Japan Car

Version complète : [D series] SWAP moteur xu Peugeot
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Bonjours
Donc c'est une idée qui me trote dans la tête.

Si on part des suport moteur, cardan et boite de concerto 1.8 TD(xud7)
Esque l'on ne pourai pas monter nimporte quel xu? (au azard xud11 LOL )

Si quelqu'un a des info au niveau:
-Des fusés ?
-Emplassement dans la baie moteur?
-Tringlerie de boite?

Même dans l'autre sens,
swap 1.8 td Peugeot à D series honda

Surement plus courant ici

Merci

PS: Pour ceux qui cherche un avantage 150 cv, 8l de mazout en conso et possibilité de rouler a l'huile de colza Wink
Rien à voir entre les supports !

Les encrages de supports de moteur Série D dans les ROVER/Concerto, n'ont rien à voir avec les encrages de supports des Diesel dans ces mêmes autos!

NB: Les concerto Diesel ont la face avant des Rover LOL (ça m'a toujours amusé Smile )

Par contre, Oui, après entre Bloc TUD et XU Pigeot, j'en sais rien.
TU et XU pas compatibles entre eux au niveau des supports Wink

bon apres ca rentre hein mais faut modifier Sac
Je parle pas de TU Mr Green (mais TD turbo diesel LOL )

Donc un swap d'un concerto diesel vers un d16 ne ce fait pas du tout bolt on si j'ai bien compris?

Donc honda a fait une caisse expré pour les suport XUD :roll:

merci en tout qu'a pour les réponce rapide Wink
alors je sors LOL
flointhecho a écrit :Donc honda a fait une caisse expré pour les suport XUD :roll:

Oui.
Mais tu peux te faire un concerto XU10J4RS !!!
au ct, ils vont pas aimé le passage diesel->essence LOL
Une idée si les fusés sont au côte peugeot ou honda?

Pas de prob pour le CT LOL
Les trains roulants sont les même.
Donc deja j'ai trouvé mes cardan hybride :]

Merci
T'imagine le bordel Big Grin
Une concerto S16 xD
Boite 6 167cv w00h00
bob_bipbip a écrit :au ct, ils vont pas aimé le passage diesel->essence LOL

Bah tu prend une base de concerto essence, tu récupère juste les supports moteur d'un concerto TD.
Spoon_EK4 a écrit :Mais tu peux te faire un concerto XU10J4RS !!!


Ca me rappelle quelque chose ca LOL LOL LOL
bob_bipbip a écrit :au ct, ils vont pas aimé le passage diesel->essence LOL
Ben c'est simple, tu passes pas le CT, le swap est toléré au CT mais seulement si tu reprends un moteur de la même énergie!
c'est vrai qu'apres le plus simple c'est de transféré tout le bordel dans une autre concerto .... ou une ed Big Grin
Le truc c'est que sans souder c'est pas possible, vu que les concerto TD sont fait exclusivement pour recevoir leurs moteurs diesel.
Donc transferer, ok, mais au prix d'un swap hors du commun, et non d'un swap ''bolt on''
en plus pour metre un moteur peugot essence dans une concerto td il faud que tu garde la boite rover car cet une boite a eu avec cardent de type honda avec cloche d'enbreyage qui sadapte a peugot!!!
jais deja pencer a tout sa car j'ai voulu fais un swap 106 s 16 carbu dans une rover 114gti avec suport de 115d(moteur tud5 psa!)mais vla le taf et le prix pour des perf pas top!!
Du nouveau dans vos swap hybride ???
puis changement de type d'allimentation ne passe pas au CT, swaper une gazoule en essence ou l'inverse est un refus catégorique, si tu reste dans la meme chose (essence swap essence ou gazoule swap gazoule) ca passe Smile
Oui ca a deja été écris...
Spoon_EK4 a écrit :Oui ca a deja été écris...
ah oui Mr Green j'avais lu tout quazi tous les message mais je l'ai zapé celui la apparament Oops!
rsebconcept a écrit :puis changement de type d'allimentation ne passe pas au CT, swaper une gazoule en essence ou l'inverse est un refus catégorique, si tu reste dans la meme chose (essence swap essence ou gazoule swap gazoule) ca passe Smile

hum, est une vrais clio 16s swaper avec un 1.9dci 12Och de megane est qui passe le ct c'est grave alors ????

Twisted