J'avais un coupé EJ2 avant (ma signature) donc 102ch liberée avec une ligne Skunk2 Mégapower, un décata SRS, un collecteur 4-1 DC Sport, une boite a air d'ITR avec filtre Spoon et l'EM2 a clairement 100fois plus de couple ! Par contre ce qui me manque c'est la sonorité d'une belle ligne complete
Franchement j'adore !!! Elle pique vraiment. Bon choix, un modèle peu connu et quelle ligne... les jantes sont superbes et colle bien au style de la voiture dans son ensemble.
Par contre vivement qu'elle soit un peu rabaissée, ça claquera encore bien plus !!!
En revanche je laisserais quand même l'aileron qui je trouve tranche bien avec la longueur de la partie arrière du véhicule... Mais ce n'est que mon avis ;-)
Mais là... posée, une belle petite lame avant et même arrière pourquoi pas... Enorme !
Très joli projet, je ne connaissais pas ce modèle et je dois m'avouer agréablement surpris :-)
Merci !
Dis toi qu'elle est deja rabaissée avec des ressorts H&R, alors imagine la garde au sol d'origine
Ouai c'est sur que d'origine ça devait faire "4X4" lol
Remarque parfois une lame peut changer cet effet de hauteur... A voir
Superbe projet !
J'ai vu le shooting dernièrement réalisé Par Japan Spirit, il est magnifique
ghostfire a écrit :J'avais un coupé EJ2 avant (ma signature) donc 102ch liberée avec une ligne Skunk2 Mégapower, un décata SRS, un collecteur 4-1 DC Sport, une boite a air d'ITR avec filtre Spoon et l'EM2 a clairement 100fois plus de couple !
C'est pas la même cylindré,... ni le même look ^^
Trés sympa les tofs !
Ces photos sont retouchées au photoshop, c'est pas possible d'avoir une si belle auto
Sublime EM,les jantes sont super belle ,je pense que tu va opté pour un style US sur une telle voiture
Sinon tu as pas trouvé en belgique cette version,car je viens de belgique elle a était commercialisé la haut,mon oncle a acheter la même en ph1,après je sais si elle est sortie en ph2 la haut ?
MR-vercitty a écrit :Sublime EM,les jantes sont super belle ,je pense que tu va opté pour un style US sur une telle voiture
Sinon tu as pas trouvé en belgique cette version,car je viens de belgique elle a était commercialisé la haut,mon oncle a acheter la même en ph1,après je sais si elle est sortie en ph2 la haut ?
oui elle est sorti en ph2 la mienne vient de la bas
il en voulais une peu kilométré pour être mieux emmerdé
Quelles sont les différences de la PH1 a la 2 mise a part la face avant ?
pas mal de chose au final (principalement esthétique)
bon toute la face avant évidemment, pare-choc arrière, feux, compteur
peut-être la sellerie (?)
apparement ya une différence au niveau des amortos mais j'ai pas tout saisit
Ok d'accord,c'est vrai le compteur j'avais zappé il est super en plus .
Perso je trouve la fasse av de ph1 est plus agréssive que le 2 et je la préfére un peu plus .
Merci a tous !
Et pour répondre la mienne vient d'Allemagne, je l'ai faite venir de Dresden, ville située a l'est de L'Allemagne
Moi c'est l'inverse, je trouve la phase 1, avec ses phares carrés et son pare choc moins "incisif", beaucoup moins agressive, d'ou mon choix
et aussi le fait qu'elles soient moins répandues, dans mes critieres je n'ai trouvé que celle la en Allemagne !
bien belle auto
dommage qu'elle ait pris un coup de tronçonneuse
dans ton titre tu as marqué: "coupée"
sinon j'adore la sobriété, comme quoi pas besoin d'en faire des tonnes.
Belle auto et belles photos mais c'est un peu dommage que le porte à faux arrière soit si énorme, je trouve que ça gâche un peu l'allure générale.
En contrepartie tu dois avoir un bon coffre
bidouchon_san, Merci ! Et....
Frosty22, Merci ! Oui le coffre est grand, mais pas plus que sur une EJ2 je trouve, moi la seule chose qui me dérange a l'arriere c'est le bequet, bien qu'en vrai je commence a l'accepter doucement (mais je compte toujours le deguager)
tu sais que tu peux éditer ton titre.....
