Japan Car

Version complète : [EE9] vert barcelone UP Jante explosée
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
trés propre ee9 bravo belle acquisition! Smile
Lol (on sait trés bien de quel genre d'individu on parle) LOL
Bienvenue a toi et ton bijoux.
Exactement comme je la veux cette EE, prend en soin elle déboite... :P ..
Bienvenue a toi et ton bijoux.
Exactement comme je la veux cette EE, prend en soin elle déboite... :P ..
bienvenue, elle est magnifique

si tu t'en separes, MP
MAGNIFIQUE TA EE!!

Oulalala elle est dans un etat, franchement chapeau!

Garde la le plus longtemps possible comme ça et sa vaudra de l'or un jour LOL
un peu a la traine mai bienvenue est mondieux qu'elle est magnifique.....
Bienvenue ^^
Après un pti passage au banc j'ai obtenu de sacré résultat pour une voiture stock avec juste un décata inox (l'entretien et un coup de bol surement)

(d'autre du forum ont passé leur caisse le même jour donc y'a pas d'erreur du banc je vous rassure)

[Image: 027.JPG]

[Image: passage%20ee9.jpg]

depuis fevrier j'ai aussi monté 4 disques ebc GROOVE DRILLED et les plaquettes redstuff correspondante (via camskill)
le décata provient de kaseijim via leboncoin


y'aurait moyen de basculer le post dans la rubrique ma voiture et moi plutot que dans les présentations ?
merci
super propre ta voiture !!!! Chapeau à toi Big Grin
Bienvenue à toi
sacrée perf! Bravo pour cette superbe acquisition.
juste décata et 165 cv !!! en tous cas trés belle
Bravo pour les perfs, superbe EE que tu as la Wink
LOL c'etait quoi comme marque de banc? Sac car sur un vrai banc, genre dyno dynamics, je pense pas que tu aurais sortie un résultat si élevé Wink LOL

par exemple, un pote a passé son b16a2 sur le banc de son lycée, ligne mouldave ° admi... 169ch LOL arrivé sur le dyno ( ce qui se fait de plus précis et performant, suffit de voir les vid' sur youtube des grosses prépa' ) , il arrivé a peine a 151 LOL
Alcyoneus a écrit :LOL c'etait quoi comme marque de banc? Sac car sur un vrai banc, genre dyno dynamics, je pense pas que tu aurais sortie un résultat si élevé Wink LOL

par exemple, un pote a passé son b16a2 sur le banc de son lycée, ligne mouldave ° admi... 169ch LOL arrivé sur le dyno ( ce qui se fait de plus précis et performant, suffit de voir les vid' sur youtube des grosses prépa' ) , il arrivé a peine a 151 LOL

c'est marqué sur la feuille, rotronics parmis les derniers il a un an, donc je penses pas que ce soit un banc mouldave LOL

j'etais le premier etonné quand j'ai vu le résultat, j'ai passé pas mal de journée la bas et le banc a l'air correct, dans la meme séssion ce matin une 309 gti 16s cata, mais décata pour le coup, a sorti 149cv, les parametres types pertes, frottements etc.. sont calculés a la décélération du banc Wink

Apres c'est clair qu'il y a toujours des bancs optimistes et ou pessimistes, mais a chaques fois que j'ai passé des voitures ou suggeré des potes il n'y a pas toujours eu que des heureux Wink
Ouai...bon en même temps il va pas faire tous les "vrais" bancs de France Wink

Nan mais pour l'avoir vu ce matin, elle nous a mis sur le Oops! sa petite ee.
Un décata qu'est-ce que ça fait du bien Wink

Le résultat est là, point Smile
après je pense aussi que j'ai du bol car en sorti de chaine elles doivent pas toutes envoyé comme ça

y'a une part de chance dans ces performances

sinon y'aurait de quoi être septique sur les résultats du banc mais vu qu'on a passé 5 voitures et que les chiffres ne sont pas fantaisiste y'a pas de raison de douter (surtout que 3 des voitures passées disposait du même moteur)
EE8: 168.3 cv avec 164.9 Nm (ligne + décata)
Et le 2ème EE: 167.2 cv avec 157 Nm (idem)

Des EE qui ont le feu aux fesses Wink
c'est aussi efficace un decata?
un décata, selon modele, c'est de l'ordre de 2 a 5ch Wink sur VTI, 3, sur clio RS 172, 5 LOL

en tout cas, bien sympa cette petite EE 8) et les passages au banc sont toujours sympa, c'est la qu'on se rend compte que certains constructeurs se foute bien des clients...
Bin moi je dis bravo a cette EE en etat irréprochable !

