Jaimz a écrit :Avantages du design: poids, rigidité, aération des freins
Clair que c'est pas du bling bling chromé mais avec les TE tu prends une pierre ou un nid de poule ça ne bronche pas
Heu ... Y a d'autres jantes qui resistent aux pierres et aux nids de poules ... faut pas exagérer non plus
!!!!!
C'était une private joke pour bob
J'ai roulé avec de la Rota, BSA, Team Dynamics et jamais de soucis non plus.
Sauf avec les team en choc latéral ça se voile vite sans avoir tapé fort style 10km/h sur neige
Jaimz a écrit :Avantages du design: poids, rigidité, aération des freins
Clair que c'est pas du bling bling chromé mais avec les TE tu prends une pierre ou un nid de poule ça ne bronche pas
le bling bling cromé c'est de la bombe :ho:
mais bon, toi t'a des vrai ray, les autre on des rota, donc rigidité, poids tout ca, ca compte pas
sa compte si on met des stickers Volk sur les rota ??
kimken a écrit :sa compte si on met des stickers Volk sur les rota ??
les sticker, ca fait gagné des poney, pas du poids ou de la solidité, sale noob :ho:
kimken a écrit :sa compte si on met des stickers Volk sur les rota ??
Voilà pourquoi à chaque fois on me demande si c'est des vraies TE37
Saleté de tuneurs
hahahaha j'adoore ici ... maintenant les Rays c'est hasbeen c'est de la jante de Ricer pas plus solide qu'une serie de Rota hein ..:roll:... z'etes en trans ou quoi ...
...
Rays c'est une institution, un vrai fabriquant ... comme BRAIDE, ou TRAMONT .... aucun interet ces roulettes c'est vrai ... Autant acheter du pas chère histoire d'avoir quelquechose a dire dans 1 an quand le traitement se fera la malle a cause de la tempé des etriers ou du sel..... n'importe nawak ..:roll:..
Pff .. bref ... La TE 37 reste la jantes star de chez Rays pour ses declinaisons de taille et son look qui traverse les ages .. Effectivement son design date .. Mais sa resistance en fait une référence.. Certain devrait revoir la video de fabrication des Rays histoire de rafrachir leur memoire ...:roll:...
J'ai pas dit que c'était des jantes inintéressantes, loin de là.
Juste que c'était pas forcément étonnant de les voir à 600 d'occasion ...
Le gars a une Elise, ça l'intéresse peut être pas des jantes japonaises, même si c'est vrai que la façon dont est rédigée l'annonce peut amener à douter.
J'en avais bien vu à ce tarif là, en 18, neuves, et du temps où l'euro valait moins d'1 dollar ... bon, ok, elles ont pas trainé longtemps
tonyjee,
Le seul défaut que j'ai trouvé c'est que tout le monde croit que j'ai des 15" alors que c'est des 16" du fait du baton rentrant ;(
Dis moi Jaimz,
Connais tu le diametre extérieur de ces jantes (je crois que c'est du 65 mm mais j'en suis pas sur).
Diamètre extérieur de la bague? Je sais pas j'ai jamais mesuré je roule sans
Oui le diametre extérieur de la bague.
L'alesage de ma caisse, c'est du 54.1 mm. donc il va me falloir des bagues de centrage (sur mesure je suppose).
folken, heuuu je te visais pas particulèrement hein .. mais c'est les coms en général qui me font peter un cable ..
Et apres on se fout de la gueule des mecs qui aiment les Helloflunch ..
.. au moins c'est de la vrai roulette pas des chinoiseries a 2 balles ..:]..
Bref tout ça me rappel un traumatisme d'acheteur de Chinoiseries ..
..
..
..
perso si je pourais avoir des te37 je serai loin de cracher dessus :]
excellent le gif
Mais après il y a deux types de personnes qui vont mettre des Volk l'un pour se la péter purement pour le style et dire "moi j'ai des Volk de la mort qui tue" :roll:
Et l'autre car il désire une pièce de qualité qui a fait ses preuves
Rayer la mention inutile
kimken a écrit :perso si je pourais avoir des te37 je serai loin de cracher dessus :]
excellent le gif
Mais après il y a deux types de personnes qui vont mettre des Volk l'un pour se la péter purement pour le style et dire "moi j'ai des Volk de la mort qui tue" :roll:
Et l'autre car il désire une pièce de qualité qui a fait ses preuves
Rayer la mention inutile
Ouais enfin.. généralement le baltringue champion du monde de son quartier il se la pete avec du low cost hein .. On est en FRANCE Kimken ..
... Enfin bon apres chacun fais ce qu'il veut OSEF quelque part ..
..
