pour ce qui pense que l on est forcement un kéké tout le monde peut pas sortir 2000e comme ca ! Mais juste avoir envie du voiture qui lui plaise! Sans compter les risque trottoir et nids de poules ( terrain de jeu campagne et non pas billard, sub oblige).
C'est relancer le débat. Pas de polémique, messieurs. Merci.
SSR Type C
efficace pour rabaisser encore l'auto de 10cm !!!
oui les jantes haute performance sont tres fragiles , j'ai moi même des Tecnomagnésio sur l'impreza , et deja deux jantes de voilées , alors qu'elles n'ont jamais taper ou sortie de la route , juste en roulant fort !!!
tecnomagnesio Indianapolis 17"
elles sont daspect neuves , tres légères , jolies , mais fragiles !
neo
Moi je suis sérieusement partant pour les autocollants si vous avez des adresses ^^
Les blancs et bleus ! ( Je suis déjà sorti )

reste du gaz pour la pelle ?
(03-06-2011, 11:24:59)N3° a écrit : [ -> ]efficace pour rabaisser encore l'auto de 10cm !!! 
oui les jantes haute performance sont tres fragiles , j'ai moi même des Tecnomagnésio sur l'impreza , et deja deux jantes de voilées , alors qu'elles n'ont jamais taper ou sortie de la route , juste en roulant fort !!!
c'est quelle marque qui fait ca ?
(18-04-2013, 12:48:51)Genux888 a écrit : [ -> ] (03-06-2011, 11:24:59)N3° a écrit : [ -> ]efficace pour rabaisser encore l'auto de 10cm !!! 
(18-04-2013, 13:11:02)boyou2 a écrit : [ -> ] (18-04-2013, 12:48:51)Genux888 a écrit : [ -> ] (03-06-2011, 11:24:59)N3° a écrit : [ -> ]efficace pour rabaisser encore l'auto de 10cm !!! 
Donc pas Rays, donc faut pas s etonner si ca plie vite