Japan Car

Version complète : [baleno 1,6] petit problème avec mon cardan
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

J'ai un petit problème avec mon cardan gauche sue une baleno break 1,6 de 97. En effet, je viens de changer ma boite, tout se passe bien, mais dès que je veux enclencher le cardan, la tête bloque à environ 1 cm du bord.

Est ce normal ou j'ai oublié queque chose?

Merci de votre aide.
il faut bien le taper dans la boite, perso, je "tape" le tout avec le cardan deja monté, juste la rotule inferieure détachée, ça aide parce que le tout est suspendu et guidé naturellement et le poids de l'ensemble est entrainant.
Je te remercie je vais essayer ça demain, j'avoue que j'osais pas trop, de peur de péter le cardan ou la tige au centre de l'axe de boite.
juste faire attention a bien engager la tete et pas de probleme.
Salut swiftman,

Merci encore pour tes conseils, j'ai enfin réussi et ça m'a pris 30 min, donc nickel, c'est bien sympa de ta part.

Maxiflooder, je suis désolé j'ai cherché sur tout le topic, mais je n'avais rien trouvé, donc j'ai ênsé que ce serait plus simple en en créant un.
ouhhhhhhhhh, le vilain qui n'a pas lu Big Grin

la remarque de maxiflooder c'est pour ton titre non conforme, et non pas pour une recherche Wink
avec plaisir, mais édite ton titre Wink
ooooooooooooooooookkkkkkkkkkkkkkkk, mes sincères excuses, je n'avais pas compris (grande honte sur moi). Désolé encore, je m'occupe de suite du titre.