Je commence à regarder pour un différentiel Quaife pour mon EE9
Un ancien proprio m'a donné la ref QDF1U qui est la référence pour EG
Ca serait sympa si quelqu'un pouvait me confirmer cette ref pour EE car j'ai pas trouvé en cherchant dans le forum
Kagotani_racing a écrit :Je commence à regarder pour un différentiel Quaife pour mon EE9
Un ancien proprio m'a donné la ref QDF1U qui est la référence pour EG
Ca serait sympa si quelqu'un pouvait me confirmer cette ref pour EE car j'ai pas trouvé en cherchant dans le forum
perso je commence a regrouper des infos en vue du swap dans le rex
comme je vais prendre une boite d'ee8 soit une y2
la reference que je trouve sur les forum US ou sur ebaymotors et bien
Part # QDF1U
maintenant je ne peut t affirmer que cest la bonne
Surtout qu'il me semble qu'ils ont pas eu le B16a1 donc pas de Y2 ou Y1
flointhecho a écrit :+1 pas d'EE ni EF au us
Perso ebay motor me donne ça
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Quaife-AT...4399d69c97
Et le site quaife aussi
Oui peut être mais il ont pu se planter j'ai plutot tendance à croire ceux qui en ont montés
J'aimerais juste une confirmation car c'est pas une achat à 100
Bon qui en a monté réélement? :roll:
PIV il a koi lui sur sont b20?
djguigui a écrit :vous faites ce que vous voulez les mecs .... bientot des quaife a vendre neuf jamais servi
un exemple :
http://www.turbosport.co.uk/showthread.p...lclimb-car
je cite
Y2 rebuilt 'box, replaced bearings
Quaife QDF1U ATB diff (new 2008)
Merci Djguigui pour l'infos!
Kagotani_racing a écrit :Je commence à regarder pour un différentiel Quaife pour mon EE9
Un ancien proprio m'a donné la ref QDF1U qui est la référence pour EG
Ca serait sympa si quelqu'un pouvait me confirmer cette ref pour EE car j'ai pas trouvé en cherchant dans le forum
J'ai passé un coup de fil à Quaife, et ils confirment qu'il s'agit bien de la référence
QDF1U pour B16.
Précise que c'est pour B16A1 et boite Y2, car c'est surtout la boite qui est importante!
Merci remy mais nous c'est bien spécifique on a donc une y2 et pas une Y 21 comme les eg
c'est ce que j'ai dans mon ek4 de course et c'est un peu léger comme autobloquant, ça ne vaut pas un modèle à disque réglé à 45%.il faudra que je change...
mais pour un usage routier ça doit pas etre mal du tout!