eh bien c'est une version ultra light de la capote, qui fait le strict minimum pour protéger, un peu comme un bikini sur une femme quoi... par contre je ne connaissait pas l'appellation avant. Perso, j'adore!
(13-01-2016, 20:16:55)seven_dede a écrit : [ -> ]eh bien c'est une version ultra light de la capote, qui fait le strict minimum pour protéger, un peu comme un bikini sur une femme quoi... par contre je ne connaissait pas l'appellation avant. Perso, j'adore!
Moi aussi j'adore. Une question : est-ce que l'on peut fermer les vitres latérales avec une étanchéité convenable (j'habite aujourd'hui en Picardie, l'air ambiant est légèrement humide
) ? Je pose la question car sur toutes les photos que j'ai vu, les vitres sont à chaque fois grandes ouvertes.
C'est pas une capote étanche, c'est juste pour couvrir le dessus, dc c'est pour ça que les vitres sont ouvertes, ça se mets surtout quand il fait chaud
(14-01-2016, 15:59:59)Le_PreSSCuRSeuR a écrit : [ -> ]C'est pas une capote étanche, c'est juste pour couvrir le dessus, dc c'est pour ça que les vitres sont ouvertes, ça se mets surtout quand il fait chaud
OK, je ne vois pas trop l'intérêt alors. Dommage.
L'intérêt c'est d'être abrité si il pleut mais d'être aussi aéré ou encore de pouvoir tourner sur les circuits quand la capote est obligatoire.
(14-01-2016, 17:28:09)Le_PreSSCuRSeuR a écrit : [ -> ]L'intérêt c'est d'être abrité si il pleut mais d'être aussi aéré ou encore de pouvoir tourner sur les circuits quand la capote est obligatoire.
Si on ne peut pas fermer les fenêtres, la pluie rentrera malgré tout, non ? Pour le circuit, oui, j'ai entendu parler de certains circuits où la capote est obligatoire (s'il y en a une).
J'ai pas dit qu'on pouvait pas fermer les fenêtres, je pense que oui j'en sais rien, mais le but n'est pas d'être étanche à 100%, enfin vu la capote j'imagine
(14-01-2016, 18:16:21)Le_PreSSCuRSeuR a écrit : [ -> ]J'ai pas dit qu'on pouvait pas fermer les fenêtres, je pense que oui j'en sais rien, mais le but n'est pas d'être étanche à 100%, enfin vu la capote j'imagine
Il y a effectivement une différence entre pas étanche du tout (fenêtres ouvertes) et une étanchéité acceptable (pour l'ancien motard que je suis) avec des fenêtres remontées jusqu’en haut et laissant éventuellement passer seulement un filet d'eau.
Ce type de capote me plait beaucoup
. Je trouve que cela affine vraiment la silhouette de l'auto, et renforce le côté un peu masochiste que l'on peut avoir au volant de ce type de voiture (j'avoue avoir même envisagé de rouler sans aucune capote)
.
le bikini top sert surtout a ce protéger sur soleil!
quand il y a un soleil de plomb ça permet d'être super aéré mais de ne pas ce choper de coup soleil eu bout de 3min.
Rooocky vouloir miataaa !
Pour suivre.
Ouch cette violence !!
Ah mince, j'ai cru voir le mot "belle" dans le titre du topic... j'ai du me tromper
Beaucoup trop de camber on est d'accord mais il en faut pour tous
arrête, c'est a chier!
une mx5 ça a un super chassis, c'est pas une voiture pour aller vite en ligne droite mais sur route sinueuse.
la elles n'iront vite nul part, c'est du gachis!
+1000 c'est complètement débile de sacrifier un tel châssis !!!
pas d'accord, mais il parait que je ne peux pas imposer ma vision des choses aux autres
c'est comme ceux qui achètent un cabrio mais de décapote jamais, juste pour dire "j'ai un cabrio".
ça a le dont de m'enerver!
C'est clair, le pire pour moi c'est ceux qui roule tout fermé avec la clim
risbo la noire
Magnifique cette dernière fournée.
C'est comme ceux qui ont des monstres de caisses pour aller chercher le pain ... bon, il faut de tout pour faire un monde, il parait que cela fait marcher l'économie.
(08-04-2017, 17:12:06)frangio a écrit : [ -> ]Plus ça va plus je commence à adorer les NB.
C'est beau et la côte remonte comme la NA (surtout en ce moment).
Futur "collector" la NB.
Mouais fha les cotes ça part un peu en couilles, bientôt les NA NB NC seront toutes au même prix
Un peu "voyant" mais franchement si elle est turbalisé ça passe :
Miam la rouge
Par contre la noire
Franchement, il faut peu de chose pour que ça claque une MX5.
Petit rabaissement, 4 jantes et c'est tout!
(09-04-2017, 16:43:27)Raph Mugen a écrit : [ -> ]Franchement, il faut peu de chose pour que ça claque une MX5.
Petit rabaissement, 4 jantes et c'est tout!
Et la coiffure du mec au volant