Salut , je roule en accord aérodeck c534 depuis 4 ans , très satisfait de l'auto pour mon usage .
& prelude 2g .
Bonjour à tous les rouleurs Jap .
mes gouts vont plus vers les anciennes qui méritent à ètres connues .. et changent de l'ordinaire .
bonjour .
( lolotte c'est le nom de mon vieu toutou .. ) . 8)
.
Citation :mes gouts vont plus vers les anciennes qui méritent à ètres connues .. et changent de l'ordinaire
Bienvenue ! Je partage complètement cet avis ...
welcome !
je me joins à toi pour les mamies ! l'aerodeck est un chouette modèle. je le trouve vraiment à part. ça doit être sympa d'en conduire un. j'ai eu une prélude 4ws de 1989. j'en garde un sacré souvenir. elle me manque des fois...
bienvenue
je kiffe grave la prelude
bienvenue a toi avec ta 2G tu est deja sur le forum preludeclubfrance a ce que je croit
a bientot
j'adore l'aéro
c'était d'ailleurs un de mes choix possibles, pis rien que le mot "aerodeck" c'est la classe
bonjour et bienvenue,très joli la prélude j'avais la meme avant,personnellement ce sont des moteurs increvable.je partage le meme avis sur les bonnes vielles mécaniques^^
Bienvenue, et fort sympathique ^-^
(26-05-2012, 17:59:56)Fred09 a écrit : [ -> ]Bienvenue, et fort sympathique ^-^
Tu as à vu la date d'inscription de lolotte??????????
(26-05-2012, 19:03:34)lug19 a écrit : [ -> ] (26-05-2012, 17:59:56)Fred09 a écrit : [ -> ]Bienvenue, et fort sympathique ^-^
Tu as à vu la date d'inscription de lolotte??????????
il a le droit de dire bonjour .
Si le courage me prend , je referai quelques photos ; elles n'ont pas changées les deux belles , la bleue as les petites roues noires , l'aéro est toujours pareil ..
.. je vais essayer de faire 2 ou 3 photos de mis 83 ..
.. le mieu , c'est de l'essayer ...
lolotte je n'ai pas dit le contraire.
Ne prends pas la mouche!
(27-05-2012, 16:03:08)lug19 a écrit : [ -> ]lolotte je n'ai pas dit le contraire.
Ne prends pas la mouche!
je ne l'ai pas prise , no soucis .
De Zeus,
lolotte , deux ans de présentations
Record battu, à mon avis
Bon ben je
Bienvenue quand même
(10-09-2012, 18:56:51)Mr V-Tec a écrit : [ -> ]De Zeus, lolotte , deux ans de présentations
Record battu, à mon avis
Bon ben je
Bienvenue quand même
c'est vrai !
mais ouvrir un autre post pour faire doublon , c'est encore plus nul à mon avis ..
Cela ne me gène pas ..
et toi ?
on dirais que c'est toi que cela dérange ...
désolé alors Mr V-Tec ...
edit : sinon les mamies , ça te plais ?
bonjour et bienvenue a toi et a tes bb
la 2g c'est une 1986 ? si je me trompas