Japan Car

Version complète : [Legend] Consommation legend 2,7L de 1989
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Me prend pas pour une bille, ça a parlé en vrac E30 E34 E36.

Et avec 17L en ville, il faudrait que tu te rendes compte qu'à droite c'est pas un repose pieds LOL
pour parler de conso,

en 1989 est sortie la subaru legacy turbo. 2.0l boxer turbo, 4RM, 200ch et 1400kg plus ou moins.

on joue plus ou moins dans la même cour niveau poids/puissance

et bien il est assez difficile de descendre au dessous de 11litres sur départementale
la conso mixte dépasse allègrement les 13 litres au 100.

bon évidemment c'est un moteur turbo. Mais l'aspect "glouton" est le même.
Si tu veux la honda, ce sera une voiture plaisir à utiliser les weekend ensoleillés.

en V6 sobre maintenant on fait dans le RX450h Wink
porsche aussi s'en sort très bien avec ses boxer6 à injection directe
La Honda Legend n'est pas du tout une voiture plaisir. Elle ne procure aucune sensation ; à part peut-être le son particulier du V6..? Ce n'est pas un coupé qui a été conçu pour ça.
Avec le V6 3L de ma 300 ZX atmo...je conosmme sur route, en roulant genre promenade...env 10-11L au 100 ;
Avec ma Saab 900 2L (injection Bosh K)...bien entretenue, que j'utlise tous les jours (50 kilometres), j'en suis à 11,5 L au 100 sur route de campagne...; donc, je pesne change à changer de daily, pour acheter autre chose, et une conso maxi de 10-11L ne me derange pas...(mais pas plus) ; et le coupé Legend, (comme aussi un coupé 504 de dernière génération -avec les parchocs en fibre) ne me déplairait pas... Wink ; après il y a aussi l'entretien qui joue...mais une saab 900 est fiable, et certainement pas + qu'une Honda ;
désolé pour le déterrage .

moi je suis en KA45 legend 89'v6 2.7i sedan , 177 000 bornes , entretien minime depuis que je l'ai eu a 168 000 ( deux vidanges + plaquettes avant , j'envisage la courroie dans pas longtemps ) bref en ville elle fait du 12/13l/100km , j'ai une conduite ultra souple sans a-coups ( au début je fesait le con avec mais la c'est bon j'ai compris que un smig et un v6 qui boit du sp98 ca fait pas bon ménage ) genre c'est a base de 1ere/2000trm 2eme/2000trm 50 km/h et 5ème direct a 1000trm , en priant pour ne pas voir les feu verts switcher a l'orange au loin ! lol

sur la n7 Nevers Paris , Paris Nevers , c'est du 7/8/100km 90kmh 5eme 2000trm pépère ...

j'avoue qu'au Texas ( 40c le litre ) je serais plus a l'aise dans mes finances !

http://www.arizona-dream.com/Usa/informa...ce_usa.php

.90c le litre

ça tète ça tète !
Pareil en roulant pepere je tourne a 8/9L de moyenne en roulant le + souvent sur route express a 90 km/h, et si la legend pour moi est une voiture plaisir car plaisir n est pas forcement synonyme de vitesse......rouler a allure reglementaire peut aussi etre tres plaisant.
Pages : 1 2