Japan Car

Version complète : [ed9] Fin d'une histoire ==> accident ....VERDICT ASSURANCE
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Je ne vois pas la difference Big Grin
C'est léger oui, en même temps c'est pas fait pour faire du hellaflunch... Puis pour ceux qui roulent que sur des routes archi pourries c'est deja trop (je fais toucher la ligne stock, en amortos stock 4x4 Facepalm )
Pour l'instant je cherche pas du hard niveau rabaissement, je veux juste quque chose de beau visuellement et de pratique. Je verrais par la suite la j'ai un projet qui devrais etre pas mal.
Petite question du jour, je vais me commander des bougies et la je me tâte dois-je prendre des NGK bougie Iridium IX BCPR6EIX-11(NGK) ou des Denso bougie Iridium Power IQ20??(Denso)
J'ai des Denso IQ20, prends des origine LOL y'a strictement aucune différence perceptible et c'est carrément moins cher.
Ouki merci bien Wink
Bon un peut de news ici, je viens de virer mon résonateur (qui est à donner cf. pièces a vendre)et j'ai reçu mes bougies. Maintenant j'aimerais me faire un prise d'air frais dans le par-choc pour la relier à ma boite à air. Je pensais prendre des tuyaux PVC comme en plomberie?Ensuite plus la prise d'air est grande mieux c'est?
Quelques photos:
[Image: img0762fh.jpg]
[Image: img0765uk.jpg]
[Image: img0766qe.jpg]
héhé j'avais pas vu les chouettes changements ! les jantes sont super, reste vraiment un rabaissement (mini -35mm) avec du Bilstein B8, ça sera un bon compromis pour toi à mon avis

t'as fais un petit check up sur le moteur, reste le chassis !

Pour l'admission, une gaine souple (pour les ventilations je crois) ça sera plus simple que du PVC
Oui je compte prendre des B8. Pour le train j'ai regardé et les SB sont étonnamment neuf!! Donc je vais prendre des durites avia pour les freins, je vais commander des BAR avant et arrière sup', puis un petit vidage de la voiture. Et je devrais être prêt pour le HEM Big Grin
prend du bon en BAR, des sans articulation si possible, une barre en X à l'arrière c'est encore mieux !
Après pose des B8 une très bonne géométrie (il y a des topics qui discutent des réglages) et tu devrais bien apprecier la CRX !

je te recommande de purger au RBF600 et si tu n'as pas mis de camber kit de ne pas trop rabaisser pour ne pas avoir trop de carrossage à l'arrière !

voilou
Les BAR je les prens chez ultra racing et pour purger le luiquide de frein c'est biensa que je vais prendre. Mais je ne sais pas comment purger j ai pas envie de faire une connerie la dessus^^ pour rabaisser je penser -30 -35 grand max pour que sa soit roulable de partout
Hop petit colis reçu, merci à indice98 pour sa rapidité!!
[Image: img0775hn.jpg]
[Image: img0774is.jpg]
[Image: img0773sk.jpg]

Le diamètre d'entrée est de 11cm et l'arrière de 9.5cm. Donc sa va aspirer sévère!!Moi qui ne voulais pas que la prise d'air soit discrète c'est réussi!!Je monte sa dans l'aprem et se soir normalement le Wagan pour voir en live se que sa donne Wink
Bon petit problème fallait bien que sa arrive à un moment ou un autre.... Pendant la découpe de mon par choc j'ai eu un léger souci ( plastique pété) difficile à rattraper.... Donc je cherche dans un 1er temps un par-choc avant ph.2 que je trouve plus sympa et sa me facilitera les choses pour la prise d'air. J'ai mis une annonce de recherche si jamais quelqu'un a sa et si possible en rouge. Sinon je le commande sur AKR et peinturlurage Montana rouge.
(20-01-2013, 21:09:08)Onizukkaa a écrit : [ -> ]Sinon je le commande sur AKR et peinturlurage Montana rouge.

Pitié quoi Neutral c'est pas comme si ton rex était déja pourri à la base...

