t'ention les gars....
c'est juste une bete le type .....
C'est un copain de la marmotte avec le papier alu?
Grave le taf
Il y a quelques heures de boulot en perspective
!!!!
il demande 250000 dollars pour une copie de 2000gt en cab... vais jouer au loto et m'inscrire...
ça gère méchamment
je suis déçu, il a meme pas fini la peinture
Et même pas une couche d'anti-rouille....
Beau taf, rien de tels que les artisans passionnés !!!!
jrm10 a écrit :Et même pas une couche d'anti-rouille....
l'alu ca rouille enfin.... ca s'oxyde.....mais ca protege....
allons bon v'là aut' chose
il gère quand même
m'enfin c'est pas un peu fragile ?
Tiens Fenouil13 est pas encore passé :]
ben il a une montée de lait
non, il y a eu pleins de voitures faites en aluminium...donc, ce n'est fragile qu'en cas d'accident
Faire ça avec de la tole c'est deja pas évident, alors avec de l'alu, RESPECT !
merci de nous faire partager
C'est un peu ou je voulais en venir
Surtout que le gain de poids est assez évident, ca doit faire une voiture bien plus vive
INTERCEPTOR a écrit :allons bon v'là aut' chose il gère quand même m'enfin c'est pas un peu fragile ?
dit ça a audi cazr la plupart de son parc actuelle on des piece en alu l' A2 etait la 1ere a avoir ete cnstruit sur la major parti en alu ...
JP32 a écrit :non, il y a eu pleins de voitures faites en aluminium...donc, ce n'est fragile qu'en cas d'accident
fragile oui et non car y'a quand même beaucoup de test et je pense pas qu'audi se lancerai dans des voitures alu si c'est fragile en cas d'accident . j'ai eu et vu des voiture avec des partie alu et sa resiste aussi bien qu'une tole de 8/10eme....
la seule difference c'est l'épaisseur ( ce qui est logique ) pour que sa soit aussi resistant en cas de choc que de la tole
oui tu as raison, j'ai mal formulé ce que je voulais dire...; disons que, l'alu n'est pas "élastique" comme la tole : si ça s'enfonce, même très faiblement, ça ne revient pas comme la tole...;
et après, faut trouver le spécialiste qui va remettre en état...sachant que l'on ne doit pas, je pense, utiliser du mastic ou des produits synthétiques pour refaire un coup ou un enfoncement sur de l'alu
bah disons tu peux posé un syntho dessus sans souci mais tupeu le redresser il y a maintenant des formation special car l'alu est très special a reformé
euh la delorean etait en inox :] pas en alu lol
ha oui, mince, inox, pas alu ....
dmc alors
la première voiture en alu de série c'est la nsx
Par-contre en prototype il y a citroën je crois dans les fin 70 début 80
ah lala sinon le travail est fabuleux sur la fairlady
vous oubliez les Panhard Dyna X .qui avaient la carrosserie tout alu...