Japan Car

Version complète : [EM216] Civic coupée 2005 > Vendue !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
florianar, En fait tu dis ca car tu ne le vois pas de derriere. Il parrait pas mal la, mais en vrai de l'arriere il est horrible Sad

Esiboyz, Comme quoi ? je suis curieux d'avoir des avis. Moi je pense a une petite lame avant, le bequet viré, une "casquette de lunette arriere" et quelques bricoles pour la liberer.

franckcrx, Héhé grace a toi !

ACC93, Merci !
Une lame ouai je suis d'accord avec toi :P
J'aurais plutôt laissé l'aileron par contre, c'est du noir et avec les jantes sa le fait bien^^
A changer, les bas de caisses aussi, des films teintés et voilà pour l'instant Big Grin
Héééééééééééééééééé :'(

Je suis en dépression maintenant merci ! :P

Elle est sublime comme sa !
ghostfire, ptain que c'est beau ...Yes.. good choice ..Wink..
manque plus qu'a la very slamer LOL
Esiboyz, Les vitres teintées j'y songe Mr Green

JDMsol91, Ne deprime pas, t'as les memes jantes Sac

tonyjee, Merci !

florianar, Ca viendra bien un jour Mr Green
Ca tue avec ces jantes!

Maintenant Fleche swap K20 Twisted
c'est domage, j'aimai bien les grosses jantes Big Grin
jellybelly, Heuuuu on va attendre un peu Sac

bob_bipbip, Ah bon, sérieux ? elles sont en vente Mr Green
ghostfire a écrit :bob_bipbip, Ah bon, sérieux ? elles sont en vente Mr Green
j'ai pas d'em2 pour mettre autour Sac
a moin que tu me donne la tienne Sac
T'inquietes pas, ca va sur du 4x100 donc ca ira, sinon pour une EM on peut t'en trouver une en allemangne Sac
Ta civic est vraiment splendide Big Grin et les jantes ca le fait vraiment Wink
Continue comme ca :top:
gossar, Merci, j'espere bien pouvoir continuer Big Grin
Pour l'instant il me faut trouver des bagues de centrage et aller chercher des Mc Guard en Allemagne, apres je pense commencer par un collecteur 4-1 + décata Mr Green
descend moi ça et vite!!! lool
Claquage au sol, claquage au sol !!! Big Grin
Je vais deja essayer de la faire rentrer chez moi comme ca sans m'arracher un cable de frein a main a 90€ l'unité comme ce fut le cas au premier essai, apres on verra pour le rabaissement Sac
Ahhh maintenant elle commence à faire mal aux yeux.
+1 avec une dépose au sol, bricole une rampe pour ton garage mais rabaisse la Big Grin
il a pas de garage il a un parking privé, avec des trou et des bosses en terre Sac coule une dalle et fait nivelé tout sa au niveau de la route ghost Sac t'a qu'a te dire que c'est un investissement pour la civic LOL
J'ai deménagé en aout, avant ca allait mais la c'est vraiment la galere. L'acces a la cours est en pente, et ca a été mal foutu, j'vais devoir passer chez casto me faire faire 2 belles plaques de bois Big Grin
J'ai fait quelques photos ce matin pas loin de mon nouveau chez moi, dommage le soleil commençait a être vraiment haut donc luminosité pas super :

[Image: 52746643.jpg]

[Image: 29361566.jpg]

[Image: 29162694.jpg]

[Image: 67055032.jpg]

[Image: 23603327.jpg]

Quelques voitures sympas sont passées 8)

[Image: 13362486.jpg]
ouai sympa la camaro
Perso je trouve ta voiture tout simplement superbe!!!!
krysalis, C'est clair, plusieurs autres oldies US sont passées mais pas eu le temps de shooter Sad

Azael, J'te remercie. J'ai encore enormement d'idées en tete mais c'est vrai que pour ce modele les pieces sont un peu plus difficiles a avoir et donc forcement plus cheres, ca avancera doucement je pense Big Grin
krysalis a écrit :ouai sympa la camaro

Challenger 2010 nan ?

http://media.photobucket.com/image/dodge...r_rear.jpg
Ici on voit bien la difference, mais avec la bande centrale noire : ca deroute LOL

[Image: 2010-chevrolet-camaro-ss-2010-ford-musta...lenger.jpg]
Exact
J'avais pas zoomer sur l'iPhone
Encore une petite fournée, cette fois j'ai prit un peu plus de temps pour la shooter correctement, et j'ai enfin pu tester un nouvel objo' que je veux depuis un moment.
Pas de grosses nouvelles, juste de "l'entretient". Bougies achetées chez Honda, 2 pneus neige Kleber en attendant les autres, deux licenses plates frames pour aller avec les futures plaques Big Grin

[Image: 20711109.jpg]

[Image: 25362226.jpg]

[Image: 28095197.jpg]

[Image: 75319425.jpg]

[Image: 48266377.jpg]

[Image: 73492006.jpg]

[Image: 27576321.jpg]

[Image: 51044097.jpg]

[Image: 36205759.jpg]

[Image: 86524730.jpg]
superbe coupé continu comme ca beau taf Wink

j'ai toujours aimé ce coupé domage qu'il soit si peu rependu

que pensse tu des perfs? car j'aimerai trouvé un coupé de ce type mais je ne sais pas du tou ce que cela vaut comparé aux "plus connu " eg5 ... ou autre

donne nous tes impressions stp

les jantes lui vont merveilleusement bien bon choix
Merci Oops!

Franchement c'est super sympa a conduire, ca a vraiment pas mal de couple a bas régime et gueule a haut régime (une Honda quoi 8) )
Je ne pourrais pas te dire vis a vis d'une EG5 mais moi je suis convaincu Big Grin
t'inquiete je te demande pas de conparai rapport a l'eg5 mais je prené ca comme exemple de civic plus rependu

a tu eu d'autre civic ? ( j'ai cru comprendre que oui ) compare avec celle ci ^^

bonne continuation pour ce projet
Pages : 1 2 3 4 5 6