Japan Car

Version complète : [Prelude 5g]. Buée sur les vitres + condensation coffre.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tout le monde .
Qui a beaucoup de buet dans l habitacle sur les vitres ? cela est pénible . Même avec la clim au démarrage cela disparait ; et aussitôt arrêter cela reviens .
Pensez vous quand changeant les joints de portes + coffre , cela remédiera a ce phénomène de buet ?
Et dans le coffre j ai de la condensation en dessous de la mâle , ( le recto de la mâle avec ses renfort )

Voila et merci d avance pour vos conseils .
Sur ma Civic de 92 c'est la même chose.
L'hiver est chiant surtout pour ça, obligé de mettre le chauffage à 1 voire 2 tout l'temps et la position sur chaud au maximum, sinon elle revient, donc obligé de conduire quand il fait bien chaud dans la voiture...
moi aussi, tu dois avoir une entrée d'eau dans le coffre.
Je déterre encore un sujet Smile et oui je parcours un peut les sujet.
Moi aussi j'ai de l'eau dans mon coffre sous la place et je sais pas d'où sa vient ... J'ai chercher pourtant ... Ça ne vient pas du dessus alors sûrement du dessous si quelqu'un sait ou chercher je suis preneur Sad
Evacuations du toit ouvrant bouchées???
Je regarde ça cette apreme je te remercie Wink
Joint derrière les feux surement pourris aussi Wink
J'ai regarder les joint derrière les feux il on l'air d'avoir la santé. Pour l'évacuation du toit ouvrant j'ai pas trouver ... Si tu peut m'indiquer ou sont ces évacuation. Ce serait sympas Smile
Perso jai enlevé les 2 bouchons au niveau de la roue de secours. Au moins leau ne stagne pas
Oui je pense que c'est ce que je vais faire aussi j'ai pas envie que la rouille me mange ma caisse. De toute façon il faut que je mette un coup de neuf sUr le châssis et intérieur d'aile donc bon j'essayerait de tout faire en même temps.
Pour info,

J'ai une lude 5G,

et j'avais le même problème,
après de longues recherches,
j'ai trouvé qu'il y avait durcissement des bouchons de coffre (roue de secours + cotés de coffre)
ainsi qu'au niveau des fixations supérieures d'amortisseur dans le coffre.

Après jointage au silicone : RAS, problème résolu Wink