Japan Car

Version complète : [Datsun] 240Z en aluminium
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
copyright 240Z-top

5 coques en alu devaient sortir de cet atelier d'un passionné Nippon
prix unitaire 60.000$

http://www.studiotimecapsule.com/aluminum_datsun_240z

pour vous donner une idée ce "môssieur" à déja fait une TOYOTA 2000GT Full Alu Shock Shock

http://www.studiotimecapsule.com/aluminum_fabrication

[Image: P1010033.122215244_std.JPG]
Shock Shock Shock Shock Shock Je suis ça avec attention... Je suis bouché bée
t'ention les gars....
c'est juste une bete le type .....
super-méga-impressionnant !!!! Shock Shock Shock
C'est un copain de la marmotte avec le papier alu? Sac

Grave le taf Shock
Il y a quelques heures de boulot en perspective Shock !!!!
il demande 250000 dollars pour une copie de 2000gt en cab... vais jouer au loto et m'inscrire...

ça gère méchamment Shock Shock
Shock Shock ptain comment ça gère un vrai artiste ce mec, vais faire comme Malintoy la Mr Green
je suis déçu, il a meme pas fini la peinture LOL
Et même pas une couche d'anti-rouille....
Sac

Beau taf, rien de tels que les artisans passionnés !!!!
jrm10 a écrit :Et même pas une couche d'anti-rouille....
Sac
l'alu ca rouille enfin.... ca s'oxyde.....mais ca protege.... Wink
allons bon v'là aut' chose LOL il gère quand même Big Grin m'enfin c'est pas un peu fragile ?
Tiens Fenouil13 est pas encore passé :]
ben il a une montée de lait LOL
non, il y a eu pleins de voitures faites en aluminium...donc, ce n'est fragile qu'en cas d'accident Wink
Y a du level! Shock
Faire ça avec de la tole c'est deja pas évident, alors avec de l'alu, RESPECT !
merci de nous faire partager
C'est un peu ou je voulais en venir Big Grin

Surtout que le gain de poids est assez évident, ca doit faire une voiture bien plus vive Smile
INTERCEPTOR a écrit :allons bon v'là aut' chose LOL il gère quand même Big Grin m'enfin c'est pas un peu fragile ?

dit ça a audi cazr la plupart de son parc actuelle on des piece en alu l' A2 etait la 1ere a avoir ete cnstruit sur la major parti en alu ...
JP32 a écrit :non, il y a eu pleins de voitures faites en aluminium...donc, ce n'est fragile qu'en cas d'accident Wink

fragile oui et non car y'a quand même beaucoup de test et je pense pas qu'audi se lancerai dans des voitures alu si c'est fragile en cas d'accident . j'ai eu et vu des voiture avec des partie alu et sa resiste aussi bien qu'une tole de 8/10eme....

la seule difference c'est l'épaisseur ( ce qui est logique ) pour que sa soit aussi resistant en cas de choc que de la tole Wink
oui tu as raison, j'ai mal formulé ce que je voulais dire...; disons que, l'alu n'est pas "élastique" comme la tole : si ça s'enfonce, même très faiblement, ça ne revient pas comme la tole...;
et après, faut trouver le spécialiste qui va remettre en état...sachant que l'on ne doit pas, je pense, utiliser du mastic ou des produits synthétiques pour refaire un coup ou un enfoncement sur de l'alu Wink
bah disons tu peux posé un syntho dessus sans souci mais tupeu le redresser il y a maintenant des formation special car l'alu est très special a reformé Wink
push a écrit :l' A2 etait la 1ere a avoir ete cnstruit sur la major parti en alu ...
non Sac

Fleche dmc12 Big Grin
euh la delorean etait en inox :] pas en alu lol
bob_bipbip a écrit :
push a écrit :l' A2 etait la 1ere a avoir ete cnstruit sur la major parti en alu ...
non Sac

Fleche dmc12 Big Grin

Fleche dtc12? Sac
ha oui, mince, inox, pas alu ....

dmc alors LOL
la première voiture en alu de série c'est la nsx Wink

Par-contre en prototype il y a citroën je crois dans les fin 70 début 80
ah lala sinon le travail est fabuleux sur la fairlady Wink
vous oubliez les Panhard Dyna X .qui avaient la carrosserie tout alu...
Pages : 1 2