Tu vas pas me dire au US dans les meet. Pour les quelques caisses qui sont ultra clean qui ne roule pratiquement jamais le choix de la Volk ou autres marque de jantes reconnu. Ce choix avait comme argument principale les caractéristiques techniques de celle-ci.
De suite j'y crois moyen
kimken a écrit :Tu vas pas me dire au US dans les meet. Pour les quelques caisses qui sont ultra clean qui ne roule pratiquement jamais le choix de la Volk ou autres marque de jantes reconnu. Ce choix avait comme argument principale les caractéristiques techniques de celle-ci.
De suite j'y crois moyen
Ben si car les americains sont de vrais fashion victims ..
... et mettre de la roulette jap ou US ou européenne reste le vrai choix de la distinction ..
..
Maintenant c'est sur que si tu regarde les meet version JDMcarBoy ... tu va trouver toute la gamme Rota hein ..
... En meme temps on est pas de le level des HIN ou du NOPI ..
...
tonyjee, +1
vu que j'ai pas la maille de mettre de te37 je prendrais des Grind avec des stickers Volk .
Kékétisme quand tu nous tiens
ça suffi amplement à mon utilisation
kimken a écrit :tonyjee, +1
vu que j'ai pas la maille de mettre de te37 je prendrais des Grind avec des stickers Volk .
Kékétisme quand tu nous tiens
ça suffi amplement à mon utilisation
Aller pour te faire plaisir je te donne un lien ou acheter les copies RAYS ..
..
http://www.sulit.com.ph/index.php/classi...+volk+rays
..
.. brand new !! brand new !!! mama san..
...
Ps : pour les noobs attention ce ne sont pas les vrais marques a ces prix la ..hein ..
... pas de crise cardiaque et pas d'excitation avec le compte paypal..:]...
hey.. pas chère mon fils pas cher
kimken a écrit :hey.. pas chère mon fils pas cher
rarement chère la fabrication en asie hein ..
..
le look perso j'suisfan
Mais la ou je suis vraiment fan c'est le rapport poids/solidité
tonyjee a écrit :hahahaha j'adoore ici ... maintenant les Rays c'est hasbeen c'est de la jante de Ricer pas plus solide qu'une serie de Rota hein ..:roll:... z'etes en trans ou quoi ......
Rays c'est une institution, un vrai fabriquant ... comme BRAIDE, ou TRAMONT .... aucun interet ces roulettes c'est vrai ... Autant acheter du pas chère histoire d'avoir quelquechose a dire dans 1 an quand le traitement se fera la malle a cause de la tempé des etriers ou du sel..... n'importe nawak ..:roll:..
Pff .. bref ... La TE 37 reste la jantes star de chez Rays pour ses declinaisons de taille et son look qui traverse les ages .. Effectivement son design date .. Mais sa resistance en fait une référence.. Certain devrait revoir la video de fabrication des Rays histoire de rafrachir leur memoire ...:roll:...
ATTENTION!!!
j'ai jamais dit qu'elles n'avait aucun interet :!:
juste que je les trouve moche.
apres, que y'en a qui achete les vrai parce qu'elles sont solide et tout ca, ok.
par contre, acheter les replica, elles, n'ont aucun interet. elles sont moche, mais non pas l'avantage du poids, solidité et tout ca ....
Merci a vous tous pour votre aide.
J'ai reçu les jantes et elle sont comme neuves avec le pneus pratiquement neuf aussi! j'en suis super content. Apres le design, ca plait ou ca plait pas mais moi elles me plaisent mais c'est le rapport qualité/poids et surtout le prix......
Bonne route a tous!
Au final, c'était bien des vraies ?
Tu vera dans 1 mois si elles sont en vente ou pas
EDIT : bandes de Geek des jantes.
tonyjee a écrit :
c'est la signature d'un pote sur un forum NL
ce que vous dires ça me fait penser à ça :
ou encore ça :
Yes, il s'agit bien de vraies jantes Rays , elles avaient toutes les caractéristiques montrées en début de post et de toute façon , je l'ai senti rien qu'au poids par rapport à mes anciennes jantes.
Donc c'est cool !
ceux qui n'ont pas l'argent te dise qu'elles sont fausse bien faite, voilé ou qu'elles n'existent même pas que c'est un fake..
sauf qu'en cherchant bien des VRAi jante sa se trouve pour le prix des Rota :roll:
quelques exemple sans cité tout le monde :
CE28n 7.5x16" et 8x16" : 650 livré, TE37 6.5x15" : 650 livré du Japon, les SSR Type C (3.4kg en 15") se trouve aussi pour +/-600, SSR Prefessor en 17" : 600 livré du Japon
nipponracer qui vend des Advan RG1 en 17" pour 700
ya plein d'exemple sauf qu'en France c'est moins courant forcement :roll: