Hummmmmmm ,fags peut etre pas non plus ,Orgeuileux et hautains completement ,toutefois ....
Rapelons leurs un peu leur histoire de l'amérique .
"Les américains sont les incultes que l'europe n'a pas voulue (au debut du 19 siecles. tous comme l'australie d'ailleurs) "
Tristan Bernard
d'ailleurs les champions toutes catégorie du G-Nocid exterminant de nombreuses civilisations et continue a se prenandre pour les maitres du monde en donneur de leçon
Ils ne faut pas oublier non plus ; que nous n'avons pas les meme routes
Nous ,nous avons des departemental
,heu des billards sur des centaines de kilometre
Prends la noir et roule sur une route française ,je ne lui donne pas 1km avant de laissé le chassis a terre sur un dos d'ane Homologué
Moi meme a -12 cm du sol ,la moins route incurvé je frote le chassis au sol (j'ai mit des patins en Téflon(pour limité le contact avec le longeron)/inox (pour le fun des étincel)que je remplace tous les 5000 km .
Alors une lame very front lip ,je ne vous laisse imaginez sa survie ...
J'envisage toutefois en possé une ,mais je reflechis surtout au moyen qu'elle n'explose pas au moindre cailloux sur la route . (par la pose d'un film transparent pourquoi pas )
Que dire des loies .... Au states tu peu roulé avec un chiote sur roue ,en france dés lors tu change une dimention de roue ,c'est la panique du coté assurance ....
Pour les clignos ,tu les fonce ,soit avec du vernis spécial ,soit avec un film pour teinté les vitres ,soit tu les achete dejà teinté ,soit tu prend vernis et tu met une goute de noir et tu passe le pétard jusqu'a rendre le noir souhaité