Bonjour tout le monde.
J'ai l'opportunité d'acheter des Jantes Volk TE37 par une connaissance mais j'ai un gros doute pour savoir s'il s'agit des vrais jantes forgées RAYS.....
On me les propose à 650 . Je n'ai pas la possibilité de les voir en vrai et je communique par mail.
J'ai donc besoin d'un oeil averti pour savoir quel détail je doit vérifier pour être sur qu'il s'agit des vrais et non une imitation avec autocollants.....
Voici la seule photo que j'ai pour l'instant.
Merci d'avance pour votre aide
il essayer de voir si il y a les marque se trouvant autour de la valve
il ya aussi les autoc intérieur , je ne pense qu'il s'amuse a les reproduire pour des copies
srider, c'est simple il te faut une photos de l'etiquette en interieur de la jante et encore mieux une photo de la gravure RAYS .. car elles sont toutes gravées ... Les autocollants ça se refait ..hein .. et les asiat sont tres fort pour faire des copies Rays qui ne presente aucune distinction avec les originales en extérieurs ..
..
En plus c'est le modèle le plus copié celui la ... TE37 ..
..
http://www.gtr.co.uk/forum/77013-sh-t-co...heels.html
..:roll:...
Un grand merci kimken !
Je vais demander des photos plus précises sur les points que tu m'as cité.
Bonne soirée.
Merci a toi aussi tonyjee !
tonyjee, ouais c'est ce que j'ai dit quoi !
srider a écrit :Merci a toi aussi tonyjee !
Tiens le type de gravure que tu dois avoir ..
..
ça et rien d'autre hein ..
..
kimken a écrit :tonyjee, ouais c'est ce que j'ai dit quoi !
pratiquement ..
..
srider a écrit :Bonjour tout le monde.
J'ai l'opportunité d'acheter des Jantes Volk TE37 par une connaissance mais j'ai un gros doute pour savoir s'il s'agit des vrais jantes forgées RAYS.....
On me les propose à 650 . Je n'ai pas la possibilité de les voir en vrai et je communique par mail.
J'ai donc besoin d'un oeil averti pour savoir quel détail je doit vérifier pour être sur qu'il s'agit des vrais et non une imitation avec autocollants.....
On doit avoir la même alors...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...AQ:FR:1123
e-breed a écrit :srider a écrit :Bonjour tout le monde.
On me les propose à 650 â¬. Je n'ai pas la possibilité de les voir en vrai et je communique par mail.
.... quelle tete chercheuse ce E breed .....
On doit avoir la même alors...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...AQ:FR:1123
c'est pas cher hein !!!! t'imagine moins cher que de magnifiques mugen CF48
streetbike a écrit :c'est pas cher hein !!!! t'imagine moins cher que de magnifiques mugen CF48
Elles doivent pas frotter sur les étriers en plus celles-là...
e-breed a écrit :Ca me démange t'imagine même pas, mais ce qui me refroidi c'est le profil 0 et le description en franglais... :roll:
Ouep j'aurais le meme avis que toi .. la ..
...
srider, voilà les détails à vérifier pour être certain de l'authenticité des jantes
Gravure dans la jante vers la surface d'appui:
Gravure autour de la valve:
L'étiquette qui doit être présente si les jantes n'ont pas été repeintes (pas comme les miennes
)
J'ai eu des photos plus détaillées et si cette annonce n'est pas une arnaque, ce sont bien des vraies...
Qui se dévoue pour faire monter les enchères ?
Pas moi j'ai payé presque moitié prix les miennes (bon ok hors frais de remise en état/décapage et peinture)
e-breed a écrit :J'ai eu des photos plus détaillées et si cette annonce n'est pas une arnaque, ce sont bien des vraies...
Qui se dévoue pour faire monter les enchères ?
Ce ne serait pas sympa de ta part ... car si quelqu'un te faisait la blague je crois que tu n'apprécierais pas ..
...
srider, Bon achat man ..
..
wai enfin faut pas se leurrer,rien qu'a mettre le lien direct de l'annonce,yen a,ils seront sans scrupules :roll:
un peut comme l'histoire des recaro 30th sur lbc
hein tony!!
boyou2 a écrit :wai enfin faut pas se leurrer,rien qu'a mettre le lien direct de l'annonce,yen a,ils seront sans scrupules :roll:
clair ..:roll:..
kimken a écrit :un peut comme l'histoire des recaro 30th sur lbc hein tony!!
Oui ..twisted:...
déjà des Volks sur des T1R, je me méfierais....
Merci les gars pour votre aide.
Effectivement il les a mises en vente aussi sur Ebay. Mais bon voila, a ce prix ca fait réfléchir d'ou mes questions pour savoir s'il s'agit de vrais Rays. Je lui ai posé les questions et demander des photos, on va voir s'il y répond. A priori, elles étaient montées sur une lotus Elise.
Autre question, quelqu'un connait le diametre extérieur de ces jantes (il va me falloir des bagues de centrage sur mesure je le sens).
Bonne soirée a vous.
600 roros je risquerai pas sans les voir en vrai
Un produit de cette qualité en tout cas je le vendrais pas avec une petite description de merde, et une photo rikiki ...
Soit c'est vraiment un flemmard, soit c'est un coup tordu.
avec un peut de chance une de voilé et la tu as le ponpon!!
non c'est juste un gars qui roule dans une vrai voiture et qui considère comme ça devrait l'être qu'une pièce d'occasion vaut moins de la moitié de son prix neuf .
il mets en vente pour que ça se vende pas pour garder une annonce 30 ans à chercher le pigeon qui va se ruiner des roulettes
streetbike a écrit :non c'est juste un gars qui roule dans une vrai voiture et qui considère comme ça devrait l'être qu'une pièce d'occasion vaut moins de la moitié de son prix neuf .
il mets en vente pour que ça se vende pas pour garder une annonce 30 ans à chercher le pigeon qui va se ruiner des roulettes
+1, c'est juste des jantes d'occasion, et monobloc ... y'a que sur japancar que ce sera considéré comme la 8ème merveille du monde, pour lui c'est peut être des jantes qu'il a eu sur la bagnole et dont il voulait pas spécialement ...
C'est de belles jantes, mais sans être exceptionnelles non plus, y'a bien plus bandant dans la gamme Volk (en plus, "grâce" aux copies, le design est devenu très commun).
.... c'est vrai que je disai rien, mais niveau look, ca fait tres ruskof des anné 80
j'ai jamais compri ce qu'on leur trouvai a ces jantes
Avantages du design: poids, rigidité, aération des freins
Clair que c'est pas du bling bling chromé mais avec les TE tu prends une pierre ou un nid de poule ça ne bronche pas