Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
+1 avec Bobby
Cependant Je suis monté dans un EP3 avec des monoflex, en montagne c'est juste dingue (bon le torsen aussi) , après il est clair , le rapport qualité prix des V2 est imbattable
, il n'y a pas à hésiter, surtout pour les routes par chez nous.
C'était celle de kévin_eg dont tu parles ?
chuuuuuuuuuuuuuuut
ThE bArJo a écrit :970⬠livré
bin l'equivalent kw cest a 795⬠en inox, et yen a pas pour 170⬠de coupelles
Apres sa depend de ce que tu recherches,
JDMsol91 il a des Tein SS
demandes lui ce qu'il en penses
salut, pas obliger de changer les coupelles, pour les KW ? sinon ben je pense prendre en OEM.
a part les coupelle et repartir sur du tout neuf, faudrait changer quoi d'autre a part les coupelles?
les prix indiqué sont FDP compris, mais moi qui suis de la REUNION, je dois compter combien de plus svp? pour un kit KW V1 inox line pour eg.
merci
pas de coupelle fourni avec mes V2 et avec les coupelle stock j'ai pas eu de pb
ok, je note merci kimken !!
donc rien d'autre a changer a part les coupelles stock? pour pas vieillir ses amorto KW prematurement.
salut je suis interessé par le KW V1 pour ma civic EG.
le prix est de 795 pour metropole seulement? ou REUNION possible aussi?
si non, combien peut varier les FDP pour la Reunion? stp?
merci d'avance !!
dhovick je te MP en rentrant
dhovick je te MP en rentrant
salut ,
je suis interresse pour des v1 ou v2 pour Mb6
peux tu me contacter par mp stp pour commander ?
D16A9-ED7 a écrit :ThE bArJo a écrit :970 livré
bin l'equivalent kw cest a 795 en inox, et yen a pas pour 170 de coupelles
Apres sa depend de ce que tu recherches, JDMsol91 il a des Tein SS demandes lui ce qu'il en penses
Simplement trop souple ! j'ai peur d'aller à fond en courbe (qui à dis peureux
)
Nan sérieusement, j'ai les pneus qui frottent, la caisse penche trop. je vais faire usiner des cales pour remplacer les ressort, des cales pleines
Salut à tous,
Donc voilà j'ai reçu mes V1 pour mon EK4!!
Super le fournisseur!!! Sympa, serviable et rapide (juste le délais d'expédition depuis l'usine un peu long)!! (avis au habitants de l'outre mer)
Montage la semaine prochaine
Merci pour ton feedback
Y'a pas eu de soucis donc pour la livraison en nouvelle caledonie c'est cool :P
Tu as eu a payer un supplement de fdp ou non ? MP si tu veux
Oui j'ai payé 300 pour une livraison par avion en collisimo avec tracking.
Le colis a mis 1 semaine en gros pour arrivé. Ensuite viennent s'ajouter les taxes d'importations (29% de la valeur de l'envoi fdp compris)!! Et oui ça se paye de vivre sous le soleil!!!
Par contre j'ai bénéficié d'une vente hors taxe étant donné que nous avons des taxes d'importations ici.
Et vraiment super contact avec le fournisseur
Que valent les KW par rapport au BC Racing? Car pr l'instant je suis parti pr les BC Racing version RC pr 709 livré
Je poserais la question a l'envers
Que valent des BC racing face a des KW... bin écoutes je ne sais pas trop, je connais trop peu BC Racing pour pouvoir parler!
Tout depend de ce que tu recherches, mais KW reste une tres belle référence en suspension !
bob_bipbip a écrit :scotch a écrit :Que valent les KW par rapport au BC Racing? Car pr l'instant je suis parti pr les BC Racing version RC pr 709 livré
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=bor+chuann
google.
just use it.
Bon Taïwan made... apres hein... chaqu'un voit midi a ça porte!!!
Moi niveau marques et tarifs proposé par le fournisseur KW... j'hésiterais meme pas une seconde si c'etait pour moi....
D16A9-ED7 a écrit :Bon Taïwan made... apres hein... chaqu'un voit midi a ça porte!!!
tu va te faire allumé.
zenky c'est trop d'la bombe ca dechire tout
ok
Et?? j'ai pas trop compris pk tu me donnes ce lien...
scotch a écrit :ok
Et?? j'ai pas trop compris pk tu me donnes ce lien...
c'est vrai.
google n'a aucun interet. on trouve meme pas de topic sur d'autre forum qui en parle et qui les compare
WHAT
:
:
:
Sinon le tarage (en dureté) des V1 est il bon?
J'ai le budget pour les V3 mais je ne suis pas sur d'en avoir le besoin forcément.. Les coupelles sont fournies avec?
Peut être que les V2 inox line suffiront...
J'ai contacté le fournisseur.. =D
japanstyle a écrit :Sinon le tarage (en dureté) des V1 est il bon?
J'ai le budget pour les V3 mais je ne suis pas sur d'en avoir le besoin forcément.. Les coupelles sont fournies avec?
Peut être que les V2 inox line suffiront...
J'ai contacté le fournisseur.. =D
LEs V1 sont bien mais typé daily, sa reste relativement raide/confort!
Les V2 sont vraiment un tres bon compromis, possibilité de reglage en dureté qui peut etre fort sympatique !
V3 vraiment plus a l'usage piste ou autre exclusivement, pas trop d'interet pour moi en daily ou pour la route...
C'est anglais BC Racing
Donc d'apres vos dire, Zenky c limite pourri et BC Racing c pas mieux, c ça?
Par contre KW c top??
on ne joue pas dans la même cour en qualité de finitions et d'amortissement, BC racing et Zenky se ressemble comme deux gouttes d'eau et reste des bons amortos abordables, ensuite KW est une marque réputée pour la qualité de ses produits et leur efficacité, si on recherche vraiment des produits efficaces (progressivité, absorption des irrégularité et réglages) plus pointus.
scotch a écrit :Donc d'apres vos dire, Zenky c limite pourri et BC Racing c pas mieux, c ça?
Par contre KW c top??
excuse moi, mais, t'est bete ou tu le fait expres
:
bob_bipbip a écrit :scotch a écrit :Donc d'apres vos dire, Zenky c limite pourri et BC Racing c pas mieux, c ça?
Par contre KW c top??
excuse moi, mais, t'est bete ou tu le fait expres :
Non mais niveau combinés je suis novice car je n'ai eu que des Zenky sur mon Ex Prelude et on m'a conseillé BC Racing...
Sachant qu'en plus c'est pr mon EK4 que je ne vais pas garder plus de 2 ans, je pense, je m'interroge sur la marque de combinés à prendre c tout
L'explication qui suis m'aide mieux d'ailleurs
JaP-FuRiE a écrit :on ne joue pas dans la même cour en qualité de finitions et d'amortissement, BC racing et Zenky se ressemble comme deux gouttes d'eau et reste des bons amortos abordables, ensuite KW est une marque réputée pour la qualité de ses produits et leur efficacité, si on recherche vraiment des produits efficaces (progressivité, absorption des irrégularité et réglages) plus pointus.
Merci pr cette explication clair 8)
Donc pour mon EK4 que je vais garder max 2 ans est-ce que les KW ne serait pas un surinvestissement...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9