bjr ou bsr a tous voila je me pose des petites question et je vien recherche quelque petite question parmi vous
voila ma question j aimerait avoir votre avis sur 2 petite sport de chez suz qui sont la ignis sport est la swift sport la quelle trouvait vous le mieux mais la quel des 2 titines se prete le mieux pour une petite prepa (moteur,suspension,....)
si vous avez des infos sur la conso la tenue de route le freinage etc je suis preneur ou avis de propio aussi
merci d avance a tous
ls swift sport encaisse a mort d'origine
les internes sont forgés d'usine et les pistons refroidis par jet d'huile
les conduits sont polis d'origine
elle encaisse 190-200 cv fiable sans changer les internes.
Il existe au choix un kit compreseur ou un kit turbal
le moteur de la ignis est le meme mais avec 20 cv de moins pas d'internes forgés et pas de gicleurs pour les pistars
roma a écrit :ls swift sport encaisse a mort d'origine
les internes sont forgés d'usine et les pistons refroidis par jet d'huile
les conduits sont polis d'origine
elle encaisse 190-200 cv fiable sans changer les internes.
Il existe au choix un kit compreseur ou un kit turbal
le moteur de la ignis est le meme mais avec 20 cv de moins pas d'internes forgés et pas de gicleurs pour les pistars
Tout est dit
et la ignis est quand meme pas mal moche
swiffer a écrit :roma a écrit :ls swift sport encaisse a mort d'origine
les internes sont forgés d'usine et les pistons refroidis par jet d'huile
les conduits sont polis d'origine
elle encaisse 190-200 cv fiable sans changer les internes.
Il existe au choix un kit compreseur ou un kit turbal
le moteur de la ignis est le meme mais avec 20 cv de moins pas d'internes forgés et pas de gicleurs pour les pistars
Tout est dit
non pas tout la ignis est un 1.5
merci pour les renseignement
You'r welcome
Si on compare a la SA preparé par le padré faut mettre des sous pour faire aussi bien