Japan Car

Version complète : claquement moteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour,

j'ai une toyota celica T23 192cv s pack, année 2001, 154000km,et un gros claquement au niveau du moteur est apparu pendant que je roulais. Toyota m'a confirmé que ce serai la bielle qui est HS, mais la voiture roule toujours malgré ce claquement. D'autres personnes m'ont dis que ce serai peut être une soupape, ou coussinets de bielle , donc j'aimerai avoir vos avis svp.
Cdlt
mais la voiture roule toujours malgré ce claquement
je pense qu'entre une bielle HS et un moteur eclaté par une bielle qui se fait la malle, la réparation ne sera pas du meme ordre de prix .....
dans tous les cas si c'est prurement mecanique
commence par enlever le carter d'huile pour voir si tu vois qqc d'en bas et apres deculassage
et il me semble qu'il y a deja eu pas mal de soucis sur le 1.8vvti 192 relater sur different post/forum
oulà ne roule plus avec ta caisse et répare la , car une caisse d'origine les bielles ne ce casse pas comme ça , mais si ton coussinet est mort c'est une chose , mais si tu continue à roulé c'est un vilebrequin qu'il faut changé , et là c'est pas le même prix en pièces!

Il est peut être même trop tard car ça à dû marqué le vilo(seul la dépose de la bielle peut le confirmé à 100%).
je ne roule pas avec , c'est juste que je l'ai ramené chez moi et une fois amené chez toyota.