Sinon le pare choc phase 2 a la baguette plus fine que le phase 1 donc ça va pas faire homogène avec tes baguettes latérales et celle de ton PC arrière. Et il me semble que les fixations sont différentes, tu risques de ne pouvoir mettre que la moitié des vis Wink
Je pensais que le parchoc ph2 se montai vu qu'il y'a des ed9 de 90 qui en on un. Sinon la montana c'est provisoir c'est avant de passer en carrosserie. Mais je suis trop deg'.... Des parchoc ph1 tu sais si on en trouve sur le net comme sur akr??
Ben en même temps les phase 2 sont sorties en 90 Wink et pour le provisoire autant le laisser non peint ça fera bien moins de taf au carrossier donc moins de $$$
Oui il y a des PC phase 1 sur AKR Wink
Ok sur AKR je n'ai vu que des phases 2. Mais j'ai peut être trouvé un par choc rouge comme le mien! Plus qu'à voir l'état! Sa me servira de leçon...
Bon voulant voir si je pouvais régler mon problème sans changer de par-choc j'ai donc placer mon écope d'air en devant la déplacer sur la droite. Je ne sais pas quoi en penser si je laisse comme sa en peignant le tout en noir car là il y'a 3 couleurs différentes ou si sa fait trop "jackytouch". Le hic a mon gout comme on peut le voir sur la photo c'est que l'écope ressort car elle tombe sur la caisse de la voiture et la gaine ne part pas directement droit derrière. Donner moi votre avis!! Place aux photos

[Image: img0781ki.jpg]
[Image: img0780n.jpg]
[Image: img0779ep.jpg]

Ensuite autre question pour peindre le tout en noir sachant que la gaine est en plastique et l'écope en allu qu'elle peinture dois-je prendre pour que cela tienne bien dans le temps?? Merci bien
Personnellement je trouve que ça ressort un peu trop mais c'est pas si choquant que ça, ce qui me choque le plus c'est la couleur ! Sinon je trouve que tes jantes sont vraiment magnifiques.
Pour la couleur elle sera toute peinte en noir histoire de faire plus discret. Merci pour les jantes Wink
Hier je me suis mis à peinturlurer mon écope en noir histoire de rendre le tout plus discret. Pour moi se fut une 1 ère la peinture à la bombe et je suis plutôt satisfait du résultat! les photos :
[Image: img0792e.jpg]
[Image: img0793qv.jpg]
[Image: img0794mi.jpg]
[Image: img0796r.jpg]
[Image: img0797pt.jpg]

Ensuite j'ai profité du soleil qui pointé son bout de nez pour tester Perfexpert et voir si il me restait quelques chx. Je trouve que le moteur a bien la pèche encore pour son âge Big Grin
[Image: img0798.png]
J'ai la meme chose pour le couple 15.8 à 5750tr, le même "creux" à 3500-4000, et le cassage de gueule à partir de 6000 Smile par contre la puissance à 6100 ça fait bas, moi c'est entre 6600 et 7000 à chaque essai (environ 135ch).

Sinon propre la peinture de l'écope même si je la trouve un peu grosse sur le pare choc
Bon mauvaise nouvelle... Se soir sur Lyon je me suis fait percuté la voiture... Bon rien de trop grave mais je suis deg' parsque je ne sais pas si je suis en tort ou pas... Bon voici les photos:
[Image: img0812w.jpg]
[Image: img0811xm.jpg]

Donc j'ai le clignoteur qui a pété, la veilleuse, le par choc et l'aile qui c'est déformée.
Merde :S heureusement que y'a pas grand chose, pour l'aile c'est chiant, mais veilleuse cligno ça se trouve super facile d'occase (attention à bien prendre du phase 1), puis le pare choc tu voulais le changer... Après faudra juste réajuster tout ça avec le support de pc etc...
Je vais déjà voir se que dis l'assurance vu que je suis pas en tous risques^^ en espérant que sa passe dans le pire des cas en 50/50. Parsque l'autre voiture à juste des rayures sur la portière...
mince deg pour toi mais heureusement c'est facilement réparable
Oui heureusement mais sa fait chier^^ sa retardera quelques achats! J'ai vue avec l'assurance si c'est 50/50 je ne payerais que la franchise soit 150 euros. Donc sa sera neuf^^Prochain coup je passe en tous risques comme sa je me poserais pas de question.
Passe me voir j ai un crx pour piece en rouge... Fais pas marcher l assurance pour rien....
Ok merci jimmyWink dès que j'ai la réponse de l'assurance je te dis sa Wink
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