Japan Car

Version complète : Probleme veilleuse impreza gt 1996
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous, ma gt a un probleme de veilleuses qui restent allumées meme contact coupé. D ou cela peut il venir ? (faux contact, commodo, ...).

Merci d avance pour vos reponses
t'as un bouton caché derrière le volant sur la partie supérieur (du moins sur les 99/00, mais je crois qu'il est pareil sur les GM) suffit que tu l'inverses.

ça sert à mettre les veilleuse si tu laisses ta voiture dans la rue. Wink
Je ne sais pas si c'est vrai, mais on m'a dit que c'était pour quand les gars s'arrêtaient roupiller sur le bord de la route ...
DC one a écrit :Je ne sais pas si c'est vrai, mais on m'a dit que c'était pour quand les gars s'arrêtaient roupiller sur le bord de la route ...

C'est quand il vont sur les parkings GAY, c'est un code pour se reconnaitre entre eux... LOL LOL
merci les gars !!!! ca marche niquel ( l ancien proprio ma dit ca sert a allumé le tableau de bord :brb: par contre mon anti brouillard arriere marche pas meme avec une ampoule neuve, est ce recurent (maladie), que regarder en premier (pas me taper toute le cablage au voltmetre)???

Merci d avance et quelle plaisir de revenir chez sub !!!!
Le fusible peut être ??

Sinon, non, ce n'est pas une maladie chronique de nos autos.
Ah.... ce fameux bouton de veilleuses.... manque plus que le bright ! LOL
LOL

Le bright ... ça c'est un gars sur la chaine qui a fait une co**erie et percé un trou dans la console, du coup, ils se sont senti obligés de le "remplir".
oui c quoi ce bright d origine ? pour lallumer l horloge ? mettre un nos ? cacher un bouton de double carto ?
c'est pour changer l'intensité de l'éclairage de l'horloge.
fujiwara a écrit :c'est pour changer l'intensité de l'éclairage de l'horloge.

Utilité primordiale :brb: :brb:
vroomdams a écrit :
fujiwara a écrit :c'est pour changer l'intensité de l'éclairage de l'horloge.

Utilité primordiale :brb: :brb:

Bin quoi, il lui faut bien des défauts, sinon ca serait une voiture parfaite. LOL
Nan, c'est pas un défaut, c'est une fonction inutile stout Sac

Y'en a d'autres chez toutes les marques LOL
C est une voiture de rallye a la base, avec ce bouton, elle est quelque peut civilisée.

Mais que d'humour aujourd'hui lol