11-02-2010, 12:22:27
Bonjour,
Vous aller me dire encore un Group Buy qui ne mènera à rien..... Qui sait vous avez peut être raison...
Alors voila l'affaire....
Les collecteurs 2.5 en inox de chez SSAC sont pas terribles, certains parmis vous on fais les frais et d'autres membres sur d'autres sites aussi.
Visiblement le collecteur n'est pas de grande qualité. ;(
Soudures un peu légères, tubes mal alignés....
J'ai contacté JGY, qui vendent aussi des collecteurs 2.5" à 230$ pièce.
Je leur ai posé la question de la qualité... Voici ce qu'ils mon répondu:
Traduction:
Bon, c'est sûr, ils peuvent nous mentir.... Mais bon....
Je suis en train de voir avec eux s'ils peuvent faire un geste commercial si on en prend plusieurs.
Pour l'instant ils mon répondu que les frais d'envoi sont moindres si on fait venir tout en une seule fois. Certes, mais nous, nous ne vivons pas à coté les un des autres, donc l'envoi sera en plusieurs colis.... J'attend leur réponse pour voir si oui ou non ils font un geste .
Je ne connais pas les frais d'envoi pour le moment.
Je voudrais donc savoir QUI est partant pour un achat groupé pour ce produit. Histoire que je leur dise à peu près combien ou pourrai être au total.... S'ils font un geste bien sur...
Bien sur, il me faut des gens sûrs...
Le collecteur est en 2.5", mais peu être adapté pour un ligne en 3", faut changer la platine (flange) en fin de collecteur 2-1 par celle-ci
Qui permet de monter une ligne en 2.5" avec une autre ligne en 2.5" 2.75" ou 3", certes faut couper/souder, au TIG en plus.
Moi c'est ce que je devrais faire, vu que ma ligne est en 3" et que les collecteurs 4-2-1 sont en 2.5" maxi.
Alors, qui me suit?
EDIT
Inscriptions:
TheDevil
Vous aller me dire encore un Group Buy qui ne mènera à rien..... Qui sait vous avez peut être raison...
Alors voila l'affaire....
Les collecteurs 2.5 en inox de chez SSAC sont pas terribles, certains parmis vous on fais les frais et d'autres membres sur d'autres sites aussi.
Visiblement le collecteur n'est pas de grande qualité. ;(
Soudures un peu légères, tubes mal alignés....
J'ai contacté JGY, qui vendent aussi des collecteurs 2.5" à 230$ pièce.
Je leur ai posé la question de la qualité... Voici ce qu'ils mon répondu:
Citation :The topspeed header is good quality. We do not make it here but we do make sure it looks good and doesnt have any defects.
Traduction:
Citation :Le collecteur est de bonne qualité. Nous ne le faisons pas ici mais nous nous assurons qu'il semble bon et n'a aucun défaut.
Bon, c'est sûr, ils peuvent nous mentir.... Mais bon....
Je suis en train de voir avec eux s'ils peuvent faire un geste commercial si on en prend plusieurs.
Pour l'instant ils mon répondu que les frais d'envoi sont moindres si on fait venir tout en une seule fois. Certes, mais nous, nous ne vivons pas à coté les un des autres, donc l'envoi sera en plusieurs colis.... J'attend leur réponse pour voir si oui ou non ils font un geste .
Je ne connais pas les frais d'envoi pour le moment.
Je voudrais donc savoir QUI est partant pour un achat groupé pour ce produit. Histoire que je leur dise à peu près combien ou pourrai être au total.... S'ils font un geste bien sur...
Bien sur, il me faut des gens sûrs...
Le collecteur est en 2.5", mais peu être adapté pour un ligne en 3", faut changer la platine (flange) en fin de collecteur 2-1 par celle-ci
Qui permet de monter une ligne en 2.5" avec une autre ligne en 2.5" 2.75" ou 3", certes faut couper/souder, au TIG en plus.
Moi c'est ce que je devrais faire, vu que ma ligne est en 3" et que les collecteurs 4-2-1 sont en 2.5" maxi.
Alors, qui me suit?
EDIT
Inscriptions:
TheDevil