Japan Car

Version complète : [EE9] vert barcelone UP Jante explosée
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Elle est neuve cette Civic !!!

Prends en bien soin Wink
pete-ze-fouine a écrit :Après un pti passage au banc j'ai obtenu de sacré résultat pour une voiture stock avec juste un décata inox (l'entretien et un coup de bol surement)

Comme quoi, on préserve son auto quand on l'entretient bien, pas de miracle... Wink

Bravo à toi et à vos EE9, c'est très très rare dans cet état ! Shock
Des news? :roll:
J'avais pas vu ce post auparavant...
Vraiment magnifique cette EE9, rien à dire sur l'état actuel de ta belle...

Parfaite ça me scotch Shock
Belle acquisition Wink

Votre banc est optimiste, les 3 voitures avec le même moteur sortent au dessus de 160cv.
Un EE au banc, stock avec décata sort 155/160 cv maxi pour un en super état (en France avec ECU français et essence française)

Cà ne retire rien au fait que ces moteurs sont en effet surprenant de fiabililté, de constance :!: :!:
Le banc de digiservice

et comment dire....

LOL

il fait gagner BEAUCOUP de chevaux ! et je parle pas que sur les Honda !
Je fais partis des titines qui sont passé sur ce banc mais pour ma part j'y suis allez 2 fois...

Stock Fleche 153cv
ligne Fleche 167cv...

Surement qu'il est optimiste, mais ce qui est bizard cest qu'une 309 gti16 cata (148cv) pour le coup avec cata vidé, a sortie 149cv, et une eg swap d15b 121cv... c'est surtout ca qui est chelou... de toute maniere, pour ma part elle ira tot ou tard faire un tour chez hromtech, sa va etre une belle giffle LOL
y a un gros écart entre les deux pour juste une ligne :roll:

Cà ne retire rien aux perfs de vos caisses hein, je dis pas çà dans ce sens là, mais la 309 était peut etre rincée (çà fait 150cv d'origine la 16s ?)
je le conçois parfaitement mais bizard pour un meme banc... pour ce qui de la 309 gti16,elle fait 160 par la en version non cata, et 148 en cata celle la etait une cata...

Le mystere des bancs LOL
LOL
pete-ze-fouine a écrit :sur la facture d'achat du véhicule y'a marqué Noir Sapin (G66P)

et c'est marqué aussi sur le chassis en ouvrant la portière G66P

édit: g66p c'est aussi la réf du vert barcelone lol

remarque noir sapin c'est pas mal aussi (c'est un peu vert un sapin)

j'avais pas vu ce topic !

taliban vert barcelone représente 8)
D16A9-ED7 a écrit :Je fais partis des titines qui sont passé sur ce banc mais pour ma part j'y suis allez 2 fois...

Stock Fleche 153cv
ligne Fleche 167cv...
Surement le banc est optimiste la deuxième fois...

Sac

LOL
Pour connaitre bcp de passage sur ce banc , il provient tout droit de Marseille
eg6turbopower a écrit :Pour connaitre bcp de passage sur ce banc , il provient tout droit de Marseille

Bin c'est quand il le veut qu'il est marseillais... peut etre que tout les rotronics sont marseillais....

Bref j'ai deja assisté a des passages groupés labas... il semblait correcte.. peut etre qu'il se relache avec le temps Sac pourtant il a, a peine 1 an LOL
Moé , en tout cas pour connaitre une chiée de résultat , je crois pas au résultat obtenu

sorry
eg6turbopower a écrit :Moé , en tout cas pour connaitre une chiée de résultat , je crois pas au résultat obtenu

sorry

j'ai pas dis que j'y croyais non plus LOL

T'as pas a être désolé Wink
c'est vrai en plus

Pourquoi je me désole LOL

Wink
quand j'aurais changé mes suspats et investit dans un pti collecteur j'irais la passé sur une autre banc pour voir ce que ça donne

après j'ai pas eu l'occasion de tirer contre d'autre bagnole équivalente dont la puissance est connu mais il est certains que même avec un banc optimiste je marchais presque comme les 2autres avec la ligne complète

quand au résultat passant de 153 à 167ch avec la ligne inox il s'explique je pense par un premier passage avec catalyseur bouché et pot troué si j'ai bien compris

sinon y'aura toujours des gueguerres entre les différentes marques de banc mais si un banc se gourre de 5-8ch sur une puissance de 160ch environ ça fait un sacré écart quand même

4-5ch d'écart entre banc sur une prépa de 400ch je veux bien mais bon la ça fait bcp

si quelqu'un à l'occaz de tester un autre banc je veux bien venir (après ç'est clair que payé pour repasser sans modif ça me branche moyen mais bon ça donnera une comparaison)
banc optimiste ou pas ton EE est dans un etat magnifique et je peu te dire que tu fais beaucoup de jaloux (dont moi LOL) il y a plus beaucoup d'EE9 dans de tels etats bonne continuation
peut etre aussi que certains éléments ont été négligé, genre la station météo, car la température a l'admission et la pression de l'air rendre énormément en compte, tout comme l'humidité dans l'air Wink
Voila quelques photos après un pti traitement en profondeur sur la peinture
passage de 3 produits meguiars (desincrustant + polish +cire) à la polisseuse avec auparavant un pti lavage et un passage de la clay.

environ 4h de taff à 3 personnes environ (pas tout le temps tous en même temps)

à faire absolument par temps frais sinon au soleil même léger sa sèche bien trop vite

il reste toujours des impacts de cailloux sur l'avant mais ça on y pouvait rien (ça se voit pas forcément en photo mais y'en a plein en vrai)

[Image: IMG_0114.JPG]
[Image: IMG_0116.JPG]
[Image: IMG_0122.JPG]
[Image: IMG_0126.JPG]
[Image: IMG_0128.JPG]
[Image: IMG_0138.JPG]

la différence entre avant et après est flagrant car meme si ma peinture était pour l'age en très bonne état il restait toujours un voile terne de saleté
Trop trop belle comme ça!!

La mienne aussi est un peu terne!
Tu pourrais me donner la réference des produit que tu as utilisé et dans quel ordre ça m'interesse!!!
un pti kit que j'avais pris sur ebay et camskill je crois

http://www.caradisiac.com/Un-coup-de-fou...-17766.htm

y'a des produits plus pro mais malheureusement faut les commander à l'étranger
et puis je voulais pas me ruiner pour essayer

je conseille aussi le gant de lavage microfibre et des bonnes microfibres pour essuyer (ainsi que divers pad pour appliquer à la main)

après y'a d'autres marques qui propose des produits tout aussi bons je suppose (autoglym etc..)
Ok merci bcp j'essaierais à l'occasion le résultat est vraiment terrible sur la tienne!!
çà m'impressionne toujours les refections de peinture, c'est un truc de dingue la différence, bien joué ;-)
rah meguiar's... ça fait des miracles leurs produits!! et la, tu as bien choisis, les trois étapes te donnes un sacré coup de jeune a la peinture! c'est assez bluffant! alors si en plus tu as la polisseuse, je ne suis pas étonné du resultat, qui en vrai, doit etre encore plus énorme!!

good job Wink
taff de fou ! Yes
WaouuuHHH, elle sort de concession Yes
Magnifique, vraiment un beau résultat ! Yes
Une des plus propres EE9 du forum c'est clair.
Pages : 1 2 3 4