Oui un coup de ponçage, d'apret et 3 couches de noir et hop tout neuf
Un peut de news pour de pas mourir au fond des abîmes du forum
Donc le weekend du SSM3 c'est superbement bien passé dommage juste pour le vent! Mais j'ai pu rencontrer des gens bien sympatoche
Sinon je me suis enfin décidé je reste en atmo. Le turbo sera pour une voiture déjà en turbo. Donc je commence les petits achats soit une piv evo2. Ensuite je cherche une ligne efficace. Je connais la fujitsubo que je trouve jolie mais je ne connais pas efficacité? Sinon il y'a la ligne sur mesure (sans par-flamme/ Silencieux, le plus droit possible...?).
Ps: une petite photo de
madmax616
Et voila de retour du wangan. Niquel comme dab'! Un petit convoi pour y'aller bien sympa avec sur un parking un couple plus que nu en prime
Une petite photo pour imager un peut.
c'est quoi la dimension de t'es jantes stp
Normalement si je ne me trompe pas c'est du 15" ET38
Hop voila d'autres photos du wangan :
Merci à
hardlover et à
Nocodrift pour les photos
(01-07-2013, 07:27:02)Onizukkaa a écrit : [ -> ]Normalement si je ne me trompe pas c'est du 15" ET38
d'accord merci et au passage très jolie rex j'espère que le mien sera aussi beau
(16-06-2013, 13:50:56)Onizukkaa a écrit : [ -> ]
Mouai, bof
Non vraiment beau ton crx, dommage qu'il soit en mode 4*4 :P
hé hé je sais tkt pas c'est prévu le mode 4*4 off
Oula, pourquoi à tu peins le bas du pare choc en noir brillant? Ça aurait été mieux en mat no? Tu need des petits combiné et elle sera bien belle. Ça lui va vraiment bien les ronal turbo!
C'est pas moi qui l'es peint^^ je les récupérerais comme sa!Mais en vrai sa choc pas par rapport au reste de la voiture
Je vais prendre des B8 avec des H&R en -35, sa sera déjà mieux en tenu de route et esthétique
Mais se mois si je passe en durite avia et purge RBF600.
J'ai des B8 avec eibach ground control, et c'est tout simplement génial
et de frotter, ca n'a pas de prix, enfin juste celui de la mongoose XD
Yop hier je me suis fait un petit perfexpert pour voir se que donné la Pivevo2. Y'a bien une différence par rapport à la carte stock, après je pense que ma ligne bride quand même pas mal!
Stock
Pivevo2
Pas mal quand même
Si t'est en ligne d'origine normal que ça bride
Tu pourrait me passer tes specs de réglage de perf expert? En MP si tu veux
MP envoyé
J'était en faut plat montant donc je peux faire mieux, et la ligne sa sera en fin d'année après les suspates. Mais je sens que sa bride à fond!!
C'est marrant, on dirait que ta lame avant est moulée à ton pare choc
C'est exactement sa^^ sa rend plutôt bien je trouve.
C'est toi qui l'a fait (ou le carrossier) ? Ou t'as acheté le pare choc comme ça ? Oui ça rend bien
je l'ai acheté comme sa, le seul hic c'est si un jour je veux changer de lame
Bon petite news. Cette semaine je bricolé avec un collègue dans son garage et on tombe sur une BAR d'ITR qui se situe dans le coffre. Et la on se dis tiens si on la montée sur le Rex? Et magie sa monte quasi bolt-on! Donc sa rigidifie un peut plus l'arrière, vue que la BAR est pleine sa rajoute du poids derrière les roues arrières donc logiquement abaisse le centre de gravité si je ne m'abuse?
Ba la tu es vissé sur se qui tient le pare choc arrière. Donc effet aucun^^. Si tu veux baisser ton centre de gravité, tu peux mettre un parpain de 200 kilos derrière ou alors, tu peux prendre des combinés filtés aussi
Les combinés je les attendais ceux la
Dans une ITR il y'a la même BAR fixé de la même façon et c'est d'origine.
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Aujourd'hui petit colis reçu, mes durites avia avant et arrières sont là. Cette aprem' montage et purge à la RBF600, sa freinera un peut mieux