quelqu'un peux t'il répondre à ces questions svp
Je recherche des sites spécialiser en décoration d'intérieur spécialiser pour les Corolla E12, avez vous des lien svp?
Pour une 110 VVTI est ce utile pour gagner des couples:
- Avoir une boite courte permet de monter vite d'en les tour?
- à quoi sa va me servir concrètement
- Peux t'on mettre une ligne direct, collecteur et silencieux en inox sans cata?
- les boitiers additionnel ou les puce "ecu" son fiable?
- Mettre des bougies en iridium
- J'aimerai monter plus vite dans les tours en 5eme que faire?
- Existe t'il des amortisseurs plus confortable que les originaux?
- Connaissez vous par relation ou des sites qui proposer des les pièces pour E12?
Cordialement.
Salut mon pere a le meme modele que toi , et ce n'est pas une boite courte moi je possede le modele g6 phase deux avec boite courte(j'ai le meme moteur que le tien 110 vvti 1.6 16v) et je te garantie que ca na rien a voir niveau acceleration mais vraiment rien du tout je le sais pasque j'ai fait le test une boite courte si tu veux gagner en peche c'est mieux bocoup
wandy93 a écrit :quelqu'un peux t'il répondre à ces questions svp
Je recherche des sites spécialiser en décoration d'intérieur spécialiser pour les Corolla E12, avez vous des lien svp?
Pour une 110 VVTI est ce utile pour gagner des couples:
- Avoir une boite courte permet de monter vite d'en les tour?
- à quoi sa va me servir concrètement
- Peux t'on mettre une ligne direct, collecteur et silencieux en inox sans cata?
- les boitiers additionnel ou les puce "ecu" son fiable?
- Mettre des bougies en iridium
- J'aimerai monter plus vite dans les tours en 5eme que faire?
- Existe t'il des amortisseurs plus confortable que les originaux?
- Connaissez vous par relation ou des sites qui proposer des les pièces pour E12?
Cordialement.
Einstain a écrit :Salut mon pere a le meme modele que toi , et ce n'est pas une boite courte moi je possede le modele g6 phase deux avec boite courte(j'ai le meme moteur que le tien 110 vvti 1.6 16v) et je te garantie que ca na rien a voir niveau acceleration mais vraiment rien du tout je le sais pasque j'ai fait le test une boite courte si tu veux gagner en peche c'est mieux bocoup
on consomme plus avec une boite courte?
et pourquoi le fait d'avoir une boite courte sa donne plus la pèche?
Que doit t'on faire pour la booster sans à investir dans une TS.
vu la différence de prix entre le la 110 et la TS j'appellerai plus un investissement que de vouloir optimiser la 110 en perf
Honnetement la meilleur prepa pour avoir une bagnole puissante c'est de faire de la prepa moteur changer le moteur quoi sinon ya pas grand chose sur corolla c'est pas comme les civic tu vois ce que je veux dire sinon tu peux faire les truc de base admission, collecteur, ligne complete pour ce qui est de la boite courte moi avec la mienne je suis partie de Lyon jusqua Strasbourg en mettant le plein , en arrivant la bas il me rester la moitier du plein voila pour te faire une idée
va voir sur corolla free t'aura pas mal d'info et ya togheishop qui font des truc sur e12 aussi i m'avait dit enfin contacte les pour voir ce qu'ils sont pour ta corolla
Einstain a écrit :va voir sur corolla free t'aura pas mal d'info et ya togheishop qui font des truc sur e12 aussi i m'avait dit enfin contacte les pour voir ce qu'ils sont pour ta corolla
merci j'ai eu toute mes réponse.
Einstain a écrit :Honnetement la meilleur prepa pour avoir une bagnole puissante c'est de faire de la prepa moteur changer le moteur quoi sinon ya pas grand chose sur corolla c'est pas comme les civic tu vois ce que je veux dire sinon tu peux faire les truc de base admission, collecteur, ligne complete pour ce qui est de la boite courte moi avec la mienne je suis partie de Lyon jusqua Strasbourg en mettant le plein , en arrivant la bas il me rester la moitier du plein voila pour te faire une idée
c'est clair qu'avec un collo ebay et une puce bidonmotorsport c'est +40cv assuré
faut pas rever hein une vraie prepa moteur c'est cher que ce soit corolla civic ou 205 gti
Le mieux si tu veux un truc qui doit tres bien marcher c'est une celica gt4 ahahahah
le mieu ce que tu peut faire, c'est la revendre et prendre un ed7
vu le prix d'une TS laisse ce pauvre 3zz-fe en paix
c'est quoi cette manie de prendre le plus petit moteur est vouloir le gonfler
en general on prend le plus gros et si il se traine la ya pas le choix on bidouille
du moins c'est comme ca que je pense
zenabi segond du nom a écrit :le mieu ce que tu peut faire, c'est la revendre et prendre un ed7