Japan Car

Version complète : [RCH] Preparateur de culasse pas trop loin du lot (46)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tous et dans le titre je recherche preparateur pour culasse vers albi , cahors ,toulouse ,brive dans ce coin la ! merci
salut ! j'en connais un qui est à villemur sur tarn au nord de toulouse, il peux faire absolument ce que tu veux, il n'a aucune limite..

http://www.annuaire-entreprises.com/pend...84479.html

la seule chose à savoir c'est que c'est un sacré personnage qui peux paraitre dans son monde et à prendre avec des pincettes, un genre de emeth brown de retour vers le futur. mais c'est plus qu'un pro dans son domaine.
ok merci a toi je vais me renseigner
C'est bon a savoir Streetbike, merci.
Je up !

streetbike, c'est à lui que tu donnes tes blocs / culasses ?

Je cherche des entreprises qui bossent nickel pour faire ça:
- Réalésage + déglaçage des chemises
- Assemblage pistons / bielles
- Eprouvage culasse
- Surfaçage culasse
- Rectifications des sièges soupapes
- Changement de guides de soupapes

Avant de tout démonter je préfère faire des devis ...
non chez lui je fais faire les choses que personne fait, genre des soudures impossibles, l'équilibrage d'un vilo.

pour tout ce qui est plus classique genre ta liste je vais à toulouse chez DONAT : 13 Rue Campaigno, Toulouse - 05 34 51 34 58
streetbike a écrit :non chez lui je fais faire les choses que personne fait, genre des soudures impossibles, l'équilibrage d'un vilo.

pour tout ce qui est plus classique genre ta liste je vais à toulouse chez DONAT : 13 Rue Campaigno, Toulouse - 05 34 51 34 58

Merci pour l'adresse ! J'irai les voir pour faire un devis Wink

Ton professeur fou saurait redresser un collecteur qui a un plat à tout hasard ? LOL