Je te l'est déjà dit,mais je te le redit elle est vraiment très belle .
Ta beaucoup de carrossage arrière je trouve pour une voiture non rabaissée .
Vraiment magnifique cette civic, ça me donnerai presque envie de me séparer de mon EK4
MR-vercitty, Je pense que c'est un effet visuel car je n'ai jamais rien remarqué, mais elle est rabaissée avec des ressorts court H&R quand même
WainlaiN, Merci pour elle :P
Oui sa dois être un effet comme tu dis,je savais pas que tu avais des H&R,en tout cas bon choix j'avais sa sur mon ED9 j'en était content .
Yes je savais en l'achetant qu'elle était rabaissée mais je ne savais pas avec quoi, donc bonne surprise! Et en plus de ça ils sont tres confortables, mais j'avoue malgré tout que la fermeté de mes anciens combinés me manquent .
Ah sa c'est sur c'est pas du combiné tu contes en mettre ?
Oui j'aimerai bien, peut etre partir sur du BC racing vu les bons feedback. Mais ca n'a pas d'urgence j'aimerai bien me prendre une ligne complète avant ca
Ok d'accord
ghostfire a écrit :BC racing vu les bons feedback.
la nouvel mode
C'est fashion
Sinon je pensais aux D2, a voir
C'est surtout que pour le même prix que les concurents, tu peux choisir le tarage des ressorts^^
Ptain une sacrée voiture quand même!
j'en ai essayé une il y a un mois, à deux doigts de craquer et de me la prendre
la seule voiture "récente" avec la mx5 qui me tente vraiment.
La tienne ya rien à y redire, elle claque
Je n'avais même pas vu les réponses, merci
Par contre elle est vendue
Mais je suis allé chercher la nouvelle hier, tout en gardant cette notion de base "Japonaise ou Allemande, forcement essence" ligne directrice pour chacune de mes autos
Donc pas de quoi prendre peur :P
Tu as repris quoi
:
J'ai prit un BM cette fois, 525i E60 noire toujours
Ah tu as quitté le monde JAPAN
Oui pour l'instant, mais j'aimerais toujours me prendre une EJ a restaurer un de ces quatres, une fois un peu de sous de coté
Sa doit être un bateau c'est 525i
C'est trop gros
C'est clair que tu n'as que l'habitude des petites engins toi
terrible !!!!
je ne sais pas si ça marche mieux que l'EM car avec mon EJ8 j'en ai poussé une jusqu'a 150...après ça part devant lol
L'EM est plus lourde qu'une Ej8
.
De toute facon c'est pas une voiture pour faire la course