Shock 168cv...tu sèche direct les résultats du B16A stock (JDM spec) et ça c'est plus que bon!

Twisted Vive les 100ch/litre Twisted et bonne continuation, t'as une petite perle entre les mains Yes
Alcyoneus a écrit :un décata, selon modele, c'est de l'ordre de 2 a 5ch Wink sur VTI, 3, sur clio RS 172, 5 LOL

en tout cas, bien sympa cette petite EE 8) et les passages au banc sont toujours sympa, c'est la qu'on se rend compte que certains constructeurs se foute bien des clients...

Tu as raison de soulever le problème des bancs mal calibrés ..ça arrive parfois ..Mais il est clair que les EE 8 ou 9 n'ont jamais fais vraiment leur watts d'origine ..hein .. Toujours un peu plus en fais ..LOL.. Donc dès que tu decatalise ou que tu colle une ligne et une admi ça prends des watts ..Bon apres y a seuil car le premier est simple a passer .. Cherche au dessus faut coller de la bonne pièces hein .. Je me rappel il y a quelques années avoir vu les compressions d'une EE9 qui Runnait tous les weeks et qui etait bien entretenue ..ben a 230 000 kms elle sortait les memes valeurs qu'a l'origine ..LOL... Le B16A1 est vraiment le plus surprenant de chez Honda je trouve ...

En tout cas bien sympa ces resultats ..Yes...

Maintenant ... y aussi un solution si tu veus etre sur de ton passage au banc et de ta puissance .. Tu modifie pas ta caisse ..Et tu retourne le voir dans 1 semaine ..LOL... Et logiquement si c'est pas la meme valeur (plus basse ou encore plus haute ..LOL..) il doit te rembourser ..Wink..
tonyjee a écrit :Maintenant ... y aussi un solution si tu veus etre sur de ton passage au banc et de ta puissance .. Tu modifie pas ta caisse ..Et tu retourne le voir dans 1 semaine ..LOL... Et logiquement si c'est pas la meme valeur (plus basse ou encore plus haute ..LOL..) il doit te rembourser ..Wink..

t as interet a avoir exactement les memes conditions climatiques alors parce que ca y joue pour beaucoup ca LOL Wink
papa_ep3 a écrit :
tonyjee a écrit :Maintenant ... y aussi un solution si tu veus etre sur de ton passage au banc et de ta puissance .. Tu modifie pas ta caisse ..Et tu retourne le voir dans 1 semaine ..LOL... Et logiquement si c'est pas la meme valeur (plus basse ou encore plus haute ..LOL..) il doit te rembourser ..Wink..

t as interet a avoir exactement les memes conditions climatiques alors parce que ca y joue pour beaucoup ca LOL Wink

Pas besoin, ils appliquent un coeff correcteur...
Topic déplacé, comme demandé.
superbe ta ee, et franchement sympa le resultat du banc.....
tonyjee a écrit :
Alcyoneus a écrit :un décata, selon modele, c'est de l'ordre de 2 a 5ch Wink sur VTI, 3, sur clio RS 172, 5 LOL

en tout cas, bien sympa cette petite EE 8) et les passages au banc sont toujours sympa, c'est la qu'on se rend compte que certains constructeurs se foute bien des clients...

Tu as raison de soulever le problème des bancs mal calibrés ..ça arrive parfois ..Mais il est clair que les EE 8 ou 9 n'ont jamais fais vraiment leur watts d'origine ..hein .. Toujours un peu plus en fais ..LOL.. Donc dès que tu decatalise ou que tu colle une ligne et une admi ça prends des watts ..Bon apres y a seuil car le premier est simple a passer .. Cherche au dessus faut coller de la bonne pièces hein .. Je me rappel il y a quelques années avoir vu les compressions d'une EE9 qui Runnait tous les weeks et qui etait bien entretenue ..ben a 230 000 kms elle sortait les memes valeurs qu'a l'origine ..LOL... Le B16A1 est vraiment le plus surprenant de chez Honda je trouve ...

En tout cas bien sympa ces resultats ..Yes...

Maintenant ... y aussi un solution si tu veus etre sur de ton passage au banc et de ta puissance .. Tu modifie pas ta caisse ..Et tu retourne le voir dans 1 semaine ..LOL... Et logiquement si c'est pas la meme valeur (plus basse ou encore plus haute ..LOL..) il doit te rembourser ..Wink..

clair, pour ça aussi qu'il est plus souvent a la base des prépa sur base b16 LOL
Super ton ee9, Super proprio, on a passé un bon moment tous ensemble, au plaisir de se revoir.Bon courage pour la suite Wink
Magnifique! Wink
Pages : 1 2 3 4