ROOOOOHHHHHHHHH !!!!!!!!!! P******NNNN !!!! ça y est je suis sous le charme !!!!
NA ou NB pour ma part au sol avec 4 BBS RM et le hardtop !!!!!
merci
PS : je continu de surkiffé..... merci.....
ça ne me donne qu'une envie, c'est de travailler encore plus pour pouvoir me payer des coilovers et un set de jantes!
d'ailleurs, qu'est ce que je fais encore là moi? ->
Féfé arrête tes conneries, la côtes des Mx vont remonter
Il y a de vraies merveilles !
Les photos avec la MX sous le semi sont géniales, j'adore totalement =)
'tain t'abuses féfé avec un topic comme çà, moi qui essaie de pas recraquer sur une petite NA !!!
Arghhh!!!! Super ce post!!! Mes fileté et mes jantes doivent arriver sous peu!!!! C'est encore plus dur d'attendre en voyant ça!!!
1 mois en NA c'est que du bonheur!!!
roooH pourquoi j ai pas de garage .. . une belle NB posé avec des jantes qui vont bien ..
D'origine je trouve la mx5 plutôt fade, mais avec quelques petites modif
extra, chouette topic et mine de rien, meme avec de vrais feu elle peut être super jolie la mx ! :P
c'est marrant ce post ça me rappel les 2 MX que j'ai conduites dont une que j'ai possédée ... La grise celle de Streetracer et la rouge la mienne ....et ptain c'est un virus cette caisse ..
Avec son PC avant Racing Beat :
stock a l'allemande ..
..
Perso je dirais les 2 seuls points noirs de cette caisse.. la rouille et la puissance insuffisante carrement asthmatique meme .. Sauf peut etre en 1,8 et encore .. D'ailleurs on le voit tres bien tout le monde les turbalisent aux US ..
... Et la a mon avis y a carrement moyen de se faire plaisir a outrance ..
...
Sinon le graal .. c'est ce modèle japonais jamais distribué (en coupé) sauf à l'arrache aux US ..:]...
A savoir que l'on peut la reproduire pour la modique somme de 2200$ ...:].. et c'est de la bonne cam d'ailleurs au choix en fibre ou en carbone..:lov:...
Bref bonne charette mais a bien modifier pour pouvoir vraiment se faire plaisir .. en meme temps tout depends du degrés d'envie et des moyens...:]...
Merci pour les photos féfé.. ça claque ..
...
Déjà qu'elle fût ultra vendu à l'époque, alors s'ils l'avait sortit du 1.6, ne serais ce que 140/150 Ch, ça aurait été une tuerie ... mais pas mal de gens se serait tuer avec aussi je pense lol
C'est vrai que les 115 ch sont très limite, mais le bloc est plus que volontaire jusqu'à foutre l'aiguille du compte tour dans la boîte à gants ^^
SuperKaribou a écrit :Déjà qu'elle fût ultra vendu à l'époque, alors s'ils l'avait sortit du 1.6, ne serais ce que 140/150 Ch, ça aurait été une tuerie ... mais pas mal de gens se serait tuer avec aussi je pense lol
Clair .. et le prix n'aurait peut etre pas été le meme ...
..
SuperKaribou a écrit :C'est vrai que les 115 ch sont très limite, mais le bloc est plus que volontaire jusqu'à foutre l'aiguille du compte tour dans la boîte à gants ^^
..
... a toi aussi t'a eu l'occase de remarquer ça..
... mais bon ça rame toujours hein ..
...
Oui, je le remarque tout les jours
SuperKaribou a écrit :Oui, je le remarque tout les jours
AHahahaa petit malinois tu roule en caisse de garçon coiffeur ...
..cool..
...
Lem51100 a écrit :
:lov: :lov:
A ton avis de quelle dimension sont ses jantes? on dirait que les ailes ne sont pas retouchées et les jantes ressortent juste ce qu'il faut!
Je ne sais pas la taille,mais c'est du 8 de large ET0,et pour que ça passe c'est soit élargir les ailes ou carrossage de dingue!
Merci
Maboul: la taille des jantes est de 16X8 ET0, les pneus sont en 195/45/16.
tony: ta rouge etait magnifique
Fracture Oculaire suite à une Er*ction soudaine!
Elles sont toutes plus splendide les unes que les autres!
Dommage qu'elle n'ait pas vraiment droit a un moteur digne de ce nom... Un peu comme la Mr-s...
Toonee, la Roadster Coupe c'te caisse! J'ai tenté d'en trouver une a vendre pendant plusieurs mois mais impossible d'en voir une seule...
Me laisserai bien tenté par NB8C Noir ou Bleue... Mais faut que je vende mon pti bijou avant... :]
pffffff!
sa dechire tout!!!!
je suis vraiment sous le charme
très sympa ce topic, les Nb remontent dans mon estime moi qui n'appréciais que les NA
par contre cette mx5 coupé jamais jamais jamais entendu parler, d'autres infos ?
Wahou génial en coupé !!!
Les premieres generation rabaissée avec gros boudins /love
Avec ca dedans ca doit etre dingue ^^