Je préfere les del sol ( coup de coeur ) mais j'avoue que les mx5 peuvent aussi être belles
Nikoni a écrit :Je préfere les del sol ( coup de coeur ) mais j'avoue que les mx5 peuvent aussi être belles
Ce sont deux styles d'autos différentes, mon introduction était une boutade !!!
j'en veux uneeeeeeee euuuh
magnifique !!!!
je rêve de la mx5 depuis que je suis gosse et normalement je me paye ma NB l'année prochaine
la NC grise avec les BBS est juste parfaite !
féfé, j'ai l'impression qu'on visite les mêmes sites et blogs sur le net car j'ai déja vu pas mal de ces photos
En plus, on a les mêmes goûts en matière de mimix, même si je trouve que tes jantes ne sont (vraiment) pas assez laaarges!
Je donne mon ITR contre la bleu moi
Une cacahuète à celui qui me donne la marque et modèle des jantes qu'il y a sur cette mimix!
J'adore :heart:
+1 y'en a des belles même si je les avais déjà toutes vu lol ^^ (mais moi je triche)
mickael.kiki, merci d'avoir cherché
fefe hyundai, Merci, d'avoir trouvé ^^ Vas y fait péter le MP,
ya du choix sur hondatech en tout cas !!!
elles sont superbes en tout cas, j'en veux une mais sur la Réunion ça court pas les rues !!!
:lov: :lov: :lov: :lov:
fefe hyundai, toi qui est sur les bon plans! ^^ tu saurais où trouver la lame avant de la mazdaspeed miata? Parce que j'ai cherché mais je n'ai jamais trouvé :dead:
fefe hyundai a écrit :Apparement impossible à trouver sinon je me le serais bien commandé moi aussi peut être sur Ebay je vais voir !!!
Déjà cherché sur ebay.com, ebay.uk mais rien trouvé, je n'ai trouvé que la lame option mazda EOM mais pas la mazda speed...
Par contre j'ai chopé un VIN number de mazda speed miata si ça peut t'aider
Elles sont magnifiques :heart:
Mais ya pas à dire, je préfère la na
La bleu avait ces jantes la avant
je kif
Enfin un topic avec des mx5
Elles sont magnifique.
Y a pas a dire, pour moi cette voiture est une vrai légende.
Ca fais plus d'un an que j'en cherche une mais pas encore trouvé la perle rare
Merci
fefe hyundai pour toutes ces photos.
Encore, encore, encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee