Japan Car

Version complète : Conseil pour un kit embrayage + volant moteur
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LOL
J espère que tu conduit pas en ville
parce qu avec un 4 patins ca vas coller
direct !!

Par contre je suis impressionné qu un stage
2 supporte 780nm. C est hallucinant , avant
de le faire patinner ta le temps!!! :-)

Ca reste quand même un bon choix
En conclusion l'act stage 1 serai le meilleur compromis ?

Smile
je fait de la ville avec , bon j'avou c'est galere les bouchon quand jtombe dedans sinon apres c une qestion d'abitude
En plus il vas vite s usée...
Avec ces embrayages c du ON/OFF
pas plus de 30.000 grand max Confused mais ce le jeu lol
Perso je ne fait pas de ville et avec mes horaire de taf j'ai jamais les bouchons ^^
ba vasi fonce lol

tu va ten servir tout les jours? et tu a une prépa?
oui je compte m'en servir tout les jours Smile
niveau prepa c'est assez simple, elle a :
-admission apex
-debimètre s15
-gros radiateur apex
-un dump valve
-le horsham stage 1
-ligne inox qui lui donne un bon bruit bien grave au ralenti (aaahh je kifff Langue)
-le moteur jdm surtout importé tout droit du pays du soleil levant
-un bon poste pour la musique
-et j'allé oublié l'embrayage exedy qui a décédé xD
il me reste à branché mon robinet de pression pour le turbo (pas de durite -_-) trouvé un echangeur gros volume et un joli boost controller
:roll:

je vois pas l'intérêt du MAF d'S15 déjà :roll:

un Z32 ou un Q45,a la limite,mais celui d'S15 est identique a celui des S14/A......

un robinet,aucun intérêt,surtout si tu comptes te prendre un BC dans peu de temps.......

un bloc JDM.....mwai,si c'est un d'S15,a la limite,et encore,ils sont identiques(aux injecteurs près,puisque ce sont des 480cc si ma mémoire est bonne) a part affiché un KM moindre......

les seuls trucs que je vois qui sont sympas sur ta chignolle,c'est l'admission Apexi,le rad' apex,la DV,et c'est tout......

t'as penser aux freins?

aux suspensions?

a changer la pompe a essence?

a poser des bougies froides?

a logger les infos cruciales du bloc(manos) ?

je comprends pas qu'avec toutes les infos a dispositions sur la section Nissan,ca ne soit pas encore rentré dans les têtes.
Pompe à essence est changé (walbro 255l/h), j'ai un mano a monté, suspension, frein, bougies serons changé aussi.
En même temps ça fait 10 jours que j'ai la voiture ...
pas sensé le savoir LOL

bon ba c'est cool alors Wink

par curiosité,tu l'as acheté a qui la caisse?

elle est peut-etre connu Wink
Je l'ai acheté à une personne qui habite sur Mulhouse il fait du drift en Allemagne avec un ps13 sponsorisé par japspeed
boyou2 a écrit ::roll:

je vois pas l'intérêt du MAF d'S15 déjà :roll:

un Z32 ou un Q45,a la limite,mais celui d'S15 est identique a celui des S14/A......

un robinet,aucun intérêt,surtout si tu comptes te prendre un BC dans peu de temps.......

un bloc JDM.....mwai,si c'est un d'S15,a la limite,et encore,ils sont identiques(aux injecteurs près,puisque ce sont des 480cc si ma mémoire est bonne) a part affiché un KM moindre......

les seuls trucs que je vois qui sont sympas sur ta chignolle,c'est l'admission Apexi,le rad' apex,la DV,et c'est tout......

t'as penser aux freins?

aux suspensions?

a changer la pompe a essence?

a poser des bougies froides?

a logger les infos cruciales du bloc(manos) ?

je comprends pas qu'avec toutes les infos a dispositions sur la section Nissan,ca ne soit pas encore rentré dans les têtes.


+1 mais laisse lui le temps d'apprendre sa fait pas longtemp qu'il la lol
^^'

J'ai trouvé celui là aussi en stage 2 mais là je connais même pas la marque
http://www.eclutchmaster.com/racingitem.asp?num=178

J'ai quand même une préférence pour l'ACT
MaFiaFrancO a écrit :^^'

J'ai trouvé celui là aussi en stage 2 mais là je connais même pas la marque
http://www.eclutchmaster.com/racingitem.asp?num=178

J'ai quand même une préférence pour l'ACT

prend le ACT
Alors je vais suivre ton conseil Smile j'attends juste des nouvelles du commanditaire sur fullcartunning et il est vendu Big Grin
Étape suivante: le montage alors là je vais en chier ^^
Quand même je pense pas qu il tienne 30mkm
Moi je te dit 10mkm si tu conduit en ville.
L ancien proprio de ma caisse avait mi un 6 patins
et quand j ai démonte ( il avait que 5mkm, facture a l apuis) est bien
il été rincé......

En plus je te raconte pas la contrainte
au niveau de la boite....

C est bien pour du circuit.

A ta place j aurais pris un disque.
sa dépend comment le mec a saigner l'embrayage lol

moi le S13 me sert que le week end donc j'avous le 6 patin n'est pas trop soliciter la semaine
Dans tout les cas faut que je le change, il tiendra le temps qu'il tiendra en tout cas une chose est sûr, je tracte plus personne pour le sortir d'un fossé
Vous auriez les données constructeur pour les couples de serrages de la boite ou quoi? enfin si y'en a besoin

J'vous remercie Big Grin
Bon bé voila kit embrayage reçu maintenant y'a plus qu'a Big Grin
un superbe ACT NS1-HDR6 S14 Heavy Duty Paddle Clutch pour les anglais x)
Sinon en image ça donne cela:
[Image: photo020.jpg]

Pour le vm je verrai plus tard même si je sais que vous aller dire "ouai mais tant qu'à faire niénié ^^"
Commandé chez Apex Performance mail de confirmation reçu jeudi colis reçu ce matin bien emballé comme il faut
C'est monté Big Grin je vous ferai part de mes première impression durant le rodage et surtout après le rodage (hiihiiii)
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