enregistré par contre ca fume les yeux le blanc sur gris
ouai ouai c'est bon j'ai arrangé tous sa ^^'
je te compte comme membre?
ouai
par contre on peux pas poster faut que tu débloque les permissions lol
ouaip atten jvoi sa tout de suite XD
la tu es dans les membres ... je pense que tu peux poster
Maintenant a pu qu'a trouver un peu de monde!!
ouaip ca va venir tranquillou
sa me tente bien c'est dernier temps je suis pas mal sur tour
inscris toi sur le forum
ok no soucis
il faudrait nous rajouter quelques sections genre un bar, un coin rasso, un coin meca ... :P
sinon je propose qu'on se fasse un mini rasso chez notre voisin V-works mi mars si ca vous tente
ca serait sympa de voir ses produits et de se faire mutuellement de la pub (entre voisin on peux bien se faire sa
)
Ouaip why not
Mi mars sa pourrait le faire. il faudrait d'abord etre sure du logo de la team pour faire des pti stickers
Apres ouais je vais ouvrir une section pour rasso etc
je vois sa avec le monsieur savoir s'il peux nous recevoir!
il pourrai nous présenter ses produits comme sa
ouai j'ai dit mi mars pour nous laisser le temps de nous mettre en place correctement et de son coté il aura plus de choix aussi
bonjour vous. Je suit de tours et je possede une civic type r model ep3.
On a deja une team sur tours mes personne serait contre une team jap jai beaucoup de contacte.
Si jamais tu veut prospecter la grosse team de tours dont e fait partit sapelle la team hurricanne tu trouvera sa sur google sa problème
sa te fera un bous de pub
[quote="Adr3nAlin3"]bonjour vous. Je suit de tours et je possede une civic type r model ep3.
On a deja une team sur tours mes personne serait contre une team jap jai beaucoup de contacte.
Si jamais tu veut prospecter la grosse team de tours dont e fait partit sapelle la team hurricanne tu trouvera sa sur google sa problème
sa te fera un bous de pub
Tu veut une team jap?!?! Vas sur Jonetsu japancar team
inscrit
merci bien ... je suis inscris sur team hurricane ^^