Japan Car

Version complète : [eg4] green admi dynamique
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salut a tous !! jai eut mon civic eg4 il y a 3-4 mois. je lai achetté 1200e a un asiatique.laffaire! aucun point de rouille peinture legerement abimé par ci par la rien de mechant ! voiture toujours entretenu toutes les vidange et changement de filtre sont a jour a la castrol ou unil opal!!alor;
106150km=remplacement tete allumeur+bougie
113647km=remplacement silencieux echappement
116524km=module dallumage
117000km=radiateur
118000km=tuyan echapp intermediaire
129000km=cardan avd +recepteur de lembreyage
Des que je lai eut je trouvait qu elle marchait pluto bien sa acroche, la direction repond bien pour le mini poid de la caisse, des frein efficaces par contre sur la pluie c pa la peine! Cry
mais avec un couple un peu faible a bas regime ! elle a a present 150000km vidange toute recente jai acheté un decata no name en inox ki ma fait gagner un gain de couple tres remarquable !!!! Shock
o lieu de rachté un filtre a air dorigine g opté pour un wind green et un tube en alu diam80 pour le dynamiser. Wink
gain de puissance et de couple le moulin respire comme il se doit!! Big Grin pour comparer ske jenvoyait avan a 4500tr jlenvoi a 2000 voir 1800je c pas si jai plus de chevaux kar g pas de banc mai c clair sa tourne mieu! Twisted je pense etre a peu pres complet
je vais essayer de mettre des foto pour illustrer tout sa
g besoin de vos avis!!
c est un dialpoint ec que le boitier noire au dessus de linjection avec la plaque dedans sert de regulateur dair o bloc kar kan je retire la plaque dedans arrivéé a 6000tr min elle s ettouffe je remet la plaque elle monte moin violament en bas bas regime mais monte nikouel a 7200tr-min dc voila jen ai deduit ke se systheme regulait le flux dair entrant par rapport a la vitesse de corection de la sonde lambda vous en pensez koi?
que pui je faire d autre faire mieu respiré lbloc? merci de doné vos avis sur la question a bientoo
Fiou, le pâté LOL

Euh, l'admission elle a été conçue comme ça, j'te déconseille de démonter les éléments à l'intérieur Wink
Je sais pas du tout ce que vaut ton admission, mais possédant également une EG4, j'te conseille de mettre un short ram, ensuite tu le cloisonne, tu vires le résonateur derrière le parchoc, et tu fais remonter une gaine en alu de derrière le parchoc jusqu'à ton filtre, au moins tu es sur d'avoir une bonne prise d'air. Ça sert à rien d'en faire plus Wink

Ensuite, avant d'attaquer les modifs "perf", j'te conseille fortement de travailler le châssis avant toute chose, j'ai vu pas mal de gars voulant booster leur voiture et se foutre au tas parce que les roues en 13, les suspats d'origine, etc etc.... suivaient pas Wink
http://www.tuningracingcars27.com/images...n_wind.gif
Voila c pareil c sa en fait c un green dans une boite etanche qui sort sur une durite alu diam80 que jai fai passer dans le parchoc a la place de la grosse boite a air!!! Shock
puis je lai amener dans la plaque a coter du radiateur devan les prise dair du par choc avan
jvai prendre des foto demain
pour ladmission jprefere pas i toucher Wink
8)
[Image: dsc01484d.jpg]

Le Wind
[Image: dsc01475l.jpg]

Le tube pour dynamiser le wind
[Image: dsc01474.jpg]

Le green:
[Image: dsc01477a.jpg]

Le dacata! un peu sale mais bon on fra avec! lol
[Image: dsc01479y.jpg]

[Image: dsc01489fu.jpg]

Suivant mes finances et ne voulant pas non plus mlancer dans une prepa turbo( ce qui est inutile pour moi sur ce bloc) jpense trouver des BAR, jante en 15 vc des ressort court puis plus tard une ligne digne de son nom avec son collecteur Wink
je pense qu 'apres sa mon eg4 donnera tout ski peut Twisted
Niveau carrosserie, sobre style jdm oblige une peinture debut été 1010 ; lissage de lantenne peinture complete (+ baguette laterale bas de caisse poigné et retro de la couleur de la voiture) ! Twisted
voila quesque vous en penser je vous tiendrait o courent de tout sa! Smile