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tu aimerais pas passer en phare arrière de phase 2 car les phase 1 je les trouve vraiment bof... Après c'est mon avis^^
Par contre le choix des nouvelles roulettes j'adore! Je pense que ça sera parfait sur ton rex!!!
Elles ne sont toujours pas monté j'ai pas eu le temps...oui oui honte à moi
pour ce qui est de feux arrière phase 2 pour l'instant je vais laisser comme sa car je ne veux pas changer l'exterieur , pas tout de suite du moins.
Très beau Rex, les Ronal vont rendre super bien, tu peux les monter avec tes écrous d'origine à portée sphérique ? Ou il faut du conique ? (j'ai des Mugen et il faut des coniques)
Bienvenue dans le clan des mini 4x4
Merci
mais sa ne devrais pas tarder je vais la claquer au sol et visuellement sa rendra bien mieux avec les jantes je pense!
Super tes nouvelles jantes! Tu as de tres bon gout
Tu va prendre quoi pour la rabaisser?
Si tu veux j ai 4 ressorts courts...
Merci beaucoup jimmy07, pour les ressorts je sais pas trop pars-que vu que tout es d'origine je pense que changer les amortos ne feront pas de mal pour la tenue de route, je cherche quelque chose d'un peut plus ferme pour pouvoir appuyer dans les virages rapides. Dans le choix de mes modifs' je prend le temps j'ai une idée de se que je veux et j'essaye de m'en approcher le plus possible.
Ah c'est toi qui racheté celles de FX !!!
Cool
Des petites news pour ne pas laisser mourir le topic! Donc hier avec le couz' réglage du jeux de soupapes et vidange moteur. Il y'avait bien besoin des 2! Les soupapes a l’échappement étaient toutes à 20 au lieu de 17 maxi et l'huile moteur était... comment dire... Noir!! Quelques photos pour visualiser:
Le cache culbu enlevé les joints changés au passage
Puis ici la "petite" coloration de l'huile moteur qui daté ni plus ni moins de 2005 pour seulement 1000km parcouru
les ronal turbo lui vont a merveille.
hate de la voir claquée au sol
Merci bien moi aussi j'aii hâte de la voir au sol la sa fait vraiment trop haut!!
Prends des D2 pour le rex en amortos!!! meme en street c'est assez dur pour se faire plaisir sur de la bonne route! et confort en ville ^^
magnifique avec les ronal
J'ai jamais été fan des jantes Ronal Turbo sur les Japs' mais ça a le mérite d'être original
!
Oui je voulais pas des jantes que tous le monde a! Et je voulais aussi carder un peut se coté oldschool. Mais je pense qu'une fois au sol sa rendra mieu!
p..ain, quand je serai rendu au choix des jantes, j' aurais bien avancé......;
plus j' avance plus j' en découvre
il est vrai qu' avec 3 ou 4 cm de moins en hauteur, elle sera au top.
Petite question et petit déterrage du topic. Je vais me prendre des durites avia pour les freins et au passage je veux changer le liquide de frein, vous me conseiller quoi comme liquide?
Salut pour mes plaquettes DS2500 et durites avia goodridge j'utilise du motul RBF600 qui va nickel.
jolie crx et super propre pour son age effectivement!
moi aussi j'utilise du RBf600 comme liquide, et je ne suis pas déçu.
bon choix pour les jantes. je voulais les même mais je ne suis pas sur qu'elles passent avec mes freins.
PS: je confirme le chassis est le point faible de nos mamies, notamment les silents-blocs.
j'en est fait l'expérience sur circuit,(mais par chance sans casse).je ne suis pas un grand fou sur route ouverte, donc je m'en étais pas rendu compte, mais première sortie circuit pour découvrir, au bout de 3 tours hop a l'envers, suivant la même etc... alors que je n'attaquer pas c'est la que sa fait peur!
je sais je radote ce que d'autres ont déjas dit, mais ta caisse est tellement propre que ça serais dommage de la casser bêtement!
donc oui méfiance, pour garder le plaisir de conduire ton rex, le plus longtemps possible!
dsl pour le pavé!!
Merci bien pedro
On ne le dira jamais suffisamment je pense que le châssis est primordial sur une voiture! Je suis entrain de voir un peut pour prendre des amortos Bilstein, je me tâte entre des B6 et des B4; et prendre un jeux de ressorts cours histoire de quitter le mode SUV
Alors si tu veux un conseil, les B4 c'est des amortos D'ORIGINE et en plus c'est pas fait pour les ressorts courts, les B6 je crois pas qu'ils existent pour CRX et sont pas faits pour les ressorts courts non plus (dixit Bilstein) et les B8 (dispo pour CRX) sont des B6 à tige courte faits pour les ressorts courts
oui pas sur qu'il existe pour crx les b6.
et les b4 sont bien des amortos d'origine, ni plus ni moins!
Tiens, si tu veux un rendu une fois posé :
c'est l'ex de Mini-apache, avant que ce couillon de niakoué fasse la connerie de la vendre
Les memes jantes que moi en plus!!
ben oui c'est pour ça que je te l'ai postée ^^
Tu sais de combie il l'a rabaissé?
Je sais plus non, au pire, envoie lui un MP, son pseudo c'est mini-apache
Ok c'était juste histoire de me faire une idée. Je pense faire du -30mm sur le mien après sa risque d'etre trop bas pour rouler sur la route sereinnement.
Je me permets d'utiliser les photos du CRX d'un membre de crx-fr pour t'illustrer le rendu avec des amortisseurs Bilstein B8 et ressorts H&R -35mm :
Stock :
Bilstein B8/H&R -35 :
C'est une ED9 phase 2 avec des jantes d'EE8/9. Comme tu peux le voir la hauteur reste raisonnable, ça pourrait presque être d'origine
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