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pour moi tu devra ajuster ta pression d'essence ,
sur ma prelude j'ai mis celui là:
http://www.furtifauto.com/Nos-produits/H...--1412.htm
il faut découpé celui d'origine et adapter la parti réglable neuve dessus , apres sur ton moulin doit en avoir d'autre je ne sais pas où il est placé.
Je vais en avoir un avec mano jusqu'à 8 bars de marque Fuel Lab, neuf.
Bonjour, suite de l'arrivage des pièces , donc un walbro 255L/min , un régulateur d'essence avec mano.
[URL=https://imageshack.com/i/f6w32fj]
Cool ca commence a sentir bon tout ça
si jamais tu as besoin d'un coup de main fait moi signe
Pas de soucis
me reste le plus gros à faire venir encore, le rotrex^^
Je prend le C30-90 de mémoire, il y'a un kit pour série D. Merci pour les liens.
Tu est surement au courant, mais il te faudra une platine d'adaptation car prévu pour SOHC
de rien ça fait plais ce sont mes recherches et un lien de benR,
comment tu fais pour changer le titre en cour de topic moi ça ne parait pas , snifff
(04-02-2014, 15:38:46)DAV4WS a écrit : [ -> ]comment tu fais pour changer le titre en cour de topic moi ça ne parait pas , snifff
Il faut éditer le titre du premier message de la discussion Dav
yep faut adapté une platine pour sohc d16z6
Oui BenR me l'avais dis. Je connais un usineur je verrais avec lui
la platine vient à la place de la clim normalement?!
oui
moi aussi je parlais de ça!
Bon choix le compresseur, ça passera plus facilement au sol, bien qu'à ce que j'ai compris la motricité est pas ton ami
(04-02-2014, 21:52:11)Brakeless a écrit : [ -> ]Non moi je parlais de sa
http://www.zcspeed.com/adapterpage.htm
En fait avec le système du rotrex il ne prend pas la place du collecteur d’alimentation. En fait c'est comme un turbo sauf que ce ne sont pas les gaz d'échappement qui le font tourner. Donc je n'aurais pas besoin de cette plaque , sauf si je n'est pas compris sont utilité
(05-02-2014, 02:58:50)vroomdams a écrit : [ -> ]Bon choix le compresseur, ça passera plus facilement au sol, bien qu'à ce que j'ai compris la motricité est pas ton ami
Je ne vois pas de quoi tu parle
J'ai aussi reçu mes injecteurs en 440 cc
Merci à
eaglestrike
Oulalala c'est pas mon habitude de lire ne travers, j'ai cru lire un kit JACKSON pour série D
désolé
0cc tu va mapper au SP98 donc?
J'avais point vu ce topic (surement dû au titre
)
J'ai dans l'idée moi aussi depuis quelque temps de compresser mon d16a9.
Je trouve que ça à plus de charme que le turbo par contre ça doit revenir plus cher
Niveau prix je pense que ça se vaut avec un turbo, ensuite je vais faire pour du sp98; que j'utilise déjà vue que j'ai un PIV2. tu m'avais posé un doute quand même
Brakeless sur internet le kit rotrex reviens à environs 2300 euros, donc au total je ne devrais pas dépasser les 3000 euros normalement
tu as trouvé ton harness? j'avais pris le miens 40e sur ebay
Non je l'ai pas encore acheté, tu a le lien encore?? je voulais savoir aussi si il y'avait une utilité à mettre une dump valve sur se genre de système?
Au niveau dump je peux mettre se que je veux?y'a une différence juste au niveau de bruit?
bonne questionne sais pas si elles déchargents toutes a la meme pression......
Je vais demander voir parsque je ne mi connais pas bien en dump^^
tu recircule ou pas si tu recircule pas tu peu prendre ce que tu veux au pire j'ai quelque dump sub,nissan oem en rab je peux t'en passé une
Tu entend quoi par recirculer?
mmm, ça sent bon par ici, toujours aussi chouette ton CRX.
Et monté avec un rotrex ça va faire des étincelles ça
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