juste mon avis sur les V1 monté sur mon shuttle.
super produit, je regrette pas du tout. raide mais pas trop tape cul. belle finition. Par encore essayer sur piste mais deja sur du billard c'est pas mal.
n'hesité pas
scotch a écrit :Donc pour mon EK4 que je vais garder max 2 ans est-ce que les KW ne serait pas un surinvestissement...
Tout dépend de ton exigence et de ton utilisation ( piste : bc racing/ zenky, Route bosselée et montagne : Kw ). Cependant au prix ou sont les V2 sur ce post, je n'hésiterais pas s'il faut être subjectif
et de toute manière si tu revends l'ek, tu pourras les revendre facilement au pire des cas. Voila c'est un ensemble exigence/ budget/ utilisation à déterminer.
bob_bipbip a écrit :scotch a écrit :bob_bipbip a écrit :scotch a écrit :Donc d'apres vos dire, Zenky c limite pourri et BC Racing c pas mieux, c ça?
Par contre KW c top??
excuse moi, mais, t'est bete ou tu le fait expres :
Non mais niveau combinés je suis novice car je n'ai eu que des Zenky sur mon Ex Prelude et on m'a conseillé BC Racing...
Sachant qu'en plus c'est pr mon EK4 que je ne vais pas garder plus de 2 ans, je pense, je m'interroge sur la marque de combinés à prendre c tout
L'explication qui suis m'aide mieux d'ailleurs
c'est surtout qu'a chacun de tes post ou que ce soit, je ne trouve aucune reaction autre que:
Peut etre... Mais tes reponses sont, je trouve, pas mieux.
JaP-FuRiE a écrit :scotch a écrit :Donc pour mon EK4 que je vais garder max 2 ans est-ce que les KW ne serait pas un surinvestissement...
Tout dépend de ton exigence et de ton utilisation ( piste : bc racing/ zenky, Route bosselée et montagne : Kw ). Cependant au prix ou sont les V2 sur ce post, je n'hésiterais pas s'il faut être subjectif
et de toute manière si tu revends l'ek, tu pourras les revendre facilement au pire des cas. Voila c'est un ensemble exigence/ budget/ utilisation à déterminer.
Effectivement
Merci
ralala
bop_bipbip
C'est pour un daily
scotch ??
Merci pour le feedback sur ton shuttle
stuntman
JaP-FuRiE thx pour les com's
vi c'est un daily mais j'me fait souvent plasir dans les hauteurs de Lyon sont virages appuyés et touti quanti :P
De tte façon ma recherche d'info vaut pour mon EK4 voir une accord coupé Gen 6
Bon on va pas pouvoir comparer toutes les marques de combinés filetés sa serait trop long hein !
Je pense qu'en terme de qualité, d'efficacité pour moi 3 marques se démarquent :
KW, Tein et Bilstein Sont 3 fabriquant réputés
Sinon il y a Moton, mais vu les prix, même pas la peine de les citer
Chez Tein tu as tous les prix, de 900 pour du SS à plus de 2500 pour du N1 !
Tu as un modèle pour quasi chaque discipline ! Niveau choix c'est la marque la plus complète ! + possibilité de sur-mesure...
Après tu as Bilstein, très très réputé aussi dans toutes les disciplines, beaucoup de gammes, possibilités de sur-mesure,
les prix sont un peu plus élevés je crois que du Tein...
Et là on a du KW, quasi voir plus réputé que Bilstein, chez certaines écuries et disciplines pro, avec un excellent rapport qualité prix !
Et un point fort par rapport aux entrées de gammes des autres marques, la progressivité, mais aussi le confort !
