09-02-2010, 20:08:43
Bonjour/Bonsoir tous le monde , je souhaite faire un projet sur Honda (normal .. ) mais je ne c'est pas si cela est valable ou si j'ai plus vite fait d'acheter plus gros en cylindré , ou encore de m'occuper seulement de la parti " esthétique " sans changement de moteur/trains/réservoir..(swap). Je suis encore jeune conducteur et je m'en sert tous les jours pour aller travailler.
Présentation :
EG333 de 1995 totalisant 207 MKm , rétro électriques , Double Air bag , aileron OEM forest en tôles , Vitres électriques , moteur marche nickel et démarre très bien , carrosserie saine un peut bosselé et peinture complette a faire (non prioritaire ). Entièrement d'origine !
Photos : (prise se soir : a refaire)
Voila , je ne s'est pas se qui est le mieux a faire , c'est pourquoi je fait appelle a vous et votre expérience !
Présentation :
EG333 de 1995 totalisant 207 MKm , rétro électriques , Double Air bag , aileron OEM forest en tôles , Vitres électriques , moteur marche nickel et démarre très bien , carrosserie saine un peut bosselé et peinture complette a faire (non prioritaire ). Entièrement d'origine !
Photos : (prise se soir : a refaire)
Voila , je ne s'est pas se qui est le mieux a faire , c'est pourquoi je fait appelle a vous et votre expérience !