....pu là....
ghostfire a écrit :bidouchon_san, Merci ! Et....
Frosty22, Merci ! Oui le coffre est grand, mais pas plus que sur une EJ2 je trouve, moi la seule chose qui me dérange a l'arriere c'est le bequet, bien qu'en vrai je commence a l'accepter doucement (mais je compte toujours le deguager)
ya pas de "u" à dégager
le coffre est plus grand que sur EJ2
j'ai rentré une chèvre à l'aise à l'arrière alors que dans l'EJ il fallait que j'enlève la banquette
et mon BMX rentrerait presque sans rabattre la banquette
Vivement de nouvelles photos
!
J'adore cette bagnole
Merci
Bon par contre les photos devront attendre un peu, l'EM est montée en pneus neige sur les jantes d'origine, pas très sexy
Bon depuis j'ai changé la batterie, les bougies, les essuies glace, les 2 câbles de frein a main ont étés changés et les freins arrière vérifiés (a priori, d'après Honda, l'EM2 a quelques soucis de grippage de freins arrière, et vu que la mienne ne roule pas beaucoup je préfère être prévoyant) et j'ai acheté 4 pneus neige. L'entretient est terminé : OUF !
J'ai acheté des caches centraux SSR, des faux mais ca reste des caches centraux donc bon... Par contre le diamètre de fixation est plus petit alors il va falloir que je trouve un moyen de les fixer, j'ai pensé au pistolet a colle de l'intérieur de la jante ?!
Maintenant j'aimerais vraiment me faire plaisir et lui coller une ligne complète, la sensation que ca procure me manque :P
une petite ligne mongoose sa le ferait bien, un bruit soft mais rageur en haut ^^
Bah j'aimerais me faire vraiment plaisir, une Invidia ou autre me plairait bien
Salut à tous
J'aimerais un petit avis, je suis en pleine réflexion pour ma ligne d'échappement. J'hésite entre un Catback Invidia N1 pour 414$ ou un Greddy Evo 2 pour 584 (les deux sont hors fdp). Je trouve que les prix sont vraiment correctes, voi géniaux pour l'Invidia mais un écart de 170$ entre ces deux m'etonne, qu'en pensez vous ?
Il y a bien la Skunk 2 Mégapower (j'avais la même sur mon EJ) pour 500$ mais comparé aux deux autres marques elle me tente un peu moins.
Invidia très bon rapport qualité/prix un peu comme SRS ( il y a d'ailleurs un inter SRS pour EM2 à vendre ici je crois ) Greddy est plus cher car est sencé d'etre de qualité supérieur mais de là à ce que se soit notable avec la invidia...pas sure.
Moi je dis que ça dépend aussi si tu te fixe une limite de bruit ou pas, un Invidia N1 ça gueule clairement plus qu'un catback Greddy!
Je n'ai pas envie d'avoir un avion de chasse non plus ca c'est sur, même si la sourdine sera a coup sur montée.
Je viens d'avoir la réponse de Lsdmotorsport et il faut compter 470 livrée pour l'Invidia, vraiment valable comme prix ! 523 pour la Skunk 2 Megapower et 600 pour la Greddy.
Difficile de choisir. La N1 me faut peur a cause du bruit, alors je me dit que je peux bien rajouter 53 pour une qui en fait moins. Mais apres je me dis que je peux bien rajouter a ça 77 pour une de super qualité
Bah tu ne roules pas beaucoup avec, du coup il y a du pour et du contre, invidia est du bon matos mais avis perso, même si je venais à roulé très peu, je choisirais la greddy pour être tranquille et ne pas avoir trop mal au crâne à l'intérieur
C'est bien ce dont j'ai peur
Après pour 600 et environs je peux aussi pendre une Invidia GT300 et aux Pays bas cette fois donc pas de risque de douane. Ça gueule bien ca aussi, non ? Je n'ai jamais eu l'occasion d'en entende une
Je n'en ai pas trouvé pour Em2 :S mais j'ai trouvé un shop en Belgique qui me ferait 588 la GT300 livrée et au moins pas de douane, tentant