A toi car à l'époque de ton post tu ne t'étais pas présenté, ce qui signifie que tu n'avais pas jeté un coup d'œil aux règles du forum ou que tu les as jugées inutiles... Soit le meilleur moyen de t'attirer les sympathies des admin et modo. Je t'ai évité ça.
Maintenant si ça te pose un problème, MP, on ne va pas en parler sur ce sujet.
un site pour les pieces sympa ( ces l'ancien proprio qui me la donné )
http://www.andysautosport.com/
le collecteur pour le 4g63 1g 148 dollars soit environ 120 euros sympa
bonjour je posede une Mitsubishi eclipse de96 et j'ai un probleme d'allumage j'ai changer les tetes de delco mais toujour pas d'allumage pouvez vous m'aider
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(15-01-2014, 17:42:53)badboytuning a écrit : [ -> ]bonjour je posede une Mitsubishi eclipse de96 et j'ai un probleme d'allumage j'ai changer les tetes de delco mais toujour pas d'allumage pouvez vous m'aider
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Bonjour à tous,
je ne me suis pas encore présenté, j'irai le faire rapidement.
Mais j'ai déjà une question concernant l'Eclipse. Voilà j'ai une 2G de 1996 et je me demande si les disques de freins de la 1G sont compatibles avec la 2G? Je suis presque sûr que oui car les dimensions sont similaires d'après les site mais j'aimerai avoir une confirmation si possible.
Si je pose cette question c'est parce que je dois changer les disques de mon Eclipse et qu'un ami peu me fournir des disques rainurés/percés de 1G.
Voilà voilà, merci d'avance de vos éventuelles réponses.
Pierrick.
non je suis sérieux pouvez vous m'aider
Salut à tous,
je cherche activement le manuel d'atelier de l'Eclipse 2G 4G63 (1996). Quelqu'un sait ou je pourrais le trouver? J'ai envie de prendre les compressions moteur de ma caisse mais sans la doc c'est compliqué, j'ai pas envie de faire des conneries.
Merci d'avance.
Bonsoir, juste comme ça, nous sommes combien à rouler en Eclipse ici?? et qui aurait quoi de monté sur la sienne, ligne, admission, et met quoi dedans, 98,95R10, 95, E85... si E85, que faut il faire pour en mettre??
(26-06-2014, 19:05:50)Lara a écrit : [ -> ]que faut il faire pour en mettre??
ouvrir la trappe à essence et ne pas oublier de dévisser le bouchon.
Oui, merci, je suis pas "BLONDE" non plus ^^
J'entends par là, large bande + mano et SAFC, Boitier biotafiole, injecteurs plus gros, pompe à essence qui envoie plus de jus...
ou bien l'écu va t'il réguler lui même (ou apprendre comme sur toyota celica/mrs) ?!?
soit un boitier bio (example: digiservice environ 500€ pour ma colt) ou sonde large bande + RPE peux etre injo plus gros
l'ecu n apprend rien de neuf lui trop vieux model
(01-07-2014, 22:18:38)bob44 a écrit : [ -> ]soit un boitier bio (example: digiservice environ 500€ pour ma colt) ou sonde large bande + RPE peux etre injo plus gros
l'ecu n apprend rien de neuf lui trop vieux model
ok merci pour l'info. On va étudier ça.
le moin cher est sonde large bande( environ 180€) et RPE(45€)
(31-07-2014, 18:01:18)bob44 a écrit : [ -> ]le moin cher est sonde large bande( environ 180€) et RPE(45€)
Qu'entends tu par RPE ?
régulateur de pression d'essence
Bonsoir j’ai une 2G avec une problème de lève vitre si quelqu’un pourrais m’aidée merci
Salut les gens,
Question peut être bête mais bon : Mon Eclipse (gs 1996) roule depuis environ 220 000km au SP95. Ma mamie se porte super bien mais je me demandai si de la faire passer doucement au SP98 pourrait apporter un tout petit plus pour le moteur? Ou est-ce qu'au vue de son habitude au 95 les conséquences pourraient-être néfaste pour la voiture?
Merci d'avance.
sa ne change rien l indice d octane est plus elever sur le 98 le 95 je le deconseil car si tu le laisse trop longtemps dans un reservoir ou autre contenent il a tendence a fair des depot
(23-03-2015, 00:22:09)Pierrick-TAKATA a écrit : [ -> ]Salut les gens,
Question peut être bête mais bon : Mon Eclipse (gs 1996) roule depuis environ 220 000km au SP95. Ma mamie se porte super bien mais je me demandai si de la faire passer doucement au SP98 pourrait apporter un tout petit plus pour le moteur? Ou est-ce qu'au vue de son habitude au 95 les conséquences pourraient-être néfaste pour la voiture?
Merci d'avance.
si ta voiture n'est pas turbo, aucun intéret de rouler au sp98.
Merci pour le post sa ma permis d'apprendre pas mal de chose !
En revanche je me demandais si la toute première génération a une "maladie de fabrication" (exemple rover joint de culasse) ? Je me renseigne car je vais peut être en acheter une, je souhaite donc me renseigner sur les possible facture "surprise" ^^
Mercii
(20-06-2018, 12:35:50)Le-Corbeaux a écrit : [ -> ]Merci pour le post sa ma permis d'apprendre pas mal de chose !
En revanche je me demandais si la toute première génération a une "maladie de fabrication" (exemple rover joint de culasse) ? Je me renseigne car je vais peut être en acheter une, je souhaite donc me renseigner sur les possible facture "surprise" ^^
Mercii
Salut, pas de maladie particulière sur les Eclipse mise à part le fameux crankwalk mais pas sur ce modèle il me semble.
Sinon gaffe à la corrosion et les fuites habituelles (boite, cache culbu...)