02-02-2010, 02:01:08
on continue nan :
a ne pas confondre ogmentation du jeu de coupe des segments pour moin de frotement et jeu piston cylindre
et pour les 500hp fo se réveillé o US sur BASE D16A9 version pushrod
ils en sont a 1390 HP avec gt 50-76Aa 2,8bar double wasgate externe Diametre 48, compresseur nitrométhane 12L/s avec papilon diametre 96 et allumage plasma
piston wiseco bi segment avec traitement o téflon avec cylindre alu Bigblock diametre 85mm traité céramique jeu piston cylindre de 0,010 , villo forget traitement chrome molibdéne, bielle titane tailé masse etc je pourrais finir la configue d'un bout a l'autre mais sa ne serviré rien le principale est la
si je te donne cette configue c'est qu'on est en train de bossé dessus
donc tu en fait se que tu veux moi sa ne me regarde pas en méme temps
j'ai 4 préparateur dont 1 au us qui vient souvent nous voir, 2 ingénieur en combustion et mécannique des fluides, un chimiste pour les mélange du nitrométhane et 4 pilote
pour notre hayab de 650 il fera la coupe jobarteam cette anné il ya deux endurance de 22H dc si c'est pas fiable tu croix qu'on sengageré..............
donc si tu veux des leçons par des mécano du dimanche qui savent méme pas la diférence entre jeu de coupe et jeu piston cylindre sa me fait doucement rire
idem pour sa :
avec du SP98 et une carto d'allumage réglé nikel avec un trés bon allumage (msd, power-race, plasma etc) et de bonne bougie on peut allé jusqu'a 13 voir 13,5 de RV passé 14 de rv il faut passé avec de la 124 d'octane et aprés 16,5 au nitrométhane
enfin bref sa me soul je
Citation :0.07 et 0.11mm de jeu en moyenne.(possibilité de mettre + de jeu si très gros setup(500hp+)alors la chapeau tout les grands préparateur US préconise traitement de surface sur cylindre et jeu piston cylindre mini = moin de frotement, moin de dilatation plus d'étanchéité mais bon en france on fait l'inverse :o
a ne pas confondre ogmentation du jeu de coupe des segments pour moin de frotement et jeu piston cylindre
et pour les 500hp fo se réveillé o US sur BASE D16A9 version pushrod
ils en sont a 1390 HP avec gt 50-76Aa 2,8bar double wasgate externe Diametre 48, compresseur nitrométhane 12L/s avec papilon diametre 96 et allumage plasma
piston wiseco bi segment avec traitement o téflon avec cylindre alu Bigblock diametre 85mm traité céramique jeu piston cylindre de 0,010 , villo forget traitement chrome molibdéne, bielle titane tailé masse etc je pourrais finir la configue d'un bout a l'autre mais sa ne serviré rien le principale est la
si je te donne cette configue c'est qu'on est en train de bossé dessus
donc tu en fait se que tu veux moi sa ne me regarde pas en méme temps
j'ai 4 préparateur dont 1 au us qui vient souvent nous voir, 2 ingénieur en combustion et mécannique des fluides, un chimiste pour les mélange du nitrométhane et 4 pilote
pour notre hayab de 650 il fera la coupe jobarteam cette anné il ya deux endurance de 22H dc si c'est pas fiable tu croix qu'on sengageré..............
donc si tu veux des leçons par des mécano du dimanche qui savent méme pas la diférence entre jeu de coupe et jeu piston cylindre sa me fait doucement rire
idem pour sa :
Citation :11.9 +0.3 = 12.2
Ce ne serait pas un peu élevé comme rapport volumétrique pour du SP98
avec du SP98 et une carto d'allumage réglé nikel avec un trés bon allumage (msd, power-race, plasma etc) et de bonne bougie on peut allé jusqu'a 13 voir 13,5 de RV passé 14 de rv il faut passé avec de la 124 d'octane et aprés 16,5 au nitrométhane
enfin bref sa me soul je