10-10-2010, 13:44:39
Bonjour !
VOili voilou donc je dois changer mon bloc par un autre dans mon eg4 (pas de tuning, bete echange d'un moteur cassé par un moteur en bon état !) et je récupère ma boite car sur le nouveau c'est une boite auto .
DONC, les questions sont simples, comment retirer mon selecteur de boite (coté boite) : j'ai retiré le soufflet et je vois dans le bras une sorte de trou dans lequel il y a une bague, je ne sais pas si c'est ca qui permet de solidarisé la boite du bras Mais si quelqu'un a une réponse à propos de ce probleme qu'il me fasse signe
j'ai ensuite un ptit blocage au niveau du cablage, il me reste 1 sonde à débrancher elle se trouve au dessus du filtre à huile (sonde pression d'huile ?) je ne sais pas comment elle se débranche, si quelqu'un a un truc, je suis tout ouie
merci et a bientot
VOili voilou donc je dois changer mon bloc par un autre dans mon eg4 (pas de tuning, bete echange d'un moteur cassé par un moteur en bon état !) et je récupère ma boite car sur le nouveau c'est une boite auto .
DONC, les questions sont simples, comment retirer mon selecteur de boite (coté boite) : j'ai retiré le soufflet et je vois dans le bras une sorte de trou dans lequel il y a une bague, je ne sais pas si c'est ca qui permet de solidarisé la boite du bras Mais si quelqu'un a une réponse à propos de ce probleme qu'il me fasse signe
j'ai ensuite un ptit blocage au niveau du cablage, il me reste 1 sonde à débrancher elle se trouve au dessus du filtre à huile (sonde pression d'huile ?) je ne sais pas comment elle se débranche, si quelqu'un a un truc, je suis tout ouie
merci et a bientot