08-12-2004, 12:02:30
voila tout nouveau, je demande deja quelques pitits trucs, ma voiture n'est pas une gtr (ben oui ca arrive lol), mais j'aimerai savoir comment refiler plus de peche a ma caisse, niveau pointe pour une 5cv elle se debrouille bien, largement de quoi faire sauter mon permis, mais le probleme c'est l'acceleration, elle rame un peu le titine, donc comment je peut faire pour la booster un peu niveau accel'?
Pour info c'est une 323 de 89, 5cv, (la 5 portes, avec haillon si ca vous aide a voir laquelle c'est).
Sinon assez satisfait de mazda (c'est ma premiere voiture), a 210 000 bornes elle demare toujours nickel, et roule toujours bien.
Mes parents ont aussi une mazda (une 626) de 83 (7cv), et a plus de 220 000 bornes elle marche toujours bien aussi.
Bref j'vais pas vous reconter ma vie lol.
Donc je peut faire comment pour ma question plus haut??
Merci
Pour info c'est une 323 de 89, 5cv, (la 5 portes, avec haillon si ca vous aide a voir laquelle c'est).
Sinon assez satisfait de mazda (c'est ma premiere voiture), a 210 000 bornes elle demare toujours nickel, et roule toujours bien.
Mes parents ont aussi une mazda (une 626) de 83 (7cv), et a plus de 220 000 bornes elle marche toujours bien aussi.
Bref j'vais pas vous reconter ma vie lol.
Donc je peut faire comment pour ma question plus haut??
Merci