Les prix vont d'un peu plus de 900 à un peu plus de 2000 pour les modèles les plus haut de gamme... voilà
je serrait interessé par des V2 pour honda accord de 93
ACC93 a écrit :je serrait interessé par des V2 pour honda accord de 93
Très bon choix pour une berline !
je viens de commander un jeu de v3 pour le nsx.........
je vous dirai ce que ça donne..... D
TOMAZY972 a écrit :Hello,
Je suis intéressé de connaître tarif pour KW V1 inox pour EJ954 (EJ9 ferio) mais avec livraison sur la Martinique, les frais doivent être différents?
merci.
Oui
Sam98 a ete livré en nouvelle calédonie avec un colissimo suivi, il a payé 300 je crois!
s2000 mugen a écrit :je viens de commander un jeu de v3 pour le nsx.........
je vous dirai ce que ça donne.....
ici meme ????
Pose ton feedback dans tout les cas
Par contre personne ne parle de D2...
ça vaut koi??
Car j'ai trouvé des D2 RS livré pr 640 donc interessant niveau prix je trouve.
Commandé le 16aout par courrier (envoi du chèque)
Débité hier, reçu ce matin...
Livré par GLS, que demander de plus?
Leur contact par mail est top, répond super rapidement etc, franchement rien à redire
Je recommande vraiment!
kw V2 inox pour un Ferio EH9
japanstyle a écrit :Commandé le 16aout par courrier...
Je pense que tu voulais dire le 16 Juillet parce que sinon ça fait un peu long là!!
jojo 62400 a écrit :japanstyle a écrit :Commandé le 16aout par courrier...
Je pense que tu voulais dire le 16 Juillet parce que sinon ça fait un peu long là!!
+1
Par contre leurs fixations par fourche, je trouva ça limite même si je n'ai relevé aucuns problème à ce niveau (retour utilisateur).... disons que Raceland à copié donc ça fait un peu peur
Kounkoun78, je ne comprend pas trop le possible problème avec les fourches ?
d'origines les suspates on bien les même fourches .
J'ai cherché mais j'ai pas pu avoir confirmation...
Les V1 sont reglable en hauteur mais pas en dureté et les V2 en hauteur et dureté, c ça?
scotch a écrit :J'ai cherché mais j'ai pas pu avoir confirmation...
Les V1 sont reglable en hauteur mais pas en dureté et les V2 en hauteur et dureté, c ça?
OUI il me semble , les V2 réglable à l'aide d'une BTR.
kimken a écrit :Kounkoun78, je ne comprend pas trop le possible problème avec les fourches ?
d'origines les suspates on bien les même fourches .
C'est pas un probleme , mais juste que la fin du corps de l'amortisseur AR se fini par une tige puis par un "U" pour se fixé aux bras. Sur les bilsteins , ce "U" est directement soudé au corps de l'amortisseur.
Je le répète , c'est pas un probleme , mais juste que cela ressemble au système foutu sur les amortisseurs bas de gamme donc je l'ai juste remarqué c'est tout.
Kounkoun78, a oki je comprend mieux
les Tocico que j'avais avait le même système que les BiBi
mais bon ils ont bien du dimensionner leur truc que que cela tienne enfin j'espère
Y a un truc que je ne comprends pas. Comment se fais le reglage en hauteur sur les V2 ?
C'est avec la bague en dessous du ressort que l'on voit bien sur cette photo ? :
Si c'est bien celle la, ca veut dire que l'on ne peut pas régler la pré-contrainte du ressort comme sur les Zenky ou D2 ?
D16A9-ED7 a écrit :Pour moi D2 c'est acheter un ressort dur et un amortos que tu peux faire toi meme
Pourquoi tu dis ca ?
D2 ont deux gammes et effectivement le "Racing" est un bout de bois. Par contre le modele "Street" est apparemment beaucoup plus souple.
non il y a pas de réglage indépendant de la contrainte et de la hauteur
Mais vu la poids de la voiture il faudrait mettre pas mal de précontrainte pour voir une diff
Me semble que la precontrainte se regle avec la double bague sous le ressort et la hauteur de caisse avec la simple bague au niveau du corps du combinés qui est autour de la partie fileté.
Me trompes-je???