Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Oui je les kiff trop ses jantes!!! Ha le sural chut faut pas trop en dire
Roooh ça va devenir un Crx qui va méchamment poutré!
Ji compte bien
J'aime pas rester trop sage
pourtant depuis le temps que tu l'as il est bien sage
On va dire que je réfléchis toujours mes choix. Et vue que je veux quelques choses d'efficace je me renseignes sur les meilleurs pièces à prendre. Forcement sa demande du temps et de l'argent
(11-12-2013, 18:24:15)Onizukkaa a écrit : [ -> ]On va dire que je réfléchis toujours mes choix. Et vue que je veux quelques choses d'efficace je me renseignes sur les meilleurs pièces à prendre. Forcement sa demande du temps et de l'argent
Ça j'aime comme comportement!!!
Je peux que t'appuye à continuer dans ce sens là!
(11-12-2013, 20:18:53)wards a écrit : [ -> ] (11-12-2013, 18:24:15)Onizukkaa a écrit : [ -> ]On va dire que je réfléchis toujours mes choix. Et vue que je veux quelques choses d'efficace je me renseignes sur les meilleurs pièces à prendre. Forcement sa demande du temps et de l'argent
Ça j'aime comme comportement!!!
Je peux que t'appuye à continuer dans ce sens là!
Merci beaucoup
Oui honte à moi
mais je patine au changement de rapport donc sa doit pas aider^^
Tout sa me fait pensé à un crx qui doit faire dans les 40 cv maintenant... ^^
Je suis son évolution rare sont les CRX aussi propre et je trouve que le rouge lui vas à merveille
Tchoubisous ! ^^
Joli ton Rex, perso, j'adore!!!!
Tu lui as fait une Géo complète après montage de tes bibi ou non...???
Merci
Non aucune géo de faite, et au CT RAS donc parfait
Quelques petites nouvelles, alors le 18 janvier avait lieu un rasso/balade dans mon secteur. Bonne équipe, superbe ambiance, route mouillée quoi de mieux
. Pour l'instant je n'ai qu'une photo mais je ferais parvenir les suivantes .
Sobre clean, parfait ce petit phase 1
Merci, d'extérieur elle ne changera pas, mais dessous une autre histoire
Ouai d'ailleurs jai hate de suivre ca et je t'avoue que ca me titille moi aussi de passer en turbo...^^
pas turbo mais compresseur
Début de la réception des pièces pour la prépa: un intercooler, à vous de devinez de quel véhicule il provient
subaru? moi aussi j'ai reçu le mien ^^
Moins asiatique
je vais me faire huer
vu la taille on dirait un de 307?
Pas loin, un de renault trafic^^ mais pour le prix (0€) c'est pile la taille qu'il me faut donc je me suis pas privé^^
tu verras si il tiens la pression
bien joué
Normalement oui les diesel on pas mal de pression en turbo. Je récupère une walbro 255L neuve pas chère non plus, des injo en 440. Va plus que me manquer un P28 chippé et le rotrex^^
au top
tu vas aller plus vite que moi je pense
HA ça je sais pas si j'ai pas de problèmes surement, mais en méca y'a toujours un problème lol
le topic est fait pour si besoin
D'ailleurs tu sais si je dois changer le régulateur de préssion d'essence d'origine ? Je peux en avoir un avec mano, mais je veux pas en mettre un juste parsque ça fait bien^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16