Salut
Je voudrais savoir si il y a des rassemblement de Japs sur Nancy ?
Car sa serai sympa des petit rassemblement en passionné de Japonaise !
Merci de vos réponses
les samedis soirs derriere le cora de la zac d'augny.
y'a pas que des passionnés de japs mais y'en a beuacoup!
y'a tout le temps des runs parfois y'a des sacrés caisses!
ça reprend bientot.
Je connais j'y suis déjà aller. mais ce n'est pas vraiment ce que je recherche, la il y a des runs plutôt dangereux vu la route...
Derrière le cora à la ZAC d'augny c'est à Metz les gars hein, sinon y a le parking du brico dépot à Nancy pour les oufs de la fibre et du mastic ...
Je déterre un peu le post pour savoir si il y a des Nancéens dans le coin
J'ai déjà croisé quelques jeunes en civic, des sub' et autres evo mais impossible de savoir qui est qui. Donc ça serait bien de référencer ceux du coin (vraiment autour de Nancy) afin d'organiser des rasso/sorties QUE entre japonaises, et pas avec kékos du Brico
J'imagine bien que tout le monde n'est pas sur Japancar mais on sait jamais.
On est déjà un petit groupe avec 200SX, RX7, Supra, Civic and co près de Neuves-Maisons. Donc si du monde veut se rattacher, vous êtes les bienvenus
J'ajouterais que la clique de D-spec est très sympa, je sais pas si tu te rappel de moi, le grand Damien qui étais avec vous au runs a nancy
Ben oui, pourquoi pas !
Perso, je suis aller a Célesta au rasso de japonaise, c'était super !
Je suis sur Metz et près à bouger un peut pour voir des vrais bagnoles, pas des runs sur 300 mètres de nid de poules ...
(Bien sur je viendrais avec la FTO
)
je suis de bar le duc, 80 km de nancy, mais pas un pb pour qu on bouge un soir. on est 1 ctr ep3, 2 fn2, 1 itr, 1 delsol esi, 1 prelude 5g bb9, 1 civic ed7, 1 mitsu evo9... que proposez vous concretement? je connais neuves maison au cas ou!
D-Spec, la mienne est blanche avec le Capot noir mat, tu peux pas la louper, et encore moins maintenant avec le capot qui à un angle droit au milieu ...
Et en effet j'ai déjà aussi vu la grise ...
D-spec, T'a peut être vu
JMH9D937, au run a nancy
L'EP3 rouge et toute sa bande, c'est eux
alors concretement comment voulez vous vous organiser? moi je vois toute ma troupe les vendredi soirs, on se reunit au parking de leclerc a bar le duc, et ya un lavage auto our s abriter mais en general si meteo a chier, on va boire un café par la!
si ca vous dit de passer a l occaze vous serez bienvenus!
sinon nous y a moyen qu on bouge sur ncy si vous y faites un truc sympa aussi!!
Bar le Duc ça me fait un peut loin pour ma part ...
Metz ou Nancy me va très bien, au passage j'ai enfin eu mon foutu radiateur pour la FTO, me manque plus qu'un phare et un capot ...
Djidane, on est souvent au run a metz avec des amis, il est pas rare qu'on fasse des photos aussi dans la même soirée, si sa te branche
Ouais enfin le 300 mètres j'évite, la dernière fois on c'est fait plier une caisse ...
Mais oui je pourrais passer avec 2/3 potes à l'occaz quand la FTO sera refaite, comme ça je serais pas dur à repérer ...
Comment sa plier la caisse?
Des histoires à la con, on a du évacuer un pote pour pas que ça parte en baston, et sa caisse est restée la bas, on l'a retrouvée avec une vitre explosée, des cailloux dans le cache culbuteur, pneus crevés ...(Il a pas eu le temps de la fermer)
Résultat dépanneuse, plainte etc ...
Hou fatch!!!
Faut être avec les bonnes personnes
(comme nous, aucun soucis avec nous, on est la pour le fun
)
Ce soir je vois toute la troupe nancéenne, j'en causerai un mot et je vous tiens au jus
et bien ca va faire du bien de se retrouver entre jap's ! déjà hier ce fut sympa
D-Spec, si tu passe sur Bar-Le-Duc, prévient moi, je ferais certainement un saut aussi.
Je suis de Sarrebourg et j'aimerais bien tous vous voir ce soir (30) ou demain (31) mais dites moi ou, parce que entre Metz, Nancy et Bar le Duc ... Je sais pas vraiment ou allé
mdr, MP + numéro de téléphone serait pas mal
Je possède une ITR pour info ...
Une ITR blanche ?
Tu es passé devant une Civic en après alors, et j'étais en passager à sauter sur place devant
Vous étiez deux dedans, je me disais bien d'où elle sortait celle la
La semaine prochaine, une FTO sans capot ...
(Si y fait beau, je vais pas résister xD
L'EJ rouge avec l'avant en apprêt c'est toi??
Le truc c'est que ma belle reste pas longtemps dans le 57 elle retourne dans sa ville 62
vroomdams a écrit :L'EJ rouge avec l'avant en apprêt c'est toi??
Yep, c'est un de mes potes, j'étais au siège passager ...
Et je me souviens du visage du passager de l'ITR, c'est le seul à s'être retourné pour admirer l'horreur ...