si je garde ma 300 j'aimerai la faire peut-etre évoluer niveau esthétique
qui a déjà fait qq chose?
les idées sont les bienvenues !(pas les trucs de jacky ok!)
merci
les jantes j'adore
c'est quoi la marque de ces jantes?
elles sont trop belles!
celle la irait mieux je pense
tony-s14 a écrit :
joli aileron!
c'est chez qui?
Je te dit pas le budget
Rien qu en jantes :!: :!: :!:
aucune idée
gr a écrit :joli aileron!
c'est chez qui?
je pense que c celui d'une Diablo (enfin il y resemble)
sinon regarde sur le site de
http://www.jobindesign.com/ dans la section images)
il a un aileron qui y ressemble (juste un poil plus droit a l'arriere)
elle est sympa, le rabaissement c'est comme sur celle que j'avais et les silencieux aussi
sam44 à écrit :
c'est quoi la marque de ces jantes?
elles sont trop belles!
ce sont des BRABUS. Je sais j'ai les mêmes mais avec moins de déport
Yes elle claque bien
elle devait etre sympa ta caisse Marc 8)
c le meme percage les 300 et les mercos? poké pour monter des brabus. perso je pense pa que ca en soit
SI ce sont des Brabus l'entraxe est quasi le même, sa passe j'en ai la preuve.
en tous cas elle sont trop belle les jantes
il me faudrait des jantes a deport de ce type la sur ma petite 100nx
FranckyZ a écrit :SI ce sont des Brabus l'entraxe est quasi le même, sa passe j'en ai la preuve.
ca serait pas cette voiture que tu a ?
tony
hometheater a écrit :Je te dit pas le budget Rien qu en jantes :!: :!: :!:
elle sont comment toi tes nouvelles jantes??
il faudrait faire un recueuil des modifs diverses et variées que chacun a fait sur sa 300 ça pourrait donner des idées?
bien jouer tony, c'est exact ou à tu trouver ses photos je l'ai est même pas.
gr a écrit :hometheater a écrit :Je te dit pas le budget Rien qu en jantes :!: :!: :!:
elle sont comment toi tes nouvelles jantes??
il faudrait faire un recueuil des modifs diverses et variées que chacun a fait sur sa 300 ça pourrait donner des idées?
Mes jantes sont dans ma cave bien emballées
J attends d avoir le pognon pour acheter les pneus
J avais posté je crois une photo.. mais bon c est non monté donc on peut pas trop se faire une idée. En plus ca sera surement pas installé avant Mai/Juin. Epoque ou je vais refaire la peinture.. histoire que la voiture soit vraiment impeccable exterieurement.
Pour les jantes de la 300 rouge.. j aime pas trop car ca change radicalement le style de la voiture.. et.. je suis le seul a trouvé que c est hyper voyant ??? Le Chrome ca tue 8)
Je repost celles que j ai acheté vue que je retrouve plus le message
FranckyZ a écrit :bien jouer tony, c'est exact ou à tu trouver ses photos je l'ai est même pas.
j en ai d'autres aussi , tu l'a acheter sur top s car ?
y a pas tres longtemps.
je suis marabout a mes heures perdues, je l ai vu dans le marc de café. :burn:
tony..
gr a écrit :elles sont sympas ça devrait faire chouette c'est quel taille de jantes et quels pneus que tu mets?
ce sont des 18 pouces. Je pense mettre des michelins Pilot Sport SP2. Un pote me conseille de mettre des BF Goodrich qui d apres lui sont bien moins cher.. et aussi fabriqué par Michelin.. mais je suis hésitant.
Je passerais en 245/40 partout, meme a l avant ( finis le 225 a l avant ). Ca rendra la voiture plus neutre d apres ce que j ai lu.
Une fois que la voiture sera repeinte, avec ses nouvelles jantes.. et qui sait une ligne mongoose si j arrive a economiser assez.. je posterais des photos. Mais c est pas avant des mois :P
tony-s14 a écrit :FranckyZ a écrit :bien jouer tony, c'est exact ou à tu trouver ses photos je l'ai est même pas.
j en ai d'autres aussi , tu l'a acheter sur top s car ?
y a pas tres longtemps.
je suis marabout a mes heures perdues, je l ai vu dans le marc de café. :burn:
tony..
d'autre photos, mais je l'ai veut toutes, sinon pour topscar c'est exact.
Mais à ce niveau la tu est plus marabout, tu est Colombo.
en faite j etais en contact avec le vendeur, mais celui d avant le tiens, donc je sais plein de truc sur l auto.
tony-s14 a écrit :en faite j etais en contact avec le vendeur, mais celui d avant le tiens, donc je sais plein de truc sur l auto.
envoi moi ton tel en mp j'ai plein de questions.
Les sièges de cette 300 ZX noire sont ils d'origine??? Si oui je bande!!!
Morton Feedback a écrit :Les sièges de cette 300 ZX noire sont ils d'origine??? Si oui je bande!!!
le cuir noir des sièges est d'origine seul le cuir gris des panneaux sont en plus.
ce sont des 18 pouces. Je pense mettre des michelins Pilot Sport SP2. Un pote me conseille de mettre des BF Goodrich qui d apres lui sont bien moins cher.. et aussi fabriqué par Michelin.. mais je suis hésitant.
j'ai mis du bf goodrich (en monte d'origine) et j'en suis super content!