Japan Car

Version complète : [EE8] besion de feedback sur les pneus hankook ventus K110
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'aimerai savoir si certain d'entre vous on ces pneus monter sur leur CRX
hankook ventus K110 /V12 en 195/50 r15 82 v

j'ai monter c'est pneus et depuis ma voiture a un comportement super dangereux (elle flotte du cul/et manque d'adherance et de précision a l'avant)
j'ai échanger avec les pneus de marque SAVA De mon cousin et la plus de problèmes la voiture est un rail

il n'y a pas de défaut apparent sur les pneus , et avoir 4 pneus défectueux sa serai vraiment ne pas avoir de cul alors je me dit que y'a peut être un problème de compatibilité entre les hankook est les CRX

quelqu'un a t'il déjà monter ces pneus sur sont CRX??
personne n'a jamais monter de hankook???
apparemment je suis le seul con a avoir acheter c'est pneu ^^

ca m 'apprendra a écouter le avis des site automobile sur internet (autoplus....
nan j'amais la prochaine fois prend une marque de valeur sure
c clair mais bon sur certain site et certain forum il en disait du bien
mais c'est comme tout les avis diverge d'un endroit a l'autre
c'est comme les plaquettes faux que je choisisse entre ds 2500 et EBC et y'en a pas un qui dit la même chose ^^ va falloir que je me fasse mon propre avis
bartcivic a écrit :nan j'amais la prochaine fois prend une marque de valeur sure

:roll:
j'ai eu des K102 de hankook et plus jamais trop dangereux comme gommard ... t'aurai mieux fait de prendre des nankang NS2 ....
désoler pour la faute mon doigt a riper sur l'apostrophe ^^ c'est quand je veux écrire vite ca me joue des tours
tu la payer combien ton pneu et en quel taille pour savoir
Pourtant y'a de bons feedbacks sur les K110 evo2 sur le forum ITR.
Nankang NS2 sur une caisse légère oublie de suite ça tient pas le pavé
Un pote a les V12 montés sur son EK4 en 205/45 16 et aucuns problèmes, ça accroche bien et pas de soucis de flottements...